Bonjour, J'ai tendance à me qualifier de " petite maso " et non pas " soumise ". (Mon Dominant, sadique, n'a pas le même avis que moi mais bref, je ne souhaite pas forcément développer ici les raisons pour lesquelles je me sens bien plus maso que soumise. :))Ici, par exemple j'ai choisi l'appellation " fetish " plutôt que soumise.Pour ma part, les masochistes ont je pense au contraire pas mal de contrôle dans les échanges sm. Enfin c'est plutôt ainsi que je le conçois pour moi. Je vais là où je vais pouvoir contrôler la douleur qu'on m'inflige, dans une certaine mesure, il va bien y avoir un moment où je ne contrôle plus rien effectivement. Mais bien avant d'en arriver là, je maîtrise...Je ne crois pas aux cases personnellement. Par contre, je suis d'avis que la fin de votre message laisse songer à une attitude brat (qui fait partie de la soumission). Et enfin, j'aimerais bien savoir ce que vous entendez par " j'aime laisser le contrôle total mais sans être faible pour autant. " Car si pour vous vous ne vous sentez pas soumis car vous n'êtes pas faible et bah euhhhh il n y aura plus beaucoup de personnes soumises s'il fallait être faibles ! :)
3 personnes aiment ça.