bee
143860
Parceque je suis libre de répondre sans apporter quoi que ce soit je le fait, et surtout à un message ayant une telle recherche, mais je ne juge pas ! contrairement à vous qui jugez les personnes qui vous répondent... Comment dire... il n'y a pas un soucis de respect mutuel là ?
  Je dirais plutôt un soucis de cohérence, dire être pour la "liberté d'expression" mais vouloir empêcher les autres de l'exercer à leur tour, sur un forum, c'est assez étrange. Je comprend le fait de ne pas accepter des critiques véhémentes cela dit, mais de toute façon on ne peut pas les empêcher. C'est un forum (aussi appelé espace de discussion). Quand on y poste on sait que d'autres peuvent réagir, parfois mal ou avec des propos erronés. Dans ce cas on peut répondre aussi et leur faire comprendre là ou ils sont en tord, selon nous :)
Mais c'est aussi ma liberté et ma libre expression que de demander à ne pas vouloir de commentaires Ce n'est plus vraiment de la liberé d'expression ou de la "liberté" tout court, juste une envie.    
1 personne aime(nt) ça.