Bonjour, je suis un homme soumis de 41 ans qui recherche des personnes dominantes pour un jeu de pouvoir et d'humiliation. Voici comment ça fonctionne :

  • Vous me demandez de jouer et je vous envoie une première photo de mon sexe en gros plan. Oui, il est petit, et je sais que cela peut être amusant pour vous de le voir.
  • Vous devez montrer cette photo à au moins une nouvelle personne (consentante, bien sûr) et obtenir une réaction humiliante. Je veux que vous me disiez comment les gens réagissent à la vue de mon petit pénis.
  • Vous me renvoyez un résumé de la scène et une description des personnes impliquées.
  • Je réponds avec une nouvelle photo plus humiliante...

Mais voici la règle importante : à chaque tour, vous devez impliquer au moins une nouvelle personne. Je veux que vous me montriez que vous pouvez me humilier devant un maximum de personnes. Je veux être l'objet de vos moqueries et de vos railleries.

Je suis prêt à aller loin et à être humilié pour votre plaisir. Je sais que mon petit pénis peut être un sujet de ridicule, et je veux que vous en profitiez. Alors, si vous êtes intéressé(e) par ce jeu et que vous pensez pouvoir me pousser à mes limites, n'hésitez pas à me contacter. Je suis impatient de voir ce que vous avez en réserve pour moi.

Thèmes: humiliation
Soyez la première personne à aimer.
Marie
#1
Et si une Domina modifiait les règles que vous imposez?....
2 personnes aiment ça.
Je l'ai mis dans le message. Je suis ouvert au discussion. Ce n'est qu'une proposition.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#3
J'ai du mal à voir le jeu de pouvoir quand c'est vous qui fixez les règles.
En tant que personne dominante, j'ai du mal à voir ma place dans tout ça, et votre "jeu", me semble plutôt me mettre en position d'exécuteur de vos fantasmes.
Vous pensez que s'echangent en sous-marin des photos de petites bites comme des cartes Pokémon. Vous parlez du plaisir de la personne dominante, de profiter de la situation. Vous projettez vos fantasmes. Même si ça peut amuser quelques personnes qui s'ennuient, je pense pouvoir affirmer que ça ne va pas intéresser grand monde.
"Vous devez", "je veux que"... Je ne suis pas arc-bouté à mon statut de dom, mais quand-même. Me donner une série d'ordres n'est pas la meilleure entrée en la matière. Au-delà de la maladresse de la formulation, je pense que c'est assez révélateur d'une vision très consumériste de la relation.
Vous avez beaucoup à apprendre et à découvrir. Je peux vous donner quelques pistes, mais là, vous partez dans la mauvaise direction.
5 personnes aiment ça.
Peut-être un petit problème de rédaction.
Soyez la première personne à aimer.
gappap
#5
Y a un peu plus qu'un problème de rédaction.  
Un dom ou une domina, on peut lui suggérer quelques pistes ou fil conducteurs en fonction de ce qu'on aime ou pas. Ensuite il ou elle decide en fonction de vos limites.
Là vous imposez toutes les regles du jeux d'embler. La personne ne sert plus à rien, ci ce n'est etre votre faire valoir dans la réalisation de votre fantasme.....
Dernière modification le 27/08/2024 20:35:15 par gappap.
2 personnes aiment ça.
Tindalos
#6
Peut-être un petit problème de rédaction.
Plus qu'un petit problème de rédaction, il y a un gros problème de vision. Nous ne sommes pas des sextoys ou des prestataires de services.
Encore une fois, ça n'est pas très grave, tout le monde débarque ici avec des clichés plein la tête. Le plus important c'est de les évacuer.
1 personne aime(nt) ça.
Bonsoir,
Ce n'est pas de la Domination, le plaisir est pour vous et les autres sont des prestataires de services ? 🤔
En tant que soumise je ne vois aucune humiliation et surtout aucun intérêt à voir une photo d'un sexe surtout quand c'est un scénario orchestré par la personne sensée être en position de soumission.
 
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#8
En y réfléchissant bien, c'est encore plus filou que ça, en fait. Je sentais bien qu'il y avait un truc qui me tarabustait.
Là où d'autres font au moins l'effort d'envoyer leur photo de bite (bon, ok, c'est pas un effort très glorieux, mais on peut au moins noter une intention), là en fait c'est à nous de diffuser les photos au plus grand nombre, et en plus on a des devoirs à faire et un sujet imposé.
En fait, c'est un job.
1 personne aime(nt) ça.
Good Girl 佩玲
#9
Ça c'est du souminator 😹
1 personne aime(nt) ça.