Tetsuryu
#13
Bonjour,  malheureusement c'est courant, autant ici qu'ailleurs. Je prends mon exemple, lors de la dernière soirée à laquelle j'ai participé je discutais avec une connaissance sur le fait que je recherche une soumise avec qui découvrir le BDSM. Là, un dominant que je ne connais pas se permet de s'inviter à la conversation et me dit "vas sur meetic, c'est là qu'un ami à moi trouvait sa chair à saucisse".
Quand j'entends le terme par lequel cette personne en appelle une autre, je me dis que nous avons deux visions bien différentes du BDSM. Il est certain qu'avec ce type de personnage, un échange courtois a peu de chances de se réaliser.
Alors oui, recevoir un message disant "désolé nos profils ne correspondent pas" c'est pas le truc le plus agréable, mais c'est toujours mieux qu'un message resté sans réponse ou pire un "casse toi connard" 🤣 Nous sommes des adultes, on est censé avoir appris à gérer la frustration. On ne peut pas plaire à tout le monde mais c'est bien dommage d'en arriver à un tel stade. Bon après ça a le mérite de rapidement montrer le type de personne que l'on a en face. 
Dernière modification le 19/08/2024 06:53:58 par Tetsuryu.
5 personnes aiment ça.