MariusFs
#21
@Kalina
Oui je le sais bien, cela fait aussi partie des raisons qui font que je n’ai pas été plus loin dans cette idée. Mais j’entends tellement de témoignages de ce genre que parfois ça me met en rage de savoir qu’il y a autant de personnes qui profitent et s’autoproclament « Doms » en s’imaginant qu’ils vont se trouver une femme qui répondront favorablement à tous leurs fantasmes.

Alors oui, d’une certaine façon j’ai vraiment envie que l’on les dévoile publiquement ou tout du moins que l’on mette à nu les conversations, cela pourrait permettre aux non-avertis qu’il ne faut pas se laisser influencer trop facilement. Ceci étant dit, il est important de noter que cela aurait également pour conséquence de susciter la peur et la méfiance dans l’esprit des gens, ce qui n’est pas une bonne chose non plus.

Sans parler du fait qu’il y a aussi une atteinte à la vie privé de dévoiler ainsi des conversations. Je ne sais pas trop mais même s’ils sont irrespectueux dans leur messages, je ne pense pas que ce soit légal de les pointer du doigt malgré tout. Dans l'idéal, il faudrait trouver une autre solution comme prendre l'habitude de signaler les profils indésirables aux modérateurs pour qu'eux puissent gérer, surveiller et éventuellement bannir toutes personnes se montrant irrespectueux.
___________

Ce qui me fait peur c'est que j'ai remarqué tout récemment que certaines soumises sont carrément désireuses d'être ainsi traitées directement. Elles ne veulent même pas entendre parler de respect et souhaitent ardemment être traitées comme des moins que rien dès le premier contact. Contrairement à tous ces Pseudo-doms irrespectueux, elles ne sont pas légion, du moins il ne me semble pas, mais visiblement elles sont bien là.

Pour vous dire, je suis tombé ici même sur un profil il n'y a pas si longtemps d'une soumise qui explique dans sa description qu'elle ne souhaitait pas être abordée par des Dom respectueux. Alors oui c'est un fantasme assez récurent et au fond des choses, ce n'est même pas un fantasme qui me choque, mais il peut totalement être réalisé par un.e Dom.me respectueux de l'autre. Du moins c'est ce que je pense, mais ce n'est là que mon opinion.

Peut être qu'une case à cocher dans les profils ...
- « Je réclame du respect ! »
- « Je ne réclame pas de respect ! »
... pourrait être une solution !?

Bon je ne sais pas, Signaler un profil restera sans doute toujours la meilleure solution. 😄
Dernière modification le 19/08/2024 11:40:35 par MariusFs.
1 personne aime(nt) ça.