Bonsoir, juste une envie de lâcher mon agacement car j'ai répondu par 3 fois aujourd'hui, par politesse, à des demandes d'amis et cela s'est mal passé.
Pourquoi par politesse, simplement car les personnes ont fait un aimable message accompagnant la demande et que par définition, dans ce cas je réponds.
J'explique donc que ma fiche indique clairement que la recherche est aboutie d'une part et d'autre part qu'elle contenait des impératifs très spécifiques, et que donc de toute façon, elle ne les concernait pas.
Certes ce ne doit pas être amusant de recevoir une réponse négative, mais cependant plus propre qu'une simple fin de non recevoir. Alors pourquoi ces zouaves, deviennent immédiatement agressifs voir insultants. Ce comportement totalement contraire d'ailleurs contraire aux qualités qu'ils s'attribuent dans leur profil, ne fait que montrer que les vrais dom sont bien rares ici comme dans la vraie vie. Sauf que dans la vraie vie, nous le savons au premier coup d'œil, ce qui est plus simple...
Voilà, je me suis quelque peu défoulée sur ce message.. rhââââ.. cela fait du bien parfois :-)
Bonne soirée à toutes et toutes