Orgarioss

Je vous propose un petit questionnaire : 

1. Dans le cadre de jeux scatos partagés, est-ce que connaître, apprécier, aimer voire idolâtrer votre partenaire est un élément important, ou vous satisferiez vous de pratiquer avec un.e inconnu.e ou la première personne qui accepte de telles pratiques ?

2. Considérez vous ce fantasme comme faisant parti des pratiques BDSM, ou pouvez vous le concevoir sans dimension de D/s et d'humiliation ?

3. Qu'est-ce qui vous attire dans les jeux 💩 ? La vue ? L'odeur ? Le goût ? Quelque chose de plus cérébral ?...

4. Pensez-vous que ces pratiques peuvent être "bénéfique" dans une relation ? Si oui pourquoi ?

Merci pour vos retours_^

Soyez la première personne à aimer.
tous ce que je peut dire ces que les pratiques URO et SCATO M'attire et m'excite ( mais uniquement avec de Belle Dominatrice ou Soumise ) 
l'uro je l'ai déjà fait, et j'ai beaucoup aimer, mais maintenant j'aimerais l'essayer de différente façon.
Pour le Scato je l'ai jamais essayé, et tant que je l'aurais pas essayé, je pourrais jamais savoir si je pourrais aimer ça ? et progrésser dans cette pratique ?
Ce qui mattire dans un premier temps dans le scato, c'est de lécher et nettoyer les petit trous et autres partie du corps féminin. 
( Boire et avaler Pisse et jouissance Masculin mais uniquement Dominateur ou beau soumis viril / et Féminin avec un entonnoir ou en cunnilungus ou face-sitting )

2. Considérez vous ce fantasme comme faisant parti des pratiques BDSM, ou pouvez vous le concevoir sans dimension de D/s et d'humiliation ?

Je pense que ce fantasme à la base, viens pas du BDSM ? ( car des personnes ne venant pas du Monde SM peuvent ? et aimer ça et le faire ? ) après ? certains pays (et une minorité de personnes) on voulut pratiquer et expérimenter ces pratiques de plus en plus Hard, dans le Monde du BDSM pour connaitre leurs limites, et les sensations que cela peut procurer ( Mais en France Pas beaucoup de Donneuse ??? ) 

3. Qu'est-ce qui vous attire dans les jeux 💩 ? La vue ? L'odeur ? Le goût ? Quelque chose de plus cérébral ?...

pour le moment La vue et le cérébral / après le Goût ? ça sera quant j'aurais pratiquer avec une partenaire, que je pourrais dire si j'aime ou Pas ?

4. Pensez-vous que ces pratiques peuvent être "bénéfique" dans une relation ? Si oui pourquoi ?

Oui si ont trouve la personnes qui partage les même centre d'intêret pour ces pratiques ?( Mais en France c'est très dur de Trouver des Personnes sérieuse - responsable et Bienveillant (e) les seul centre d'intêret qu'on les Dominant (e) sont la finance en France ( et on paye avant la rencontre ) pour que après ont vous donne de fausse Adresse, ou ont vous laisse tomber.
Dernière modification le 02/09/2024 04:00:46 par Laurent.
1 personne aime(nt) ça.