Antoinette
#0
Nous  sommes avec un mimy avec l'inverse d'une sissy. Là,  il s'agit d'une fille qui a du être garçonne et qui finalement se plaît beaucoup en garçonne et comme la sissy, veut vivre ainsi.  je ne vais pas expliquer a nouveau comment c'est une conséquence du complexe D'Oedipe. Vous trouverez cela sur le topic  épouser une sissy.  là  encore, je trouve que cela peut faire un époux ou une épouse formidable et ce grâce aux deux esprits.   Un mimy va tout faire pour ressembler à un garçon,  se comporter comme un garçon.  Là encore, il faut bien comprendre qu'il ne s'agit pas du tout d'une trans FTM.  Les anglo saxons utilisent Queer, pour dire ....pas comme la majorité des autres,  façon de laisser toutes les portes ouvertes. Un mimy fera un bon époux. Il a beaucoup de qualités. Son vagin s'est ressere, son clito a gonflé et est devenu hyper sensible. Un mimy n'aime pas la penetration  surtout avec un homme. A la limite il pratique la sodomie avec un homme. Non, il est attiré  par les femmes, il me semble, en grande majorité.  On pourrait dire une lesbienne ? Non, je préfère dire mimy. Il.n'est pas lesbienne puisqu'il  est garçon. Ce ne sont pas que des mots. 
Dernière modification le 24/08/2024 13:01:01 par Antoinette.
3 personnes aiment ça.