Salutation,

Totalement novice en la matière, je souhaite découvrir ce monde avec une partenaire bienveillante qui pourrait guider un homme ayant une légère tendance dominatrice.

Peu expérimenté dans la vie, je souhaite créer de nouvelles relations au sein de cette communauté pleine de fantasmes et de promesses. D'un naturel patient, je souhaite avant-tout apprendre à devenir un partenaire de qualité, qui prendrait soin de sa compère.

En tant que néophyte qui ne souhaite qu'à apprendre, je suis ouvert à toute personne qui puisse m'aider à progresser afin d'atteindre mon objectif. Vivre des moments d'une grande force, aussi bien pour les sens que pour les plaisirs.

Au plaisir de discuter avec vous,

6 personnes aiment ça.
Bonjour
Soyer le bienvenu ! Bon courage dans votre recherche.
1 personne aime(nt) ça.
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre accueil,
Je vous souhaite une excellente soirée en espérant pouvoir échanger avec vous.
Soyez la première personne à aimer.
sylvie35
#3
Bonsoir Monsieur.
Habituellement je ne commente pas sur les présentations des nouveaux car je me fais immédiatement submerger de demandes, mais je fais une exception puisque votre annonce est assez proche de ce par quoi je suis passée, côté soumise. Si je puis vous donner un seul conseil, qui n'engage que moi, privilégiez les gens "normaux" qui ont la tête sur les épaules, et ne vous laissez pas impressionner par les donneurs de leçon, les dogmatiques, les mythos, et tous les profils délirants. N'oubliez jamais de faire preuve de bon sens, ça évite de se faire embarquer dans des trucs merdiques ou de se faire mettre des idées à la con dans la tête.
N'hésitez pas également à parcourir le forum et les articles, vous y trouverez plein de choses intéressantes.
Bonne chance!
7 personnes aiment ça.
Bonsoir Madame,
Je vous remercie pour votre réponse et votre temps.
Il s'agit d'un conseil plein de bon sens que je vais suivre au mieux.