Antoinette

Une pensée très amusante.  Elle n'est pas de moi mais du Marquis de Sade, il me semble.

A tous les soumis qui veulent plaire à une domina, commencez par écrire plus de trois mots. Je sais, ce n'est pas toujours facile pour certains. Mais bon, trouvez des mots fins, des mots qui fassent sourire.  Un peu d'humour que diable.  

Avant de recevoir, et de bien recevoir même,  ne faut il pas d'abord donner? 

Faire jouir une femme par l'oreille, non pas en lui mangeant ses jolis lobes délicats, mais avec des mots, de simples mots mais qui peuvent être si charmants.

Oubliez donc un peu ce que vous voudriez que votre domina vous fasse. Soyez certains qu'elle le sait déjà. Non, pensez un peu à elle  soyez fins et délicats, soyez plein de ruses, si vous voulez parvenir à vos fins, bref soyez charmants.

Commencez donc par lui donner du plaisir à vous lire. Bisous. Vous aurez toujours le temps de parler de vos fantasmes après.  Si vous voulez vraiment aller loin dans une relation, oubliez que ce n'est pas une supérette de la consommation bdsm. Ce n'est pas un catalogue Amazon des pratiques. Ah je voudrais bien me faire fouetter, être sodomisé et j'en passe. Non, ce n'est pas ainsi qu'il faut commencer. Il faut que vous trouviez les mots qui lui donne envie de vous connaître. 

Bisous tout plein. N'oubliez pas ce conseil du divin marquis....commencez par donner du plaisir à une femme par son oreille.

Thèmes: oreille, plaisir, femme, mots
16 personnes aiment ça.
Bravo, Madame !!! 👏👏👏 👌
C'est même à se demander s'ils savent qu'il faut séduire et s'ils savent ce que séduire signifie...
4 personnes aiment ça.
Novicetimide
Au fond quelque soit son statut l'homme est au service de la femme j'ai l'impression si on s'en tient aux voies majoritaires...
Pour la soumise c'est tout l'inverse il faudra bien bien être à son écoute, à ceux de ses désirs on fera la petite check-list tellement contre-spontanée et l'homme devra bien évidemment la servir.
Je dois pas être câblée comme il faut mais celui qui m'attirera le plus sûrement sera souvent celui que "je peux pas avoir", presque ignorant à mes appels, alors c'est moi qui rentrerai dans une forme séduction, attirerai l'attention etc etc ...et c'est là que je ressens le transfert de pouvoir et les échanges inégalitaires.
Son pouvoir en somme.
5 personnes aiment ça.
Novicetimide
Quant à la citation c'est Marguerite Duras sans plus de contexte que ça, donc parlait t'elle d'une zone érogène ou de ce que vous avez déduit de cette citation aucunes idées...
2 personnes aiment ça.
Antoinette
@Novicetimide, c'est très intéressant.. comment une soumise peut elle faire jouir un dominant...de façon ...comment dire...amusante? 
Si pour les femmes cela peut être par l'oreille, pour les hommes se sera par les yeux ?
Une jupe que l'on relève, une main qui passe dans les cheveux, ...de délicats gestes erotiques pour déclencher le désir? 
A eux de dire. 
1 personne aime(nt) ça.
Novicetimide
En général ceux qui me plaisent ne sont pas dupes croyez bien que le coup de la jupe relevée arrive très rapidement sur la table avec moi .
Ça ne fonctionne pas 😅.

2 personnes aiment ça.
Antoinette
Ah, je croyais que c'était Sade. Histoire de Juliette ? 
J'ai souvenir de l'avoir lu dans ses œuvres mais je ne sais plus où.  Cela avait retenu mon attention. 
1 personne aime(nt) ça.
Novicetimide
En googlant , apparemment lui aurait dit "les femmes bandent par l'oreille" ...
2 personnes aiment ça.
J'irais plus loin que la séduction d'une femme, je pense qu'un homme aussi peut se séduire par les mots, bien plus que par une jupe soulevée (ça c'est plutôt pour terminer le jeu de séduction 😜).
Et je pense que c'est le cas peut importe le rôle qu'on se donnera puisque la séduction n'intervient-elle pas avant le jeu ?
3 personnes aiment ça.
Novicetimide
Je crois que j'apprécie l'idée que la séduction ne s'arrête jamais vraiment, que rien ne soit acquis.
C'était surtout pour dire que oui la séduction c'est dans les deux sens.
Dernière modification le 02/09/2024 16:33:21 par Novicetimide.
10 personnes aiment ça.
Antoinette
Il ne faut pas oublier que le marquis était un prisonnier presque à vie et donc en fort manques. Son langage est très imagé mais il décrit bien. Bander c'est une façon naturelle de manifester son désir. 
Si les femmes bandent par l'oreille   les hommes bandent ils par les yeux ? 
3 personnes aiment ça.
Sissymilie
Bonjour 😊. Je suis entièrement d'accord avec vous, avant tout donner, avec de jolies paroles et une attitude respectueuse, ce sont des choses qui ce perdent, avant il était de rigueur de faire la cour au dames, on a perdu ça est pas uniquement dans le BDSM. C'est vrai qu'il est plus difficile de trouver les mots qui vont chanter à l oreilles mais c'est tellement plus agréable que des sifflet insultant. Le simple fait de devoir cherché à écrire de belles paroles demande réflection et temps ça démontre déjà un effort (pour moi écrire est très difficile et demande beaucoup de concentration) certains on l écriture facile. Je pense malgré tout que ce n'est que le premier pas certes indispensable (vendre du rêve à l écrire ne suffit pas il faut des actes aussi) dans un deuxième temps. Les mots quand il sont rigoureusement choisi et assemblée on une force et un poids énorme il font la différence. 
5 personnes aiment ça.
Antoinette
C'est très joliment dit sissymilie. Je t'encourage à écrire. Peu importe les fautes. Ce qui compte ce sont les mots et les pensées qui viennent de toi. 
Par delà les mots, il est un invisible que l'on perçoit.  On peut sentir bien des choses. 
Bisous. Tu écris très bien.
3 personnes aiment ça.
MonsieurA
Il ne faut pas oublier que le marquis était un prisonnier presque à vie et donc en fort manques. Son langage est très imagé mais il décrit bien. Bander c'est une façon naturelle de manifester son désir.  Si les femmes bandent par l'oreille   les hommes bandent ils par les yeux ? 

Bonsoir, 
Et pourquoi pas après tout.....Voilà une question à creuser ^^
2 personnes aiment ça.
Madame Athena
Bonjour Antoinette, 
Je vous réponds sans avoir volontairement lu les autres commentaires que je lirai plus tard. 
Mais figurez-vous que j'ai ouvert le forum aujourd'hui dans l'idée d'écrire sur le même sujet que le vôtre. J'en discutais encore ce matin avec une amie (qui se reconnaîtra si elle passe par ici). 
J ai parfois le sentiment d'avoir en face de moi des personnes qui veulent m'utiliser juste pour assouvir leurs fantasmes. Comme vous le dites si bien: d'être une supérette avec des rayons remplis de pratiques à choisir et/ou à cocher. 
J'ai le sentiment, mais je peux me tromper, qu'une nouvelle génération de soumis descendant de cinquante nuances de grey, confondent BDSM et "sexualité débridée" (j'utilise ce terme parce qu'il faut bien que je me fasse comprendre). Qu'aujourd'hui c'est de la sexualité avec un peu de BDSM (il suffit de voir les publication du murG) alors que dans ma vision c'est plutôt du BDSM et un peu de sexualité. Certains font les deux et c'est très bien aussi, je ne porte pas de jugement.
Ce qui m'interpelle beaucoup c'est qu'avant même de faire connaissance comme dans toutes relations finalement, ils en viennent à parler de leurs fantasmes que nous connaissons sensiblement comme vous le dites. 
Personnellement, j'aime dire que je suis une femme qui aime être séduite avant d'être une Domina. D'ailleurs j'ai besoin d'avoir un minimum d'affects pour la personne que je domine, sans cela, je ne développe pas de lien d'attachement. Ce lien d'attachement ne peut se créer que dans la connivence qui découle d'une relation de confiance et entre des personnes qui se connaissent. Peut-être suis-je un peu trop idéaliste, trop vieux jeux ou bien trop difficile encore, je ne sais pas. Mais quand je vois la façon dont je suis parfois abordée, c'est à peine s'il y a un bonjour Madame. Entre les soumis qui pensent que je suis à leurs dispositions pour répondre à leurs demandes et les fantasmeurs, il ne reste plus grand monde avec un réel esprit de soumission. 
Merci d'avoir lancé le sujet, je m'en vais donc lire les autres interventions. 

Cordialement Madame Athena 🌹 
6 personnes aiment ça.
Antoinette
@ Madame Athena, merci de votre reponse et de votre commentaire très intéressant.
J'aime beaucoup la Déesse Athena, une déesse très complexe et remarquable par son intelligence, son caractère.   Rires, les soumis devraient nous considérer uniquement comme des Déesses. S'adresse t'on à une déesse en disant:
  -j'aime ceci ou cela. Pourriez vous me le faire?   
Bien sur que ta Déesse peux faire ceci ou cela et bien pire encore. Mais est ce une façon de s'adresser à Elle ?  C'est la règle numéro un. Ce que toi tu veux ou que tu aimerais,  tu dois l'oublier totalement. C'est uniquement ce que ta Maitresse veux ou aimerait qui doit exister pour toi.  Pense que tu es en présence d'une Déesse.  Commence par te mettre à genoux avant de lui écrire et place toi en état de soumission .
Prosterne toi....peut être trouveras tu les bons mots, ceux qui feront bander son oreille ...toute la délicatesse poétique du divin marquis. T'adresser à une Maîtresse doit te faire vibrer de l'intérieur. Prend le temps de bien respecter tous les rituels et protocoles. Si une prosternation ne suffit pas, fais en sept, si sept ne sont pas assez  fais en 14. Si tu veux trouver le vrai plaisir dans une relation bdsm dont ta Maîtresse te fixera toutes les règles, prend le temps de savourer chaque instant.
Sois en adoration totale de ta Maîtresse, tu n'es même pas digne de lui nettoyer avec la langue ses bottes bien . cirées.  Pense à cela avant de lui écrire.  Bisous.     
Dernière modification le 03/09/2024 17:11:18 par Antoinette.
3 personnes aiment ça.
Antoinette
Oui, prosterne toi, toi qui veut écrire à une Maîtresse. Prend ton temps, fait cela bien.  Commence par éditer une photo d'elle, une photo que tu pourras vénérer. Regarde ta Maîtresse, même si elle ne l'est pas encore ou même si elle ne le sera probablement jamais. Est ce si important?  Se faire jeter,  n'est ce pas déjà subir une domination?  Alors savoure l'instant.  Prend ton temps. Imprégné toi de ta photo vénérée. Il n'y a aucun mal à fantasmer, alors fantasmes tant que tu veux, cela te fait du bien. 
Oui tu voudrais concrétiser... a part avec une pro, ce n'est même pas la peine d'y penser si tu ne sais pas comment établir le contact. Il n'est pas de règles, par contre, il me semble qu'il y a des erreurs à ne pas faire. Oublie tes désirs, tes fantasmes, oublie même qui tu es. Pense à ta Maîtresse, celle que tu veux contacter...appele la Madame, jamais Maîtresse, mais fais comme si dans ta tête. Projette toi. Les mots te viendront. Fais toi plaisir. Prend plaisir à faire des phrases.  Pense que tu es comme un chien qui veut faire plaisir à sa Maîtresse. Frétille de la queue, Prend du plaisir, écrit. 
Peu importe si tu te fais jeter ou même si tu n'obtiens aucune réponse. N'en sois pas déçu.  Après tout, tu souhaites qu une Maîtresse te domine, alors si elle t'envoie ballader, sois en heureux. Tu auras eu droit à une mini séance. 
Bisous, j'essaie de dire cela avec un peu d'humour.  J'espère avoir été assez claire. Peu importe que vous soyez un soumis plein de fantasmes, vous êtes une belle personne. Gardez cela en vous et relax, une belle rencontre c'est toujours un mystère. 
Dernière modification le 03/09/2024 21:08:49 par Antoinette.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour et merci pour ces ressentis féminins
J'ai eu la chance d'être choisi par ma soumise, cette position de dominant respectueux et à l' écoute de cette femme , m'avait inspiré ces qq mots. 
Qui est elle? 
Toi ma douce par ces épreuves si écorchée
Toute ta vie, tu as lutté.
Un jour donné, tu t'es effondrée. 
Comme exutoire pour te relever. 
Ton écriture tu as partagé. 

C'etait écrit, tu m'as trouvée. 
Par tes ecrits, tu m'as bouleversé
De ces horreurs, qui font gerber. 
Ces mots couchés m'ont fait chialer
Toute cette douleur m'a transpercé

De toutes tes frasques qui m'ont touché
Du rire aux larmes je suis passé. 
Je suis surpris par cette CÉRÉBRALITÉ
Proses et récits j'ai dévoré. 

Par ma plume hésitante, j'ai osé. 
Par quelques mots te contacter. 
Une ouverture en moi s'est opérée. 
J'ai découvert cette originalité
Par tes mots et ton esprit, 
J'ai découvert ta SENSUALITÉ

Cet art m'étant totalement étranger
Moi qui ne lis que des bd
Par fainéantise ou débilité
Je ne peux dire qui est Marcel Aimé. 
Plus tes délires défilaient
Plus le PARTAGE je découvrait. 

Cette folle et incroyable COMPLICITÉ
Qui nous a rapidement lié
Tout ces moments a bavarder
Sur nos deux vies nous sommes livrés
En confidence nous nous sommes étalés
Putain assumée tu m'as fasciné

Par mégarde, de ta BEAUTÉ , je suis tombé
Amoureux fou de ce mélange inespéré. 
Charmé par cette VOIX ensorcelée
De toutes les femmes qu'ont peu rêver
Qui en une seule sont mélangées

Femme de tête et de fesses à claquer
Femme d'esprit aux plaisir insoupçonnés
Tous ces plaisirs déjà abordés
Cette femme SENSIBLE déboussolée
Sa sensualité est exacerbée

Ta découverte m'a transformé
Je n'ai plus qu'à vous la présenter. 
Son nom est L de H
Elle est ma destinée

Une soumise comme un dominant (ou inversement) sont sensibles aux mots, la séduction peut y être sublimée. Pour une relation intellectuelle et sensorielle. Le visuel est la panacée. 
3 personnes aiment ça.
Pierre69
Et oui !
Savoir caresser l'esprit d'une femme par les mots (qu'elle soit soumise ou Domina) est primordial pour qui désire retenir son attention, susciter son ntérêt, éveiller sa curiosité.
 Et il ne s'agit pas d'être bêtement obséquieux ou mielleux (rien n'est plus exaspérant) mais d'avoir cette subtilité qui permet la rencontre de deux esprits...
Dernière modification le 06/09/2024 07:12:15 par Pierre69.
2 personnes aiment ça.
mael
Au fond quelque soit son statut l'homme est au service de la femme j'ai l'impression si on s'en tient aux voies majoritaires...
C'est une question intéressante novicetimide, l'homme est il par nature au service de la femme? 
Oui et ce, pas que chez l'homme. C'est souvent le mâle qui va chercher la nourriture pour la femelle et ses petits, le temps qu'ils grandissent. Il est au service et de service.
Faire de cela un jeu bdsm est amusant et peut être très erotique. 
Les mâles choisissent leurs femelles du regard, puis ils leurs font la cour avec des mots à l'oreille et se mettent au service des femelles. Même s'ils sont dominants, n'est ce pas dans le fond une illusion ? La domination n'est elle qu un travestissement de la réalité ? 

2 personnes aiment ça.
Maître SADE
  MAËL : Les mâles choisissent leurs femelles du regard, puis ils leurs font la cour avec des mots à l'oreille et se mettent au service des femelles. Même s'ils sont dominants, n'est ce pas dans le fond une illusion ? La domination n'est elle qu un travestissement de la réalité ?  une belle interrogation !                                                                                                                                                                                                            Oui qque soit notre "style", notre sadisme, notre pervesité soyons honnetes, nous succombons au charme, a la seduction de notre soumise qui passe tout autant par l'ecrit, au fond de l'oreille ou encore dans la sensualité..... le transfert de pouvoirs fait de la soumise "l'acrice de sa soumission"...contrairement a ce que pensent et vehiculent bon nombre d'entre nous !
Dernière modification le 06/09/2024 11:27:20 par Maître SADE.
4 personnes aiment ça.
Sacha
Mesdames, vous n'êtes pas fatiguées de constamment décréter la façon dont les hommes doivent se comporter avec vous ?
Sans compter que vous n'avez pas toutes les mêmes préférences en matière d'approche et cette conversation le montre. D'ailleurs quel homme n'a pas déjà tenté d'être original dans son premier message pour au final ne pas recevoir de réponse.
Non là c'est indécent, toute la gente masculine en prend pour son grade : soumis, dominateurs et probablement switch aussi (je n'ai pas vu de post à leur sujet mais ça doit exister). Si vous êtes expertes en séduction n'hésitez pas, montrez-nous vos talents, car de mon expérience et de celle de beaucoup d'autres hommes, vos initiatives sont plutôt très basiques et surtout très rares. Donc exiger du sexe opposé qu'il aborde et qu'en plus il le fasse de façon percutante, drôle, etc. quand soi-même on ne fournit pas d'effort, c'est plutôt agaçant d'un oeil extérieur.
D'ailleurs cette pré-sélection sur la façon dont on vous aborde montre également votre naïveté car une approche travaillée ne garantit en rien que la personne vous correspond ou qu'elle est bien intentionnée. Certes la première impression est importante et il est normal de ne pas donner suite à un "Salut", à un message irrespectueux ou aux avances de quelqu'un dont le profil n'est pas rassurant ou montre que ses désirs et les votres sont incompatibles. Mais votre niveau d'exigence va bien au-delà de ça puisque vous recalez également ceux qui vous abordent de manière simple et agréable. Or ce sont les échanges à venir qui permettront de savoir si on veut rencontrer quelq'un et non un message isolé.
Mais vu que le don d'empathie envers les hommes semble vous manquer, je vais vous proposer une analogie qui, je l'espère, vous ouvrira un peu l'esprit : lorsque vous cherchez à être recrutée par une entreprise, prenez-vous du plaisir à devoir vous renseigner sur son histoire, ses activités, ses clients, pour que votre lettre de motivation ait une chance d'aboutir ? Et êtes-vous satisfaite d'une absence de réponse (ou d'une réponse négative) du recruteur malgré vos efforts de recherche ? Je pense que non. Pourtant vous semblez croire que les hommes vous doivent ce genre d'exercices.
Quant aux hommes qui s'allient aux femmes pour critiquer les hommes, on vous voit vite apparaître sous ce genre de posts. C'est votre manière de vous valoriser ? Un peu comme un enfant se moquant de ses camarades pour montrer qu'il existe. Vous m'avez l'air dans un grand besoin de validation féminine, à moins que vous ne vous sentiez menacés par les autres hommes, ou les deux.
Dans un autre registre mais toujours dans les inégalités hommes-femmes, je fais également le constat suivant sur ce forum : les dominatrices se plaignent du fait que les soumis "arrivent" avec leur liste de fantasmes et elles voudraient que ces derniers se résignent à ne réaliser que les leurs sous prétexte que seuls les désirs des dominants comptent. Mais dans ce cas, pourquoi des soumises se plaignent de la même chose à l'égard des dominateurs ? Finalement l'accès à la réalisation de ses fantasmes ne seraient pas réservé aux dominants ou aux soumis, mais aux femmes ?
Dernière modification le 07/09/2024 13:42:38 par Sacha.
4 personnes aiment ça.
CathyO
Bonjour Sacha,

Pour être honnête j'avais envie de répondre à votre commentaire mais plus je le lis/relis plus je ne sais pas par où commencer, au final je vais juste essayer me taire ... ce n'est pas gagné!!!!!!!!!!!!!!!!

1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
@sacha merci pour votre commentaire. Par contre le topic c'est les femmes sont elles sensibles aux mots. C'était le sens de l'observation du marquis de Sade.  Ce n'est pas pour juger de ceci ou de cela. Juste essayer de mieux comprendre cette observation faite par le marquis de Sade et qui semble avoir beaucoup de sens. 
Perso, j'aime les mots, l'humour, ...que ce soit par écrit ou parlé. Cela fonctionne mieux si c'est léger et même un peu frivole mais pas trop. 
Soyez la première personne à aimer.
Antoinette
@sacha, je viens de lire votre profil. Il est intéressant. Vous dites que vous cherchez une relation amoureuse avec une Maîtresse.  
Perso, autant votre profil est une bonne présentation....autant ce que vous venez d'écrire....ferme mon oreille. 
Bises , je vous souhaite de trouver un domina dont vous serez amoureux fou. 
2 personnes aiment ça.
Sacha
Le topic concerne peut-être la sensibilité des femmes aux mots, mais difficile de ne pas lire également les injonctions que vous faites aux soumis. Et difficile de ne pas lire les injonctions qui sont faites aux hommes de manière générale sur ce forum.
Je veux bien croire que la plupart des sollicitations que vous recevez ne font pas envie, mais je suis prêt à parier que certaines sont convenables et que vous n'y prêtez pas attention.
Les hommes sont très loin d'avoir le choix que vous avez et là où une femme pourra facilement réaliser ses fantasmes (même les plus atypiques qui soient - comme le scato), un homme a de grandes chances de ne jamais réaliser les siens. Malgré ça, on constate ici que ce sont les femmes qui se plaignent le plus du sexe opposé et c'est pesant.
2 personnes aiment ça.
Antoinette
Le topic concerne peut-être la sensibilité des femmes aux mots, mais difficile de ne pas lire également les injonctions que vous faites aux soumis. Et difficile de ne pas lire les injonctions qui sont faites aux hommes de manière générale sur ce  forum 
C'est là  ton problème Sacha. Tu sembles hyper normatif et logique. Ce sont des qualités mais relax, détends toi, il n'existe aucune injonction et pour tout te dire, je déteste porter des jugements sur les autres . Il n'existe aucune directives...juste des réflexions, des partages d'expériences,  des conseils , mais sans aucune certitudes.  Vu ta façon d'écrire, tu ne sembles pas très soumis. Peut être une bonne fessée te ferais du bien  pour lâcher prise, C'est ce qui te manques  peut être, le lâcher prise?  Voilà, bises et belle soirée. 
Dernière modification le 09/09/2024 22:20:22 par Antoinette.
Onemoon
Les mots d'avant de toucher le lobe  comme un safecode sur l'intensité à venir, les mots d'après comme un aftercare pour faire durer et magnifier cette rencontre. Je crois beaucoup à la force des mots, au ton posé de la voix pour séduire naturellement mais pour contraindre aussi. 
  Les mots ainsi posés sont rarement légers, ils sont une serrure à ouvrir et un pen à lever. 
Dernière modification le 10/09/2024 15:11:10 par Onemoon.
4 personnes aiment ça.
Hello Hello,  je viens contribuer mettre mon grain de sel....   Les bons mots, oui certes... Ma question subsidiaire à celle d'Antoinette : "les bons mots se suffisent-ils à eux-mêmes? Ou bien leur faut-il également..... la bonne forme?"   C'est le petit short de M.Pof, lien ci dessous, qui m'amène à cette question, et à un énorme fou rire que je ne peux que partager!   https://www.youtube.com/shorts/uIc0SXGazn4
Dernière modification le 10/09/2024 15:51:57 par Good Girl 佩玲.
2 personnes aiment ça.
Antoinette
Je crois beaucoup à la force des mots, au ton posé de la voix pour séduire naturellement mais pour contraindre aussi. 
  Les mots ainsi posés sont rarement légers, ils sont une serrure à ouvrir et un pen à lever. 
C'est superbement exprimé.   Certains utilisent des lubrifiants à base d'eau avant la penetration.  C'est oublier le pouvoir lubrifiant des mots
Dernière modification le 10/09/2024 18:56:34 par Antoinette.
6 personnes aiment ça.
🪶Phœnix
Je partage l'avis de @Onemoon qui est de dire que des mots bien choisis susurrés à l'oreille peuvent ressembler à des clés qui ouvrent la serrure si le ton de la voix est bien choisi... c'est une zone érogène ayant un pouvoir incroyable. Les mots peuvent apporter des émotions bien au delà de ce que l'on peut imaginer ... Personnellement, la voix a une importance pour moi, son intonation aussi et peut même être déterminante.  Il y a quelques semaines j'avais justement écris un texte inspiré de cette thématique ... "chuchotements .. C'est peut être le bon moment pour le partager ;-D

4 personnes aiment ça.
Au fond quelque soit son statut l'homme est au service de la femme j'ai l'impression si on s'en tient aux voies majoritaires... Pour la soumise c'est tout l'inverse il faudra bien bien être à son écoute, à ceux de ses désirs on fera la petite check-list tellement contre-spontanée et l'homme devra bien évidemment la servir. Je dois pas être câblée comme il faut mais celui qui m'attirera le plus sûrement sera souvent celui que "je peux pas avoir", presque ignorant à mes appels, alors c'est moi qui rentrerai dans une forme séduction, attirerai l'attention etc etc ...et c'est là que je ressens le transfert de pouvoir et les échanges inégalitaires. Son pouvoir en somme.

Bonjour,
Assez d'accord avec ce point de vue. Difficile de vouloir rester dominant sans tomber dans les travers de "la relation classique" où l'homme doit séduire la femme...pour obtenir d'elle ce qu'il souhaite. J'ai vraiment du mal avec cette démarche si je me positionne comme "dominant" et pas seulement comme "homme".
J'ai toujours le sentiment désagréable de n'être qu'un toutou qui va mendier son nonos...beurk.
Je fais clairement la différence avec la séduction, qui doit être réciproque et ne s'arrête jamais vraiment
Je lis souvent, et c'est légitime, de la part des Soumises d'être abordée par des rustres, des goujats, des beaufs qui confondent domination et machisme à deux balles...
A quel moment, en tant que Soumise, vous faites la démarche d'aller vers... ?
Suis-je un peu vieux jeu de considérer que c'est une démarche tout à fait légitime ? Sans pour autant considérer que tout est acquis bien évidemment...
Il y a une fonction "rendre hommage" sur ce site que je trouve très intéressante...
Combien d'entre vous l'ont déjà utilisée ? :)
3 personnes aiment ça.
@Eugenie83 : Merci à vous 🙂
MENTAL
Certaines  jouissent avec  l'orteil,  mais  lequel ?  Encore  un  mystère  fait  minin 👨‍🎓

1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
Certaines  jouissent avec  l'orteil,  mais  lequel ?  Encore  un  mystère  fait  minin 👨‍🎓  

Certaines jouissent avec l'oseille aussi, mais c'est un autre sujet ;-)
4 personnes aiment ça.
CathyO

Ah l'oseille je ne connaissais pas, la courgette oui je savais ...

(oup's je pars en courant .... :) )  
Dernière modification le 17/09/2024 21:27:53 par CathyO.
2 personnes aiment ça.
mael
Le son est une vibration dans un milieu (gaz, liquide, solide) qui se propage sous forme d'ondes longitudinales ..   Petit rappel pour comprendre que ce ne sont pas seulement les mots qui agissent, mais surtout la musique.
Il faut se souvenir de ce dictateur qui procurait bien des orgasmes aux femmes de son peuple avec sa voix  rauque et saccadée.  Je ne citerai pas le nom pour ne pas faire un point de Goldwin mais vous auriez compris.
Alors oui, dans une séance bdsm,  on peut provoquer des orgasmes avec ces ondes. Le mieux, c'est letat de transe hypnotique qui ouvre toutes les portes lorsque ka confiance est là...mais c'est un autre sujet.
Les femmes qui jouissaient en écoutant leur dictateur adoré rentraient chez elles la culotte bien trempée, car passé le premier orgasme, les autres suivent en cascade.  Le dictateur ke savait.  Il eructait pendant des heures...faire jouir les femmes de son peuple...quel incroyable pouvoir !  
Dernière modification le 18/09/2024 08:57:20 par mael.
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
Bisous mon mael. C'est dommage que Chaplin dans son film   " le dictateur" soit passé à côté. Il aurait pu se moquer de l'état de transe orgasmique des femmes pendant ses discours. Il s'est contenté de faire de l'humour avec les micros.
Quel incroyable pouvoir ce dom ....procurer des orgasmes en cascades à des milliers et des milliers de femmes, sans  parler des auditrices radios, avec sa seule voix. Personne n'a fait mieux depuis que l'humanité existe. C'est con mais c'est une réalité. 
Et c'est important de s'en souvenir. Car avec la science et ses progrès dans la connaissance du cerveau humain, la porte reste ouverte pour des manipulations.
L'orgasme est il un consentement ? 
1 personne aime(nt) ça.
Tamanra7

D'autres encore avec les groseilles, mais n'en parlons pas non plus, ça serait gênant...
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
Quelle fréquence pour un orgasme au féminin à partir de l'oreille ?  Certains disent que la fréquence de la terre est de 432 , d'autres 7, 83  exprimée en hertz.  https://fr.wikipedia.org/wiki/Hertz
Dernière modification le 19/09/2024 07:50:38 par Antoinette.
2 personnes aiment ça.
mael
L'article est intéressant à relire. Il faut aussi tenir compte de la notion de pulsation. 
Une voix c'est  très complexe. Les silences sont importants. 
Il existe une plage de fréquences et chaque voix est unique. Avec une signature unique. 
Provoquer un orgasme par l'oreille c'est tres proche des techniques d'hypnose et de suggestion par les sons. Le sens des mots à donc son importance pour provoquer cet état.