Affichage d'un seul post
sylvie35
Bonjour Monsieur,

Sur le forum, je trouve que c'est intéressant de se faire son propre parcours, en fonction de ce qui nous inspire. Cela évite d'être trop formaté dès le début et favorise le développement de sa propre sensibilité. Si vous cliquez sur "Forum", vous avez juste au dessus de "Forums de discussions" une fenêtre qui vous permet de faire une recherche par mots clés (et si vous cliquez sur les trois petits points à droite de cette fenêtre vous pouvez aussi faire une recherche par auteur). Sinon, vous avez aussi les sous-rubriques. Pour ma part, j'aime bien les rubriques "expression libre" pour avoir des sujets sur un peu tout (évidemment il y a un gros tri à faire), et "vie du site" pour avoir des conseils pratiques sur l'utilisation du site (et la possibilité de poser des questions aussi).

Dans la section "articles", vous trouverez de manière générale des points de vue sur un sujet, de la poésie, des fictions, ... C'est de mon point de vue essentiel pour faire travailler l'imaginaire, car, il faut bien le dire, le bdsm ça se passe avant tout dans la tête. Si vous vous limitez à des "séances", sans émotion, sans imagination, sans tout l'aspect humain, vous verrez que ça devient vite assez insipide (enfin, c'est mon point de vue, qui n'est peut-être pas partagé). Là il y a également une barre de recherche, mais qui fonctionne différemment de celle du forum (ne me demandez pas pourquoi - je n'en sais rien...). La recherche semble se faire à la fois sur le titre, le contenu et le nom de l'auteur (ce qui a des avantages et des inconvénients). Pour faire une recherche uniquement par auteur, il faut aller sur le mur perso de l'auteur et cliquer sur "articles". Pour faire une recherche uniquement par mots du titre, là je ne sais pas. Il y a également une liste de "tags" qui apparaît à droite (sur PC), sous la dénomination "sujets tendance" et qui est utile pour sélectionner des articles traitant d'un sujet qui vous inspire ou d'un mot qui éveille votre curiosité.

Après, je suppose que des Doms pourront vous conseiller quelques articles ou sujets de base, utiles pour débuter. Même si, encore une fois, attention à ne pas trop vous faire formater par "Les 36 règles du Grand Maître Trucmuche" - cela peut donner des idées, des références, mais c'est à vous de faire le tri en fonction de votre personnalité.
Dernière modification le 31/08/2024 12:04:01 par sylvie35.
5 personnes aiment ça.