DomSoumise67
#0

Bonjour,

Je viens vers vous car ma soumise et moi sommes dans une relation Dominateur/soumise depuis presque un an.

Je souhaiterais faire des rencontres avec d'autres couples qui ont le même genre de relation que nous, mais où et comment les rencontrer ?

Cordialement

1 personne aime(nt) ça.
DomExpprFCpl
#1
D'abord félicitations à vous deux pour cette belle relation ! 
Ensuite tu as plusieurs solutions : passer une annonce ici ou sur un autre site (fetlife semble bien pour ça et complet), aller dans un club libertin ou une soirée BDSM...
Soyez la première personne à aimer.
DomSoumise67
#2
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je ne suis jamais allé dans une soirée BDSM ou dans un club libertin, ce dernier ne m'attire pas car cela ne correspond pas véritablement à ma recherche, je ne souhaites pas faire du libertinage, nous sommes dans une relation exclusive.
Je vais regarder ce site internet dont tu m'as parlé.
Pour les soirée BDSM sais-tu où se renseigner pour savoir où et quand elles sont prévus ? 
En te remerciant encore pour ta réponse .
1 personne aime(nt) ça.
Good Girl 佩玲
#3
Hello, si vous regardez dans les groupes, il y a des groupes régionnaux.. sinon, un tout sur le mur général, qui est la place du village, vous permettra aussi de faire connaissance😁
Soyez la première personne à aimer.
DomSoumise67
#4
Hello, si vous regardez dans les groupes, il y a des groupes régionnaux.. sinon, un tout sur le mur général, qui est la place du village, vous permettra aussi de faire connaissance😁
 
Bonjour merci pour la réponse.
La place du village ? C'est à dire ?
Soyez la première personne à aimer.
SlaveGoréenne
#5
Bonjour Monsieur DomSoumise,
Nous sommes un couple M/e  D/s   S/M avec des enseignements latin, anglais, Gor et excessivement protocolaire 24j/7j depuis 14ans. 
Son Propriétaire  Loucha Paul a créer une association " les sales gosses brats" aux alentours de rennes /Nantes / depuis quelques mois en Charente-Maritime.
Nos soirées sont protocolaires et sans aucune pratique sexuel. 
Le 2 novembre 2024 Maître organise un diner protocolaire sur le monde de Gor
(les places sont limitées et nous sommes bientôt complet ,son Maître   est sélectifs sur les demandent pour cette événement). 
Nous avons aussi un  gros événement en novembre en charente Maritime. 
Si cela vous tente hésitez pas à vous approcher de son Propriétaire Loucha Paul. 
Elle présente esclavement ses humbles respects à Monsieur. 
SlaveGoréenne pour servir son Maître et lui donner du plaisir 🌹
(association les sales gosses brats) 
 
Soyez la première personne à aimer.
Marie
#6
La place du village : là où tout le monde se croise, où on refait le monde et où on s'amuse...l'endroit pour montrer qui vous êtes.
Pour les munchs et autres plays, je vous recommande la rubrique "evennements" sur FetLife.
Et...bienvenue dans l'arène!
1 personne aime(nt) ça.
SœurClo
#7
Bonjour, allez à des munchs, cherchez votre région sur le site, vous y trouverez des groupes, en participant sur le mur général vous pouvez également créer des liens, faire des rencontres... 
Soyez la première personne à aimer.