Affichage d'un seul post
Douce Athéna
Une femme n'est pas forcément une petite chose fragile, limitée en neurones, victime par conséquent et par essence du méchant vilain homme dominateur... Une femme peut réfléchir et faire ses choix, une femme peut avoir comme "mode de fonctionnement bdsm" le fait d'être au service de l'autre, et d'y trouver son contentement et son bien-être, de façon parfaitement consciente et équilibrée. On peut accorder aussi à une femme la possibilité de la curiosité, la capacité à creuser et analyser, l'envie de jouer, l'envie de décortiquer, le plaisir du duel avant le duo éventuel. Bien sûr, toutes les femmes à la recherche de leur guide, mentor, de celui qui va les prendre en main, ne sont pas concernées par ce type de recherche, c'est une autre dynamique... Mais un certain nombre de femmes soumises (peut-être pas majoritaire certes) cherchent un égal, un complémentaire en miroir inversé... Un homme dom peut se présenter comme il en a envie, en choisissant de ne pas faire l'impasse sur ses noirceurs, mais au contraire de les mettre en avant : on peut s'accorder au moins sur le fait qu'il n'y a pas tromperie sur la marchandise^^. Fantasmagorique ou pas, peu importe, il faut bien commencer par quelque chose, et il y a là la mise en écrit d'un univers. J'aime bien ce profil, il est clair, il est cash, il fera fuir 99% des femmes, pas grave, il reste le 1%...Ça fonctionnera ou pas, mais je préfère grandement lire ce type de demande que les profils tout lisse et tout mignon de tous ces mecs qui ont parfaitement bien assimilés les codes du bdsm'ment correct, qui régurgitent parfaitement la rhétorique SSC, sans qu'on ne sache finalement rien de leur réalité, de ce qui se planque au fond de leur cerveau... L'honnêteté est à saluer. 

Merci à vous, vous resumez pleinement ce pour quoi je confirme que ce profil est très bien écrit.
Parce que là on sait, on tourniquote pas autour du pôt, on passe pas des heures "à se découvrir" et blalblablabla, c'est dit, c'est posé, visiblement il assume, donc ... Parfait.
3 personnes aiment ça.