Averamm
#0

Par une agréable et chaleureuse journée d’été je reçu l’appel d’une amie. 

Bonjour Laura, quel bon vent t’amène 

Oui bonjour, est ce qu’on peut se voir cet après midi 

Avec plaisir, tu préfères un café ou une brasserie 

Nan nan, vient faire un tour à la colloc 

Cette réponse me surpris beaucoup, en effet collocation de cinq jeunes filles toutes aussi adorable et à ma connaissance elle ne voulait pas de garçon dans leurs pattes. Donc y être invité me parait d’un coup complètement suspect. 

Oui je peux passer cette aprèm 

Parfait vient pour 14h et ne soit pas en retard 

A peine fini elle avait raccroché. Quelques questions me taraudent à ce moment-là, notamment pourquoi veut-elle que je vienne. 

Me voilà parti pour une aventure originale en terre inconnu, avec une pointe de méfiance, connaissant le coté fougueux et dominant de Laura, le terme de Rousse incendiaire lui va comme un gant et à plusieurs reprises nous avons eu quelques accrochages et combien de fois j’ai eu envie de l’allonger sur mes genoux pour offrir à ses fesses la “douce” récompense de cette impertinence. Me voilà arrivé sur place, je sonne, elle ouvre 

Laura : Installe-toi, tu veux boire quelque chose 

Moi: heu… 

Laura se tourne vers moi et voit mon regard surpris du tableau qui s’offre à mes yeux 

Laura: (avec un sourire) tu ne vas pas me dire que tu n’as jamais vue de culs féminin 

Moi: non, mais je ne pensais pas voir Océane et de Julie face au mur et encore moins déculottées (devant moi Océane jeune femme a la peau dorée est habillée avec un débardeur bleu clair arrivant juste au-dessus de ses fesses, son jean bleu foncé descendu au niveau des genoux, seul sa culotte tranche avec le reste, en effet celle-ci est blanche. Julie jolie brune a la peau blanche a choisi de porter une robe d’été, celle-ci est relevé au-dessus des fesses, seules les mains de Julie empêche la robe de redescendre et ici point de culotte, en avait-elle avant de relever sa jupe, telle est la question que je me suis posé, en effet j’ai deux paires de fesses d’une splendeur inégalable et la question que je me pose, est ce que Julie portait une culotte.  

Laura: Ici c’est aussi naturel qu’habituelle, n’est-ce pas Anaïs? 

Je n’avais pas remarqué qu’Anaïs était dans la pièce assise dans un fauteuil, évidemment a cette phrase ladite Anaïs a piqué du nez dans son coca 

Moi: Attends, attends, c’est naturel que vous ayez les fesses à l’air ? 

Laura: habituelle que mes collocs soient régulièrement fessées par mes soins, Anaïs en a reçu une belle hier et, bien que cela ne tu ne le voie pas, son cul est bien rouge et douloureux (Anaïs avait piqué du nez a la première intervention de Laura, maintenant son visage a pris une couleur rouge) 

Moi : (voulant détendre un peu l’atmosphère) et tu m’as fait venir pour que je regarde Julie et Océane recevoir une fessée ? 

Laura : Non je t’ai fait venir pour que tu LEUR donne la fessée 

Moi: hein, heu quoi pardon, comment ça leur donnée la fessée? 

Laura : En effet ma main ne suffit pas, elles ont besoin d’une main masculine accompagnée du coté humiliant de se retrouver allonger sur les genoux d’un homme avec leurs fesses dénudées et offerte. 

Moi: et tu as de suite pensée à moi (dis-je avec fierté) 

Laura : Tout doux mon beau, j’ai pensé à toi car tu es le seul qui n’aura pas d’arrières pensée sexuelle 

Moi : Heu…tu m’as pris pour un moine ? 

Laura : Non mais je sais que la fessée te plait, que tu rêves de claquer nos culs depuis un long moment, mais que nous sautés ne fait pas partie de tes plans. 

Que répondre à cela, elle a parfaitement raison sur mon envie de leur claquer les fesses avec passion, vigueur et délectation 

Moi : Et qu’on fait les filles pour mériter cette fessée? 

Laura: elles vont te le dire elle même, les filles retournées vous et interdiction de couvrir vos sexes, les vilaines filles n’ont droit a aucune pudeur. 

Les deux “punies” se retournent et me font face. En se retournant mes yeux profite d’un spectacle auquel mon esprit n’avait jamais imaginé, Océane et Julie m’offre une vue unique de leurs intimités respectives. 

Laura: Océane raconte nous pourquoi tu vas être fessée. 

Océane: j’ai osé te tenir tête quand tu m’as demandé de ranger ma chambre et de préparer le repas. (Ah ouais tenir tête à Laura est un motif de fessée, attends ma belle tu ne perds rien pour attendre je sens que Doc Axel va appliquer le même médicament sur ton joli cul de rousse incendiaire) 

Laura : Julie à ton tour 

Julie : Je devais remplir un truc pour la fac et au lieu de cela Laura m’a surprise en train de me masturber 

Laura : Océane ou Julie? 

Moi: de? 

Laura: laquelle veut tu en premier sur tes genoux 

Avant même de répondre, Julie s’approche de moi et vient d’elle même se coucher sur mes genoux et la magie a commencé, la partie la plus intime de Julie c’est dévoilé à mon regard satisfait et ravi. Est ce vraiment réelle ou suis je encore entrain de réver. 

Julie: autant en finir rapidement, bourreau fait ton office 

Moi: Bourreau ? (dis-je en posant ma main sur cette lune ivoire) est tu surs de vouloir partir sur ce genre de surnom avec ma main a porté de tir de ton cul ma belle. 

Julie: (tournant sa frimousse vers moi) Oh que oui mon cher bourreau, mon cul est ta disposition et il va déguster donc autant t’offrir un surnom digne de ton office 

Laura: tu voie l’impertinence de la demoiselle et ce que je dois subir a chaque fois? 

Moi : Cela tombe bien, j’ai un remède parfait pour corriger ce type d’outrage (en disant cela ma main s’abat une première fois sur le cul de Julie) 

Emmené par cette douce mélodie claquante, je m’en donne a cœur joie, tel un métronome, ma main s’abat d’une fesse a l’autre et quel délice d’entendre Julie accompagner cette fessée avec sa douce voix au rythme des aïe, ouilles, je me régale. 

Le temps semble suspendu par l’écho de cette déculottée, je voie Laura, Anaïs et Océane regarder le ballet claquant avec euphorie (Laura), surprise (Anaïs) et appréhension (Océane) et je dois dire que ma fierté de mal en est plus que satisfait. 

Malheureusement toute gourmandise à une fin et le mélange de couleur rougeoyante et de chaleur marque la fin de cette fessée. Julie se lève 

Julie: Ouche tu n’y va pas de main morte, j’ai un cul tout rouge et brulant, je ne vais pas pouvoir m’assoir pendant plusieurs jours. 

Laura: c’est le but ma belle 

Julie: on voit bien que ce n’est pas ton cul qui a dégusté 

Moi: Pas encore 

La les quatre demoiselles se tourne vers moi avec un regard interrogateur 

Laura : N’y pense même pas ! 

Anaïs: et pourquoi pas ? C’est vrai nous on a droit aux grosses fessées et toi non, pourtant tes fesses auraient bien besoin de faire connaissance avec la punition que tu nous infliges (en disant cela elle se lève, baisse son pantalon et culotte et montre ses fesses et je dois dire que Laura a fait un boulot remarquable) 

Laura: Nan mais vous méritez tous ce que je vous offre 

Accessoirement je rappelle que Julie est encore debout avec un cul nu et rouge et qu’Océane attends son tour et elle aussi a son anatomie offerte a qui veut le voir 

Laura: Oublier tout de suite cette idée, mon cul est blanc et il le restera 

Moi: Mouais nous en rediscuterons, en attendant Océane je t’invite a prendre place pour recevoir ce que tu attends avec patience depuis tout a l’heure 

Océane s’installe sur mes genoux, non sans m’avoir lancé un regard noir 

À Suivre….Dans le prochain épisode Océane va recevoir sa fessée, après est ce qu’Anaïs va montrer sa rébellion envers Laura? Est ce qu’elles vont se liguer contre Laura? Est ce que la cinquième colocataire absente pour la première fessée va apparaitre? Bonne questions, seul mon esprit apportera une réponse 

3 personnes aiment ça.
gappap
#1
Belle histoire. 
 
Ca rentre plus dans le cadre Articles et histoires mais c'est pas mal :wink:
Soyez la première personne à aimer.