Bonjour, je suis une Maitresse de 35ans.

Je suis marié depuis 5ans et en couple depuis 10ans.

Mon Mari est mon soumis et je recherches des idées ou astuces pour endurcir ma domination.

Mon mari est en cage de chasteté permanente depuis quelques mois.

Je recherche nottament des astuces, méthodes et conseils pour le rendre inccapable de bander, précoce, incontinent....

Je recherches également des idées de punitions (humiliante, cochonne, sales, rabaissantes, perverses, etc...)

Merci d'avance pour vos astuces, méthodes et conseils.

N'hésitez pas a me contacter en mp.

Merci et bonne journée

1 personne aime(nt) ça.
Bonjour,
Félicitations pour votre duo :)
Je pense que vous pourrez échanger ici avec des maitresses expérimentées, mêlez vous à la communauté.
Pour ce qui est des conseils pour l'empêcher de bander, le rendre précoce, incontinent, d'une part je ne pense pas que ce soit toujours souhaitable, d'autre part je ne peux vous aider. Incontinent, comment voyez vous cela ?
Pour ce qui est des idées, par contre : https://intime-photographie.fr/incontournable/jeu-mensuelle-avec-soumise-telechargement même si ça ne s'applique pas directement à un soumis, il y a beaucoup de choses adaptables. Pas mal de dominas en sont contentes, justement pour des idées. Je n'ai pas encore eu le temps de faire la version inverse.
Belle journée à vous,
Soyez la première personne à aimer.
Orgarioss
Bienvenu à vous.

Gappap
Bonjour, 

Felicitation pour votre couple. 
Cela dit pourquoi rendre votre époux impuissant à seulement 35 ans? A moins que le cuckolding soit de mise. Mais c'est dommage pour sa sexalité sauf si evidemment c'est un choix partager par vous deux. 
Le port de la cage de chasteté, de plus en plus petite reduira la taille du penis et infiné l'erection. Les sissys font comme ca pour avoir un tout petit clito. 

Pour les punitions, cela depend de vos envies, de vos limites aussi. Des idées y en plein, sinon 
Merci Gappap pour votre réponse.
Effectivement c'est une décision partager.
Nous pratiquons déjà le cockulding, aujourd'hui toutes mes relations (pénétration et féllation) sont faites avec mes amants uniquement d'ou notre choix.
Je suis preneuse pour les idées, pour les limites nous ne pratiquons pas le scato sinon il n'y as pas de limites particuliéres.
Merci a vous
1 personne aime(nt) ça.
Gappap
Pour les idées. 
Comme je le disais, la cage de chasteté de plus en plus petite. Ca reduira petit à petit la taille du penis pour par en faire un gros clito et donc l'homme ne sera plus en mesure de bander. oui quoi que ce soit d'autre avec. 
Pour le coté précosse, souvent la privation longue ou l'orgasme ruiné aide sans garantie toute fois. Pour le coté incontinent, je ne peux vous aider. 
Pour les idées, Intimes photgraphies vous en a donner pleins. Ca depend de ce que vous aimez. Les simulacres et jeux de role sont assez sympa. Simulation de castration, devoir lecher le sperme de l'amant apres que celui ci est fait son oeuvre, se faire sodo par sa femme, jouer avec la cire brulante, voir la flamme, l'uro, etcc Attention toute fois au pratiques qui peuvent mettre en danger l'intégrité physique de votre époux
Ok, selon vous, le port d'une cage permanante (nuit et jour) sans auncunes libération (branlette etc) pendant une durée de 6 mois. Cela engendrerai une diminution de la taille de son sexe définitivement ? J'imagine qu'au bout de 6 mois de cage permanante il n'arrivera plus a bander ou alors des semi érection?
Merci
Gappap
Oui et non le port permanant est recommandé oui. Il faut toute fois penser à la changer pour en diminuer petit à petit la taille. Il faut aussi "liberer" de temps en temps, pour une bonne hygiène. C'est hyper important. 

Comme pour les syssis, il faut y aller progressivement. Passer petit à petit d'un cage de 10cm de long à une cage de 2cm ne se fait pas en un claquement de doigt. 2cm c'est le max il me semble, en tout regardez sur internet la taille. Quand votre epoux en sera à ce stade, il ne pourra plus rien faire