mael
#0

Combien de coups de fouet, de cane ? 

Combien de frappes au martinet ou à la main? 

Combien de torons pour les cordes lors des ligottages ? Combien de nœuds? 

Tout est nombre.

Il existe des lois cachées, de façon de bien compter pour tomber juste, créer les bonnes vibrations et harmonies. 

Est ce empirique? Intuitif? Expérimental? 

Ce qui compte c'est de tomber juste. De frapper juste.    D'attacher juste. 

Est ce de l 'art ? 

Faut il être géomètre pour bien pratiquer? 

Que des questions.  

1 personne aime(nt) ça.
Carpo
#1
Bonjour,
Voilà des questions bien intrigantes. 
Une des premières choses que ma Maîtresse a apprise à mon esprit cartésien au tout début de notre relation est l'existence d'un monde mathématique propre au BDSM : celui où la Maîtresse a toujours raison. 
Après le 15ème coup, on repasse parfois au 10ème, ou bien il peut ne rester que deux coups avant la fin d'une série et finalement il en pleut trois pour faire le compte. L'apprentissage de ces mathématiques n'est pas sans douleur, évidemment, mais tellement précieux quant le professeur est versé dans sa science propre...
4 personnes aiment ça.
mael
#2
Votre Maitresse semble bien géniale. 
2 personnes aiment ça.
Maître SADE
#3
A vrai dire, je ne compte jamais... on me dit etre généreux ! ce qui m'evite de rouvrir les livres de mathématiques...
2 personnes aiment ça.
prisonnier73
#4
Une réfléxion interessante. Moi ce que j'arrête de compter, c'est le temps. les minutes peuvent facilement se transformer en heures, tout au moins donner cette impression quand on ne peut rien faire d'autre qu'attendre d'être délivré.. ou d'être utilisé...
3 personnes aiment ça.
Duncan
#5
Tomber juste c'est bien connaître sa soumise.
Ce sont des mathématiques à géométrie variable, 10 impacts ce soir, 50 deux jours après, 0 le lendemain...
Dernière modification le 20/08/2024 10:58:48 par Duncan.
3 personnes aiment ça.
mael
#6
Je viens d'écrire mon article 202....un miracle va se produire. 
Soyez la première personne à aimer.
SœurClo
#7
Le compte est bon, et c'est au bon vouloir de mon Dhom, plus exactement le nombre n'a pas d'importance, 10,100, un de plus, 2 de moins... Au départ nous dirons que c'était expérimental, maintenant c'est intuitif, il peut en annoncer 10 et suivant mon état d'esprit n'en appliquer que 8 ou si je gigote trop, parle trop en distribuer 2 ou 3 supplémentaires, parfois j'en demande plus aussi, souvent on ne compte pas, on profite juste du moment. Mais c'est toujours Lui qui décide du nombre
Dernière modification le 20/08/2024 11:59:15 par SœurClo.
4 personnes aiment ça.
Marie
#8
Avec ma soumise, on aime bien faire les 400 coups. Ou les 387 ou les 412. 
Parce qu'il arrive que je reparte parfois en arrière dans le décompte ou qu'elle même se plante dans ce décompte du fait d'une pause "humour de merde" dont j'ai le secret pour la destabiliser.
Elle ne surkiffe pas trop les pinces à seins, alors pour tenir un max -elle y tient et veut appréhender ce plaisir- elle hacke son cerveau en faisant la liste des nombres premiers à voix haute durant la pose des pinces.
On va donc détourner les nombres pour les inclure dans notre BDSM. S'en servir pour pimenter les choses.
Et comme on aime aussi jouer avec les mots, je lui demande souvent de me raconter une histoire drole quand on joue avec l'electro. Mes histoires préférées? Celle des nains qui vont à la mine et celle du chasseur de panthères qui a envie de fumer.
3 personnes aiment ça.
Mr Michel
#9
De toutes façons ce n'est pas moi qui compte,  comme nous avons convenu qu’une erreur ne peut être de mon fait   l’addition ne dépend que de moi.  Je porte tout mon intérêt à la symétrie donc j’oublie les nombres
2 personnes aiment ça.
mael
#10
Humour...les nombres c'est aussi pour savoir combien cela coûte.  Un bon équipement bdsm à son prix. 
Et puis pour calculer combien cela coûte de désobéir à son dom.
Une bonne soumise doit vite apprendre à compter les punitions et corrections pour faire plaisir à son Dom. Elle ne doit jamais se demander pourquoi. Juste savoir dire merci sans compter. 
1 personne aime(nt) ça.
mael .. et les équation à plusieurs inconnues ? et Pi alors ? certains ont passé leur vie à chercher le nombre parfait (un bonjour à vous en passant ) 
6 personnes aiment ça.
mael
#12
Bisous superbe Gitane sans filtre. 
Les femmes comptent mieux que les hommes. C'est pour cela que cela fait de bonnes soumises. 
En numérique maya la femme c'est 2, c'est la conque ou le coquillage.
L'homme c'est un , c'est le bâton,  ou c'est lui qui tient le bâton .
Histoire de les faire filer droit . J'adore l'humour maya. 
 
1 personne aime(nt) ça.
moi j'aime cette phrase (qui n'est pas de moi)  "cherche professeur de maths pour compter les uns sur les autres "
Je sais que je suis utopiste mael ^^ 
8 personnes aiment ça.
mael
#14
C'est joli. Belle soirée Gitane. 
1 personne aime(nt) ça.
Bonsoir mael, Mon Maître décide et j'exécute. Je compte à haute voix mais quand on aime, ne dit-on pas qu'on ne compte pas.
Quoi qu'il en soit, si le compte est bon, je n'y suis pas pour grand chose... Les maths et moi, c'est l'histoire de l'équation à plusieurs inconnues. Je ne suis bonne qu'en calcul mental, ce qui est déjà pas mal, surtout en période de soldes de notre sex shop préféré ou pour connaître le total, frais de port compris, d'un achat chez un artisan en produits BDSM.
Je compte aussi les heures ou les jours qui me séparent de mon Maître mais quand je suis à ses pieds plus rien ne compte. Bref ne comptez pas sur moi...
Dernière modification le 22/08/2024 09:58:00 par StellaMaris de Ngu59fr.
7 personnes aiment ça.
Onemoon
#16
Moi j'aime bien qu'elle perde le compte c'est rassurant 🔥😈
4 personnes aiment ça.
Antoinette
#17
L'amour est ce donner et se donner sans compter?
Et si l'on transpose cela au bdsm, pour qu'une relation de ce type marche, faut il se donner sans compter? 
Dernière modification le 22/08/2024 06:16:22 par Antoinette.
5 personnes aiment ça.
Bonsoir mael, Mon Maître décide et j'exécute. Je compte à haute voix mais quand on aime, ne dit-on pas qu'on ne compte pas. Quoi qu'il en soit, si le compte est bon, je n'y suis pas pour grand chose... Les maths et moi, c'est l'histoire de l'équation à plusieurs inconnues. Je ne suis bonne qu'en calcul mental, ce qui est déjà pas mal, surtout en période de soldes de notre sex Shop préféré ou pour connaître le total, frais de port compris, d'un achat chez un artisan en produits BDSM. Je compte aussi les heures ou les jours qui me séparent de mon Maître mais quand je suis à ses pieds plus rien ne compte. Bref ne comptez pas sur moi...
Stella le compte est bon (et bravo pour ce texte) 
4 personnes aiment ça.
Merci gitane.
Soyez la première personne à aimer.