Une pensée très amusante. Elle n'est pas de moi mais du Marquis de Sade, il me semble.
A tous les soumis qui veulent plaire à une domina, commencez par écrire plus de trois mots. Je sais, ce n'est pas toujours facile pour certains. Mais bon, trouvez des mots fins, des mots qui fassent sourire. Un peu d'humour que diable.
Avant de recevoir, et de bien recevoir même, ne faut il pas d'abord donner?
Faire jouir une femme par l'oreille, non pas en lui mangeant ses jolis lobes délicats, mais avec des mots, de simples mots mais qui peuvent être si charmants.
Oubliez donc un peu ce que vous voudriez que votre domina vous fasse. Soyez certains qu'elle le sait déjà. Non, pensez un peu à elle soyez fins et délicats, soyez plein de ruses, si vous voulez parvenir à vos fins, bref soyez charmants.
Commencez donc par lui donner du plaisir à vous lire. Bisous. Vous aurez toujours le temps de parler de vos fantasmes après. Si vous voulez vraiment aller loin dans une relation, oubliez que ce n'est pas une supérette de la consommation bdsm. Ce n'est pas un catalogue Amazon des pratiques. Ah je voudrais bien me faire fouetter, être sodomisé et j'en passe. Non, ce n'est pas ainsi qu'il faut commencer. Il faut que vous trouviez les mots qui lui donne envie de vous connaître.
Bisous tout plein. N'oubliez pas ce conseil du divin marquis....commencez par donner du plaisir à une femme par son oreille.