Mon Maître dsv résidant en Savoie

A décidé de me mettre aux enchères pour le vendre 

Le plus offrant m obtiendra comme esclave sexuelle

Vous pouvez passer par moi ou le contacter directement

La valeur peut être aussi de m échanger contre une soumise 

Je m engage à être la meilleure des esclaves avec le maître le plus dur et le plus sadique possible ainsi mon maître actuel Maître dsv sera très fier de moi et c est ce que je souhaite 

Faites vite vos offres !

4 personnes aiment ça.
Latexjb91
interessante l'idée comment cela se passe ?
Soyez la première personne à aimer.
Faites une offre et le meilleur remportera l'enchere

Latexjb91
Ou doit on faire une offre ? J'offre 200€

Offre ici 

Les encheres sont a 200€
Latexjb91
Jusqu'à quand les enchères?
Gappap
Particulier comme démarche mais intéressant cela dit 
jusqu'a vendrei 17h
Faites une offre

BDSM
A 200€ on est plus dans le jeu de la vente aux esclaves (a base de monnaie de singe) mais dans le proxenetisme.
Compte fermé.

11 personnes aiment ça.
Gappap
Effectivement le simulacre de vente aux encheres est sympa tant que ca reste du simulacre. D'ou le coté particulier mais intéressant.   

Le proxénétisme voir la traite des blanches réel, c'est moyen - moyen 
Dernière modification le 27/08/2024 12:33:48 par Gappap.
2 personnes aiment ça.
MonsieurA
La prostitution n'a pas de limites....Honte à vous.

1 personne aime(nt) ça.
MonsieurA
Et les pseudos maîtres (pas de majuscule, ça se mérite) qui se précipitent .....mais là je me marre sérieux, enfin non...Pat&Tic
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
Rassurons les âmes sensibles, il y a 99,999999999% que ça soit du fake.
Ça existe sûrement, mais on n'est pas sur les mêmes réseaux. Et c'est tant mieux.
2 personnes aiment ça.
Athéna 32
Comme les administrateurs l'ont dit, cela éxiste mais ce n'est pas de la monnaie sonnante et trébuchante qui est utilisée. La "vente" est un jeu, ce n'est que ça même si nous sommes peu à l'avoir expérimenté.
Des consignes sont annoncées aux potentiels acheteurs, comme les limites "d'utilisation" dictées par le Maître vendeur qui en bon protecteur en fait énonce souvent celle de sa protégée.
3 personnes aiment ça.
Tindalos
Oui la "vente" existe, mais c'est comme la chasse aux renardes, c'est de la mise en scène pour pimenter la soirée.

Après, personnellement, si les gens veulent s'amuser avec de l'argent et que ça reste dans un cadre légal et consenti par la personne vendue, même si on sort du cadre légal, ça ne me choque pas plus que ça.

J'ai déjà fait se prostituer une femme, avec son consentement et voir même sur une demande implicite de sa part, c'est comme tout le reste, il faut garder le recul nécessaire pour bien comprendre les enjeux.

Non parce que sinon, une bonne partie d'entre nous mérite un passage derrière les barreaux pour coups et blessures, violences conjugales et autres accusations pas terribles du tout...
7 personnes aiment ça.
Mr Michel
Il est plus ludique et moins sous le coup des lois d’organiser une loterie, genre une roue de la " qualificatif à choisir "
CYRUS dsl
mon dieu , et avec ça tellement mal joué , un navet qui n'aurait mème pas faits  6 entrées au festival de Cannes 
Athéna 32
Non sommes d'accord sur le principe Tindalos. Néanmoins les monaies sonnantes et trébuchantes, je suis pas certaine. C'est mettre le doight dans un engrenage à mon sens.
3 personnes aiment ça.
Tindalos
Non sommes d'accord sur le principe Tindalos. Néanmoins les monaies sonnantes et trébuchantes, je suis pas certaine. C'est mettre le doight dans un engrenage à mon sens.
Donc ça fait parti de vos limites. Est-ce que moi j'irai vendre ma soumoureuse de 5 ans ? Non.
Est-ce que, hypothétiquement j'entends, c'est une expérience de pensée , si une personne arrive, me demande d'en faire une esclave et de la revendre, je le ferai ? Oui, sans doute.
Je trouve dommage, dans notre espace de liberté, de se priver de certaines thématiques, juste pour quelques restes de morale.
Parce qu'au final, si ça choque, c'est à cause de la sanctuarisation des corps et de la sacralisation du sexe. Et moi j'aime aussi me choquer, me confronter à mes démons ou à mes barrières.
Alors je suis parfaitement conscient de tous les enjeux autour de la prostitution, et je ne revendique pas la liberté sexuelle de faire n'importe quoi.
Mais tant que ça se déroule entre adultes consentants et conscients des risques et des enjeux...
2 personnes aiment ça.
Athéna 32
Tout à fait Tindalos, je ne suis absolument pas prête à être vendue, ni même à devenir esclave, ni même à reprendre un rôle de soumise, mais comme vous le dîtes si bien "entres adultes consentants et conscients des risques et enjeux". 
Et je comprends tout à fait que cela convienne à nombres de personnes, je respecte cela et suis même plutôt du genre à encourager les gens à se découvrir et à s'épanouir dans leurs "jeux et pratiques"sans jamais oublier le mot Sécutité.
J'ajoutrais que je trouve le politiquement correct particulièrement incorrect dans ce monde.
4 personnes aiment ça.
Tindalos
Je pense que pour des raisons de cohabitation pacifique, c'est aussi important de se policer un peu, les univers étant parfois très éloignés.
Je doute que ma vision de la femme soit compatible avec celle d'un gynarchiste, donc je ne vais pas crier sur tous les toits "toutes des putes", parce que ça fait partie de mon univers de fantasmes et des personnes qui veulent bien le partager.
Oui la "vente" existe, mais c'est comme la chasse aux renardes, c'est de la mise en scène pour pimenter la soirée.
J'en connais un qui va devoir se racheter en lait banane envers la mascotte de BDSM. 😜
gianni026
je veux te reprendre gratuitement
...
Gappap
je veux te reprendre gratuitement ...

Tu veux reprendre qui?