Mis-K
#0

"𝑀𝑖𝑠-𝐾, 35 𝑎𝑛𝑠, 𝑑𝑜𝑚𝑖𝑛𝑎𝑡𝑟𝑖𝑐𝑒.
𝐽'𝑎𝑖 𝑢𝑛 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑒𝑛𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑥, 𝑢𝑛 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑠𝑜𝑢𝑚𝑖𝑠 𝑑𝑒 23 𝑎𝑛𝑠, 𝑢𝑛𝑒 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑒 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡𝑒 𝑐ℎ𝑖𝑒𝑛𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑠𝑜 (𝑖𝑙 𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑙'𝑎𝑝𝑝𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑎𝑖𝑛𝑠𝑖).
𝐽𝑒 𝑟𝑒𝑐ℎ𝑒𝑟𝑐ℎ𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑠𝑜𝑢𝑚𝑖𝑠𝑒 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑐ℎ𝑖𝑒𝑛𝑛𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑢𝑖."

 

Cette présentation (aussi futile soit-elle), de quelques mots, pourrait faire penser que j'ai beaucoup d'expériences ou au contraire que je suis une fantasmeuse. Il n'en est rien de tout cela.

J'ai découvert mon côté dominant dans des relations vanille avec hommes (sodomie, fist, claques...). Mais ce n'est que quand j'ai 𝑙'ai rencontré que mon côté dominateur a pris tout son sens.

Depuis plusieurs mois, je me révèle être une dominatrice perverse, qui aime infliger de la douleur (j'adore 𝑙𝑒 fouetter, j'adore serrer 𝑠𝑒𝑠 testicules très fort dans mes mains, j'aime les jeux de brûlure à la cire,...). Je découvre aussi que j'aime 𝑙'humilier (par des positions, 𝑙𝑒 traiter en tant que chienne, 𝑙𝑢𝑖 faire lécher son sperme, les douches dorées...). J'aime également le fait de me sentir toute puissante et d'avoir un partenaire à mon service, à mes désirs. J'aime le fait qu'𝑖𝑙 soit inférieur à moi. 

Je me suis inscrite ici pour deux raisons. 
En apprendre davantage sur la domination et ses pratiques (le site est rempli d'informations, de récits, d'expériences... Un vrai régal de vous lire).
Et pour trouver une partenaire soumise afin d'explorer d'autres travers de ma personnalité et de réaliser d'autres fantasmes. 

Dans mon idéal, tu es une jeune femme, docile, qui n'a pas peur de franchir les limites de tes propres fantasmes. Tu peux être novice, débutante ou avec peu d'expériences (je suis également débutante dans la domination féminine). Tu es masochiste (ou à en devenir), tu aimes être attachée, tu aimes perdre le contrôle et te laisser guider.
On jouera toutes les deux avec mes jouets pendant de nombreuses séances (toujours dans le respect, l'entente et la bienveillance cela va de soi mais je préfère le préciser).
Et quand tu seras bien éduquée, comme je le souhaite, alors, tu pourras venir jouer avec mon soumis. Sous mes ordres et selon mes envies, tu pourras "t'amuser" avec ma chienne.
Tu dois être bi ou du moins de pas être repoussé à l'idée du contact avec le corps féminin (il est évident que je te toucherai, il sera fort probable que tu me toucheras).

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Au plaisir de vous rencontrer.

Mis-K

6 personnes aiment ça.
Mizouh09
#1
une bien agréable perspective  a venir !
Soyez la première personne à aimer.