Affichage d'un seul post
Bonjour, bienvenue, Comme mes petits camarades, je ne peux que remarquer une présentation bien construite, c'est le premier point que beaucoup négligent. Effectivement partager (pas des images cracras, hein, un univers en général), questionner, montrer qu'on a recherché, qu'on s'est investi... C'est le meilleur moyen de faire ses preuves. Comme d'habitude, je vous conseille de vous frotter au plus vite avec le réel, en participant à des munchs, en premier lieu. Enfin, je ne peux pas m'empêcher de tiquer sur le "peu expérimenté dans la vie". Parce que le BDSM est un monde de manipulation et de faux-semblants, parce que se faire une place nécessite de faire d'avantage ses preuves que dans un cercle d'amis plus classique... Tout ça demande un peu d'habileté sociale, de séduction... N'hésitez pas à développer un peu ces compétences toujours utiles, c'est vraiment là que vous débuterez votre voyage.
Bonsoir Monsieur,
Je vous remercie pour votre accueil et votre commentaire.
J'ai pu lire le mot "munch" un peu partout. Il s'agit d'une soirée d'échanges, c'est bien cela ? Je n'ai pas encore tous les réflexes afin de mobiliser le vocabulaire adéquat dans ce monde.
Je vous avoue qu'avoir un peu d'habileté sociale et des compétences en séduction, ce n'est pas mon fort. Cependant, si vous avez des conseils afin de progresser en la matière, je suis preneur.
Encore merci pour votre temps,
Je vous souhaite une agréable soirée,
Soyez la première personne à aimer.