Bonjour,
Afin de satisfaire un fantasme inassouvi depuis trop longtemps, je suis à la recherche d'une femme soumise, bien faite, avec de beaux seins, qui désirerait se faire complètement raser la tête et les sourcils.
Idée de scénario envisageable.
Mais en tout état de cause, cela comprendrait les étapes suivantes :
- mains menottées dans le dos
- Découpe de TOUS le vêtements présent sur elle
- Utilisation de sa culotte découpée afin de lui mettre dans la bouche, scellée par un morceau de scotch.(en guise de baillon).
- Position à a genoux, droite et fière, afin de bien faire ressortir sa belle poitrine.
- Première découpe des cheveux aux ciseaux.
- Deuxième étape : passage à la tondeuse
- Troisième étape : Mousse a raser et rasage jusqu'au lisse du crâne et des sourcils.
Je peux me déplacer sur la journée. Mais de préférence, en région PACA. Si plus loin, organisation à mettre en place.
Curieux et curieuse, merci de vous abstenir de commenter.
A CELLES qui seraient vraiment intéressées, merci de me contacter en MP (demande d'amis, puis dialogue).
Excellente journée à toutes et tous.
Dernière modification le 31/08/2024 16:20:25 par Ice-Profil_En_Sommeil.
Soyez la première personne à aimer.
CYRUS dsl
#1
Scénographie  connu "des pornos"  et  très interressante à mettre en scène 
 le plus complexe est de trouver l'ame qui acceptera  cette épreuve  dégradante 
3 personnes aiment ça.
CathyO
#2
.../...

Curieux et curieuse, merci de vous abstenir de commenter. .../...


C'est raté.

Je trouve "étrange" de poster sur le forum et de demander aux lecteurs/trices pas directement concernés de se taire, personnellement je n'aime pas.

Sans cette formule je me serais tue, c'est bête.

(et je ne suis pas brat)


Bonne recherche.
Dernière modification le 28/08/2024 20:19:07 par CathyO.
18 personnes aiment ça.
sylvie35
#3
Bonsoir,
Pour aller dans le même sens: le nom exact du forum est "forum de discussions" (et cette notion de discussion publique est d'ailleurs déjà présente dans l'étymologie de forum il me semble - mais étant sur smartphone ce soir j'ai la flemme de vérifier). Cela fait donc un peu bizarre de commencer par dire aux gens de se taire ou de ne répondre qu'en privé...
12 personnes aiment ça.
Tindalos
#4
Moi je me pose la question de savoir quelle femme va accepter de sacrifier ses cheveux pour un inconnu. Croire que ça se fait comme ça au détour d'une annonce douteuse sur un forum de discussion, franchement...
Spéciale dédicace pour la demoiselle qui va se retrouver seule pendant que monsieur ira rejoindre bobonne. J'aime bien.
14 personnes aiment ça.
MonsieurA
#5
Tout est dit dans la réponse de Tindalos je pense ^^ Excellente analyse.
 
2 personnes aiment ça.
Forum d'expression libre où, me semble t il, j'ai de droit de poster ce genre d'annonces.
Expression libre signifie, effectivement, que ceux et celles qui désirent parler le peuvent s'ils le veulent. Certes ! Mais c'est aussi ma liberté et ma libre expression que de demander à ne pas vouloir de commentaires, qui n'apportent rien et sont infructueux.
Heureusement que je n'ai posté sur le Mur G !!!
Quant à trouver ou pas une soumise acceptant de faire cela pour un inconnu... je verrais bien. Chacun pense ce qu'il veut et chacun voit midi à sa porte, comme le dit le viel adage.
 
Soyez la première personne à aimer.
sylvie35
#7
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/forum/34709
Sur Internet, espace PUBLIC virtuel destiné à l'ECHANGE de messages sur un thème donné.
Synonyme :groupe de DISCUSSION
5 personnes aiment ça.
sylvie35
#8
Donc, selon vous, échange  et discussion ça  commence  par "taisez-vous !" ?
Public ça veut dire "répondez-moi en privé" ?
4 personnes aiment ça.
sylvie35
#9
Accepter d'être rasée c'est un acte fort, qui n'est pas sans conséquences sociales et professionnelles. On peut, pourquoi pas, l'envisager dans le cadre d'une relation fusionnelle établie, un peu comme un marquage au fer. Mais avec un inconnu... Celle qui l'envisagerait ainsi a-t'elle encore toutes ses capacités de discernement ? Probablement pas. Et dans ce cas, il ne serait pas éthique de votre part de profiter d'une personne en état de faiblesse.
16 personnes aiment ça.
mael
#10
Cela ne me choque pas du tout, au contraire, c'est une offre de services. Si une femme a envie de se faire raser la tête, c'est son problème. A elle de faire attention et de bien préciser les limites. En cas se faire accompagner pour le rasage complet par sécurité.   Les sourcils....c'est intéressant crane et sourcils....une tête sans le moindre poil ou cheveux. C'est une symbolique très forte. Des tribus pratiquent cela en Afrique. Dans quel but véritable ?  En tout cas, très bonne idée de le proposer si c'est fait en sécurité  pour celles qui seraient tentées par l'expérience.     
Dernière modification le 29/08/2024 07:36:10 par mael.
2 personnes aiment ça.
Antoinette
#11
Cela m'arrive régulièrement de raser mon maso, c'est très erotique de faire cela. En plus cela le rend plus viril. Je rase pas les sourcils. J'aime bien qu'il reste velu plus bas,  le torse, les bras, le pubis, les jambes. Rase on dirait un bagnard de Cayenne....j'adore.  
Le rasage de la tête c'est pas que pour les femmes. Bises
4 personnes aiment ça.
Bonjour Ice
Votre post m'amùène quelques réflexions. Pour moi, mes cheveux font parti de moi (nous avons une relation spéciale eux et moi), comme ma peau et mes membres. Ils m'arrivent à la taille et je négocie avec mon amie coiffeuse les centimètres à enlever chaque fois qu'elle coupe les pointes ... 
Raser ma tête me semble impossible (ne jamais dire jamais^^) . 
Il serait interessant d'avoir des témoignages de personnes qui l'ont déjà fait et de leurs ressentis (et si vous réussissez à réaliser ce fantasme d'en témoigner si vous en avez envie)  Je me demande aussi la différence entre raser une personne inconnue ou avec une personne avec qui on est en lien. Ce qui me parait évident est la dose de confiance qu'il faut avoir l'un envers l'autre 
(vous n'êtes pas obligée de répondre à mes divagations, je suis une curieuse comme une autre (c'est de l'humour^^) 
 
7 personnes aiment ça.
Bonjour Gitane san filtre, Je comprends la relation que vous avez avec vos cheveux et je suis d'avis que de très nombreuses femmes ont cette même relation. Mais qui dit très nombreuses, ne dit pas pour autant 100 %. Et s'il ne devait rester que 1% de femmes, voire même 0,1%, je tente ma chance. Et pour tout vous dire, j'ai déjà eu 3 propositions de personnes intéressées. Enfin, pour finir,  je ne manquerai pas de vous faire un retour personnel si cela devait se produire.
Dernière modification le 29/08/2024 10:11:49 par Ice-Profil_En_Sommeil.
3 personnes aiment ça.
maitreleon
#14
A mon avis, cela induit une preparation, le sentiment d'appartenance au sens complicité non au raseur mais au petit groupe que nous sommes, interessés par le sujet, c'est un rite de passage, peu importe que ce passage se fasse entre les mains d'un inconnu, c'est le passage qui compte.
2 personnes aiment ça.
mael
#15
@ Gitane. Je veux bien te raser complètement...et la tête....et la chatte ...alouette,  gentille alouette 
Bien rasee tu seras chouette
Je t'emmènerai le soir dans les bois
Tu hulluleras sous la lune je le crois
Bisous 😚 
1 personne aime(nt) ça.
Tamanra7
#16
Cela m'arrive régulièrement de raser mon maso, c'est très erotique de faire cela. En plus cela le rend plus viril. Je rase pas les sourcils. J'aime bien qu'il reste velu plus bas,  le torse, les bras, le pubis, les jambes. Rase on dirait un bagnard de Cayenne....j'adore.   Le rasage de la tête c'est pas que pour les femmes. Bises
je dois dire que je nourissais ce fantasme dernièrement en en faisant la suggestion à une maitresse de mes connaissances (jusqu'à ce que je me rase moi-même la tête... il fait vraiment trop chaud), mais perso, je trouve qu'à ce niveau de domination, l'expression de ce désir devrait plutôt venir de la personne soumise.
1 personne aime(nt) ça.
Vero
#17
Forum d'expression libre où, me semble t il, j'ai de droit de poster ce genre d'annonces. Expression libre signifie, effectivement, que ceux et celles qui désirent parler le peuvent s'ils le veulent. Certes ! Mais c'est aussi ma liberté et ma libre expression que de demander à ne pas vouloir de commentaires, qui n'apportent rien et sont infructueux. Heureusement que je n'ai posté sur le Mur G !!! Quant à trouver ou pas une soumise acceptant de faire cela pour un inconnu... je verrais bien. Chacun pense ce qu'il veut et chacun voit midi à sa porte, comme le dit le viel adage.  
Parceque je suis libre de répondre sans apporter quoi que ce soit je le fait, et surtout à un message ayant une telle recherche, mais je ne juge pas ! contrairement à vous qui jugez les personnes qui vous répondent...
Comment dire... il n'y a pas un soucis de respect mutuel là ?
3 personnes aiment ça.
bee
#18
Parceque je suis libre de répondre sans apporter quoi que ce soit je le fait, et surtout à un message ayant une telle recherche, mais je ne juge pas ! contrairement à vous qui jugez les personnes qui vous répondent... Comment dire... il n'y a pas un soucis de respect mutuel là ?
  Je dirais plutôt un soucis de cohérence, dire être pour la "liberté d'expression" mais vouloir empêcher les autres de l'exercer à leur tour, sur un forum, c'est assez étrange. Je comprend le fait de ne pas accepter des critiques véhémentes cela dit, mais de toute façon on ne peut pas les empêcher. C'est un forum (aussi appelé espace de discussion). Quand on y poste on sait que d'autres peuvent réagir, parfois mal ou avec des propos erronés. Dans ce cas on peut répondre aussi et leur faire comprendre là ou ils sont en tord, selon nous :)
Mais c'est aussi ma liberté et ma libre expression que de demander à ne pas vouloir de commentaires Ce n'est plus vraiment de la liberé d'expression ou de la "liberté" tout court, juste une envie.    
1 personne aime(nt) ça.
@gitane sans filtre,
Bonsoir,
J'avais dit que je vous ferai un retour personnel. Donc, juste pour vous tenir au courant que mon projet est en train de se concrétiser. Après 3 discussions infructueuses (fantasmeuses qui m'ont fait perdre mon temps...), la 4ème semble s'avérer la bonne. Un couple, lui, 59 ans, petit dominant et surtout candauliste, et elle, soumise et très obéissante, 58 ans. Elle désire impliquer cela dans un scénario CNC (type simulation de kidnapping ou drogue dans son verre). Une date est pour l'instant fixée 2ème semaine d'octobre. Une fois cette mission "one shot" accomplie, je vous ferais, si vous le désirez, un retour plus complet.
 
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour 
une simulation de kidnapping ou de drogue dans un verre avec des inconnus croisés sur le net ?? 
Bon courage à vous 😅
2 personnes aiment ça.