Affichage d'un seul post
Derek
Ca fait des années que je dis qu'il existe une fucktone d'approches différentes. Seulement, les fantasmatiques les plus courantes sur les doms qui seront froid, humiliant ou autre.
En vrai, la domination douce existe. J'avais discuté une fois avec une dominatrice qui ne faisait ni dégradation, ni humiliation, et mêmes les fessées étaient hyper douces, feel good. C'était extrêmement intéressant. Tout comme la soumination (Le soumis dirige celui qui est en position dominante). En l'occurence ici, c'est l'inverse de la soumination. C'est la Domission ? ( : p Je viens d'inventer le mot) c'est à dire que le dominant en position dominante, demande à ce que sa soumise lui provoque de la douleur si j'ai bien compris.
A titre perso, comme le héros d'une histoire est celui sur lequel on se concentre, ici celui qui dit ce qui doit être fait a sans doute une grande part du pouvoir. Mais tout existe, toute les postures associées à tous les échanges de pouvoir. Et après, y'a comment on "vend" ça au reste du monde pour trouver quelqu'un qui adhère, ce qui est un autre sujet.
Après si on parle de contrôle total, là c'est différent. Car là, cela veut dire que le contrôle de la situation ne vient pas de toi. Or, détendre ses épaules pour laisser faire l'autre et encaisser la douleur pour le plaisir, c'est très proche de l'idée de soumission. Car être soumis dans la sexualité est déjà une sorte de jeu pour les soumis classiques. Ils peuvent être très dominants dans leur vie normale. Donc peut-être s'interroger aussi si vous ne vous retenez pas de vous définir ainsi.
Soyez la première personne à aimer.