Vero
#0

Bonsoir, juste une envie de lâcher mon agacement car j'ai répondu par 3 fois aujourd'hui, par politesse, à des demandes d'amis et cela s'est mal passé.

Pourquoi par politesse, simplement car les personnes ont fait un aimable message accompagnant la demande et que par définition, dans ce cas je réponds.

J'explique donc que ma fiche indique clairement que la recherche est aboutie d'une part et d'autre part qu'elle contenait des impératifs très spécifiques, et que donc de toute façon, elle ne les concernait pas.

Certes ce ne doit pas être amusant de recevoir une réponse négative, mais cependant plus propre qu'une simple fin de non recevoir. Alors pourquoi ces zouaves, deviennent immédiatement agressifs voir insultants. Ce comportement totalement contraire d'ailleurs contraire aux qualités qu'ils s'attribuent dans leur profil, ne fait que montrer que les vrais dom sont bien rares ici comme dans la vraie vie. Sauf que dans la vraie vie, nous le savons au premier coup d'œil, ce qui est plus simple...

Voilà, je me suis quelque peu défoulée sur ce message.. rhââââ.. cela fait du bien parfois :-)

Bonne soirée à toutes et toutes

29 personnes aiment ça.
bonjour, tu peu bloquer une personne, ca gagne du temps
Soyez la première personne à aimer.
Marie
#2
Coucou.
Ca fait aussi du bien de vous lire. Merci @Vero.
Bon, les personnes concernées ne vous liront pas et sans doute ne vous comprendraient mais ca fait du bien quand même.
 
2 personnes aiment ça.
Tindalos
#3
Cliquez sur la petite flèche à droite de votre pseudo, paramètres de compte, confidentialité et notifications et vous pouvez empêcher les demandes d'amitié.
 
1 personne aime(nt) ça.
Vero
#4
Cliquez sur la petite flèche à droite de votre pseudo, paramètres de compte, confidentialité et notifications et vous pouvez empêcher les demandes d'amitié.  
Votre approche est interessante mais ne résoud rien puisque en fait, elle consisite à interdire tout dialogue avce quiconque. Si un soumis, par exemple souhaite échanger, la porte lui est fermée définitivement, pour éviter les clowns.
Cela me fait penser au concept de conseiller aux femmes de s'habiller en none pour ne pas attirer les hommes :-)
4 personnes aiment ça.
Vero
#5
bonjour, tu peu bloquer une personne, ca gagne du temps
  c'est ce que je fais, mercoi du conseil.. Mais est-ce à dire que je dois bloquer à priori, sans savoir si la personne est interessante ou un clown, ou comme je fais, à posteriori lorsqu'ils relevent leur nature? La question est plutôt de s'interroger pourquoi il y a de plus en plus de pseudos dom frustrés ici...
1 personne aime(nt) ça.
Ce qui est amusant..c'est que je suis inscrit depuis 2015 ici...bon, en touriste puisque le BDSM ne m'interésse plus. Et j'ai, 2 "amis", parce que la plupart qui m'ont demandés ce sont barrés quand ils ont compris qu'il n'arriveraient pas à "baiser" ma femme...(désolé du terme)...
Bref..peace, Love and Unity....
2 personnes aiment ça.
kalina
#7
Bonjour Véro
 
Suite à une demande de contact aucune obligation de répondre par politesse au vu de réponses agressives
Vous ne devez rien à Personne 
 Dès qu'une nouvelle et plus précisément une femme arrive sur le site les demandes fusent 
Questions indiscrètes en vue d'une possible et rapide rencontre.
Hommes en manque
Vous pouvez bloquer x voir y après avoir visité son annonce si elle est visible pour x raisons qui vous sont personnelles 
 Ne pas accepter une demande. En accepter une et la supprimer après quelques jours voir plus 
Si un contact me retire de sa liste je n' en prend pas ombrage qu'il m'en fasse part ou pas, je fais de même en informant la Personne ou pas 
Selon moi un premier contact est important que se soit dans le petit mot accompagnant ou lors des premiers échanges, perso je fonctionne avec mes ressentis 
Votre annonce est bien explicite 
 Il y en a qui ne lisent pas les annonces aucune généralité 
Bonne quête à vous 
 
 
3 personnes aiment ça.
MENTAL
#8
des  mili  maîtres  sur BDSM.fr,  mais comment est ce  possible  ???😃
4 personnes aiment ça.
Tindalos
#9
Votre approche est interessante mais ne résoud rien puisque en fait, elle consisite à interdire tout dialogue avce quiconque. Si un soumis, par exemple souhaite échanger, la porte lui est fermée définitivement, pour éviter les clowns. Cela me fait penser au concept de conseiller aux femmes de s'habiller en none pour ne pas attirer les hommes :-)
Rien n'empêche d'échanger sur les différents espaces.
Même si j'apprécie l'ironie mordante, je m'abstiendrai à l'avenir de répondre.
Bonne soirée.
Soyez la première personne à aimer.
MariusFs
#10
Aaaaah les Pseudo-Doms, ils sont légion autant ici que partout ailleurs. 😅

Malheureusement on ne peut pas y faire grand-chose. Les bloquer ? Oui c’est une idée mais qui ne sert pas vraiment sur le long terme. Personnellement, j’essaye d’encourager les gens à non pas les bloquer mais plutôt les signaler. Car face à un blocage, ils ne feront que passer à quelqu’un d’autre, puis un autre, puis un autre, tout en laissant un goût amère sur leur passage. Alors qu’un signalement permettrait aux Modos de les éjecter directement hors du site pour qu’ils ne puissent plus être irrespectueux envers quelqu’un d’autre.

J’ai aussi songé à éventuellement créer un post spécifique sur le forum qui permettrait à chacun de les signaler visuellement aux autres membres du forum. En postant directement leur pseudo à la vue de tous, accompagné par un screen de leur conversation pour bien montrer qu’ils ou elles ne sont pas fiables ni respectueux à l’égard d’autrui.

Cela aurait au moins pour conséquence de prévenir toutes autres personnes qu’ils doivent faire attention s’ils reçoivent une demande d’ami des personnes concernées / listées. Si un des membres reçoit une demande d’ami d’un dénommé « Norbert01 » de Paris (pseudo et ville prit complètement au hasard pour l’exemple), il pourra directement voir si cette personne est « fichée » en quelque sorte et s’en méfier davantage au besoin.

Enfin pour que cette solution fonctionne, il faut que la plupart des gens prennent le temps de venir les signaler directement sur le forum alors qu’il est bien plus simple de les signaler et les bloquer en quelques clics pour passer rapidement à autre chose. C’est la raison principale pour laquelle je n’ai pas mis cette idée en application.

Du coup je le redis encore, la meilleure solution c’est de pouvoir Signaler la personne irrespectueuse avant de la bloquer ! 😄
Prévenez les Admins / Modos que ces personnes ne respectent pas l'une des règles les plus importante du site, à savoir le respect d'autrui. Vous en avez le droit, utilisez le. Un simple blocage n'empêchera pas ces personnes là d'aller insulter ou harceler quelqu'un d'autre. Sur la plupart des sites internet, les blocages ne sont pas vérifiés par les modos, ce n'est qu'un moyen mécanique qui empêche l'autre personne de continuer à vous voir et vous contacter mais ça ne les empêchent pas d'aller se montrer irrespectueux envers d'autres personnes.
Dernière modification le 18/08/2024 22:35:42 par MariusFs.
2 personnes aiment ça.
Duncan
#11
Bonsoir c'est clair ça fait toujours du bien.
Les frustrés de la vie qui ne savent pas se gérer, je me demande toujours comment ils se gérent dans le réel ? et s'ils ne sont pas un danger pour les autres...
1 personne aime(nt) ça.
Cordiste
#12
:smile::grin::open_mouth::smile:n:musical_note::star::anguished:
Soyez la première personne à aimer.
kalina
#13
BDSM enfin les Modérateurs n'aiment pas du tout que soit énoncé un pseudo pour tel dialogue en copie de l'échange en tchat ou autrement.
Il est préférable de signaler tel pseudo Aux modérateurs si insultes voir menaces 
Sur le Site il y a de multiples personnalités telle Personne peut plaire à x et pas à y
 
 
2 personnes aiment ça.
Tetsuryu
#14
Bonjour,  malheureusement c'est courant, autant ici qu'ailleurs. Je prends mon exemple, lors de la dernière soirée à laquelle j'ai participé je discutais avec une connaissance sur le fait que je recherche une soumise avec qui découvrir le BDSM. Là, un dominant que je ne connais pas se permet de s'inviter à la conversation et me dit "vas sur meetic, c'est là qu'un ami à moi trouvait sa chair à saucisse".
Quand j'entends le terme par lequel cette personne en appelle une autre, je me dis que nous avons deux visions bien différentes du BDSM. Il est certain qu'avec ce type de personnage, un échange courtois a peu de chances de se réaliser.
Alors oui, recevoir un message disant "désolé nos profils ne correspondent pas" c'est pas le truc le plus agréable, mais c'est toujours mieux qu'un message resté sans réponse ou pire un "casse toi connard" 🤣 Nous sommes des adultes, on est censé avoir appris à gérer la frustration. On ne peut pas plaire à tout le monde mais c'est bien dommage d'en arriver à un tel stade. Bon après ça a le mérite de rapidement montrer le type de personne que l'on a en face. 
Dernière modification le 19/08/2024 06:53:58 par Tetsuryu.
3 personnes aiment ça.
bdsmsimo
#15
@all Nul ne ment autant qu'un homme indigné. (Friedrich Nietzsche) Force est de constater que cela s'applique aussi aux femmes ... Bien à vous.
 
Soyez la première personne à aimer.
bdsmsimo
#16
@Cordiste Il n'y a pas de mal hi ...:-) 
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
c'est asssez étonnant que cela vous...étonne.
Comme vous l'avez dit, le fait d'etre dominant ne s'énonce pas il se voit et il se prouve, simplement et naturellement.
Pour certains se dire dominants est une façon d'essayer de s'affirmer.... un besoin de refouler la vraie nature de leur personnalité? Des soumis qui ne le reconnaissent pas? ...à voir
Bonne journée
1 personne aime(nt) ça.
Monsieur
#18
Véro a dit : Cela me fait penser au concept de conseiller aux femmes de s'habiller en nonne pour ne pas attirer les hommes :-) Votre recommandation est contre-productive. Habillez vous toutes en nonne et cela ne nous appazimera pas le moins du monde. Vous conseillez un écrin costumier propre à nourrir l'imaginaire sur la perle qu'il contient. Fantasme quand tu nous tient !
Dernière modification le 19/08/2024 10:28:49 par Monsieur.
Soyez la première personne à aimer.
Vero
#19
Véro a dit : Cela me fait penser au concept de conseiller aux femmes de s'habiller en nonne pour ne pas attirer les hommes :-) Votre recommandation est contre-productive. Habillez vous toutes en nonne et cela ne nous appazimera pas le moins du monde. Vous conseillez un écrin costumier propre à nourrir l'imaginaire sur la perle qu'il contient. Fantasme quand tu nous tient !
 
Tant que les famtasmes des uns de s'imposent.pas comme une.regme pour les autres, YouTube est permis . Lol
2 personnes aiment ça.
Vero
#20
143040
Bonjour,  Je pense que le problème des gens qui deviennent rapidement agressifs ou agressives, c'est qu'ils/elles/iels projettent simplement leur passé et leur frustration. Le type d'insulte choisit n'est (souvent) pas choisi au hasard. Une fois qu'on comprend cela, ça aide à s'en détacher.

Par exemple, comme vous @vero, recemment j'ai répondu par politesse à une personne qui m'a demandé en ami, sans message, à l'autre bout de la france, la personne n'était même pas soumise (donc ne correspondait à ma recherche). Au bout de 2 messages, il me prend pour BDSMpédia et me pose pleins de questions comme si j'étais prof. Je ne répond donc plus... Généralement, j'encadre un peu les nouveaux et les nouvelles mais je n'ai pas de le temps pas pour les gens trop directement et imbus d'eux-même. Résultat: "tu fais ta belle avec ta tête dégeulasse et ton double menton". Résultat: au début, ça m'a contrariée, logique. Mais rapidement, j'ai repensé à à ce que je vous ai dit plus tôt. Je pense que cette personne attaque sur le physique car c'est quelque chose qui le touche. Moi? Pourquoi ça me toucherait? Je suis en couple, pascée même avec ma femme héhé Nous avons un chez nous, des projets, des chats,... Contrairement à ce "monsieur", tout va bien dans ma vie. Trouver une personne soumise est un plus mais ce n'est pas parce que j'ai congédié mon dernier soumis pour faute grave que je me laisserais attaquée gratuitement. J'ai finit par screener et signaler au site.

Je pense que comme on dit plusieurs personnes précédemment:
° La politesse ne doit pas être accorder qu'à des personnes qui en sont dépourvus. Vous ne savez pas lire un profil?... C'est dommage moi je ne sait pas lire le mal poli (sourire). 
° Pourquoi avoir honte ou hésiter à signaler? C'est pas de notre attitude dont on doit avoir honte.

Cela ne ressous pas le soucis mais à force de signalements, les profils à la c*n finiront par disparaitre et ne pourront s'en prendre qu'à eux ou elles-même.

Personnelement j'ai déjà signaler des profils extrêmement problématiques... C'est de notre devoir (je pense) d'oser faire cette démarche administrative pour compenser/protéger toutes les personnes "trop gentilles" ou "trop timides" qui auraient sûrement été contacté par cette personne par la suite.
  Une analyse très réaliste en effet. Nous croisons aussi ce genre de.comportements irl, mais de façon plus sournoise tant le courage manque à ce genre de profil. Mon côté rêveuse me fait toujours espérer au genre humain. Mais force à reconnaître... En tout cas vous avez raison. Etre agacée est une chose mais en être blessée en est une autre.!
1 personne aime(nt) ça.
MariusFs
#21
@Kalina
Oui je le sais bien, cela fait aussi partie des raisons qui font que je n’ai pas été plus loin dans cette idée. Mais j’entends tellement de témoignages de ce genre que parfois ça me met en rage de savoir qu’il y a autant de personnes qui profitent et s’autoproclament « Doms » en s’imaginant qu’ils vont se trouver une femme qui répondront favorablement à tous leurs fantasmes.

Alors oui, d’une certaine façon j’ai vraiment envie que l’on les dévoile publiquement ou tout du moins que l’on mette à nu les conversations, cela pourrait permettre aux non-avertis qu’il ne faut pas se laisser influencer trop facilement. Ceci étant dit, il est important de noter que cela aurait également pour conséquence de susciter la peur et la méfiance dans l’esprit des gens, ce qui n’est pas une bonne chose non plus.

Sans parler du fait qu’il y a aussi une atteinte à la vie privé de dévoiler ainsi des conversations. Je ne sais pas trop mais même s’ils sont irrespectueux dans leur messages, je ne pense pas que ce soit légal de les pointer du doigt malgré tout. Dans l'idéal, il faudrait trouver une autre solution comme prendre l'habitude de signaler les profils indésirables aux modérateurs pour qu'eux puissent gérer, surveiller et éventuellement bannir toutes personnes se montrant irrespectueux.
___________

Ce qui me fait peur c'est que j'ai remarqué tout récemment que certaines soumises sont carrément désireuses d'être ainsi traitées directement. Elles ne veulent même pas entendre parler de respect et souhaitent ardemment être traitées comme des moins que rien dès le premier contact. Contrairement à tous ces Pseudo-doms irrespectueux, elles ne sont pas légion, du moins il ne me semble pas, mais visiblement elles sont bien là.

Pour vous dire, je suis tombé ici même sur un profil il n'y a pas si longtemps d'une soumise qui explique dans sa description qu'elle ne souhaitait pas être abordée par des Dom respectueux. Alors oui c'est un fantasme assez récurent et au fond des choses, ce n'est même pas un fantasme qui me choque, mais il peut totalement être réalisé par un.e Dom.me respectueux de l'autre. Du moins c'est ce que je pense, mais ce n'est là que mon opinion.

Peut être qu'une case à cocher dans les profils ...
- « Je réclame du respect ! »
- « Je ne réclame pas de respect ! »
... pourrait être une solution !?

Bon je ne sais pas, Signaler un profil restera sans doute toujours la meilleure solution. 😄
Dernière modification le 19/08/2024 11:40:35 par MariusFs.
1 personne aime(nt) ça.


Ce qui me fait peur c'est que j'ai remarqué tout récemment que certaines soumises sont carrément désireuses d'être ainsi traitées directement. Elles ne veulent même pas entendre parler de respect et souhaitent ardemment être traitées comme des moins que rien dès le premier contact. Contrairement à tous ces Pseudo-doms irrespectueux, elles ne sont pas légion, du moins il ne me semble pas, mais visiblement elles sont bien là.

Pour vous dire, je suis tombé ici même sur un profil il n'y a pas si longtemps d'une soumise qui explique dans sa description qu'elle ne souhaitait pas être abordée par des Dom respectueux. Alors oui c'est un fantasme assez récurent et au fond des choses, ce n'est même pas un fantasme qui me choque, mais il peut totalement être réalisé par un.e Dom.me respectueux de l'autre. Du moins c'est ce que je pense, mais ce n'est là que mon opinion.

Peut être qu'une case à cocher dans les profils ...
- « Je réclame du respect ! »
- « Je ne réclame pas de respect ! »
... pourrait être une solution !?

 
  Bonjour, Il y a des hommes qui pensent également ainsi. Pour moi, tout cela relève du pur fantasme et non du BDSM, qui a pour fondements le respect et le consentement.
2 personnes aiment ça.
Tindalos
#23
Alors, je ne suis pas un dom respectueux. J'aime quand c'est sale, vulgaire et glauque.
Mais enfin, il y a la manière de faire. Je passe mon chemin sur ce genre de profil. Soit c'est, plus probablement, un homme derrière le clavier, soit c'est une personne qui ne me semble pas très safe.
Le fantasme, la réalité. Bien sûr que dans mon imagination, j'aimerais pouvoir aborder n'importe qui en mode "vient me sucer sale pute". Mais on n'est pas des sauvages.
3 personnes aiment ça.
Mr Michel
#24
Bonjour. Le comportement agressif et irrespectueux naît de la frustration d’être rejeté on ne perd rien à ne pas connaître ces personnes,  c'est le signe évident de l’impolitesse et de l’intolérance : comment peut on prendre soin, aimer et avoir la confiance d’une partenaire si on est incapable d’en accepter ses différences et ses aspirations.
Ces échanges fugaces et navrants permettent d’apprécier ceux qui sont de qualité. 
3 personnes aiment ça.
bee
#25
Un homme qui contacte directement une femme "soumise" est-il lui-même réellement "Dominant" ?
Une femme "soumise" qui attend qu'un homme l'a contact est-elle réellement "soumise" ?
Vous avez 10 minutes.
1 personne aime(nt) ça.
Vero
#26
Je vais te tutoyer puisque tu exprimes sur ta fiche que le tutoiement est sacré.
Idem, Je ne t'appellerai pas non plus "Seigneur" comme tu dis le souhaiter, mai Bee.. ou plutôt bibi.. c'est mignon tout plein bibi..
Donc mon bibi, tout blablatage sur un sujet demande au préalable de définir les termes ou concepts afin de savoir quel sujet est réellement abordé.
Le concept de Domination et soumission s'auto défini par le sens direct des mots et leur étymologie.
Cela se complique pour Dominant et soumise car ce ne sont plus des concepts mais des désignations de comportement ou rôle d'individus. Un peu comme Roi et esclave...
Donc de la même façon qu'il a a des rois autoproclamés qui n'ont de noblesse que la force de leur incompétence, il y a des dominants autoproclamés qui n'ont de capacité à diriger que leurs fantasmes youporniques...
Une très rare élite ne s'autoproclame pas, ils sont dominants en BDSM car c'est au delà de tout désir, leur nature. Il est un Dom simplement car il l'est. Cela ne se démontre pas, c'est un fait, un état.
Les esclaves ne choisissaient pas leur sort.
En revanche les soumises choisissent cet état conférant à nombre d'entres elles une force que des dominants autoproclamés n'ont pas, même retranchés masqués derrière leur écran. Choisir la soumission ne relève ni d'une nature faible ni d'une faiblesse générale, mais d'une forte volonté.
 
Alors mon bibi pour répondre à ta problématique il sera plus simple de concevoir que vrais dominants et soumises choisiront eux mêmes en fonction de leur personnalité propre d'entamer ou non cette démarche sans que cela ne se transforme en règle..
Voilà mon bibi :flushed:
7 personnes aiment ça.
MonsieurA
#27
Je vais te tutoyer puisque tu exprimes sur ta fiche que le tutoiement est sacré. Idem, Je ne t'appellerai pas non plus "Seigneur" comme tu dis le souhaiter, mai Bee.. ou plutôt bibi.. c'est mignon tout plein bibi.. Donc mon bibi, tout blablatage sur un sujet demande au préalable de définir les termes ou concepts afin de savoir quel sujet est réellement abordé. Le concept de Domination et soumission s'auto défini par le sens direct des mots et leur étymologie. Cela se complique pour Dominant et soumise car ce ne sont plus des concepts mais des désignations de comportement ou rôle d'individus. Un peu comme Roi et esclave... Donc de la même façon qu'il a a des rois autoproclamés qui n'ont de noblesse que la force de leur incompétence, il y a des dominants autoproclamés qui n'ont de capacité à diriger que leurs fantasmes youporniques... Une très rare élite ne s'autoproclame pas, ils sont dominants en BDSM car c'est au delà de tout désir, leur nature. Il est un Dom simplement car il l'est. Cela ne se démontre pas, c'est un fait, un état. Les esclaves ne choisissaient pas leur sort. En revanche les soumises choisissent cet état conférant à nombre d'entres elles une force que des dominants autoproclamés n'ont pas, même retranchés masqués derrière leur écran. Choisir la soumission ne relève ni d'une nature faible ni d'une faiblesse générale, mais d'une forte volonté.   Alors mon bibi pour répondre à ta problématique il sera plus simple de concevoir que vrais dominants et soumises choisiront eux mêmes en fonction de leur personnalité propre d'entamer ou non cette démarche sans que cela ne se transforme en règle.. Voilà mon bibi :flushed:
 
 
Bonsoir, 
Clair, net, précis, fort bien tourné .
 
2 personnes aiment ça.
bee
#28
Pour tous ceux qui ont un humour acéré, caustique, vitriolé, noir, comme Véro, je vous conseille de visiter ses posts, ceci n'est pas de la pub mais un grand moment de rires ^^     Ma nymphe est parmi vous  .....loooolllllllll oupss j'assume !    29ans le garenne ....     je signe, MonsieurA  
 
"looooooollllll" : 55 ans
J'accueille toutes visites avec joie
Soyez la première personne à aimer.
bee
#29
Je vais te tutoyer puisque tu exprimes sur ta fiche que le tutoiement est sacré. Idem, Je ne t'appellerai pas non plus "Seigneur" comme tu dis le souhaiter, mai Bee.. ou plutôt bibi.. c'est mignon tout plein bibi.. Donc mon bibi, tout blablatage sur un sujet demande au préalable de définir les termes ou concepts afin de savoir quel sujet est réellement abordé. Le concept de Domination et soumission s'auto défini par le sens direct des mots et leur étymologie. Cela se complique pour Dominant et soumise car ce ne sont plus des concepts mais des désignations de comportement ou rôle d'individus. Un peu comme Roi et esclave... Donc de la même façon qu'il a a des rois autoproclamés qui n'ont de noblesse que la force de leur incompétence, il y a des dominants autoproclamés qui n'ont de capacité à diriger que leurs fantasmes youporniques... Une très rare élite ne s'autoproclame pas, ils sont dominants en BDSM car c'est au delà de tout désir, leur nature. Il est un Dom simplement car il l'est. Cela ne se démontre pas, c'est un fait, un état. Les esclaves ne choisissaient pas leur sort. En revanche les soumises choisissent cet état conférant à nombre d'entres elles une force que des dominants autoproclamés n'ont pas, même retranchés masqués derrière leur écran. Choisir la soumission ne relève ni d'une nature faible ni d'une faiblesse générale, mais d'une forte volonté.   Alors mon bibi pour répondre à ta problématique il sera plus simple de concevoir que vrais dominants et soumises choisiront eux mêmes en fonction de leur personnalité propre d'entamer ou non cette démarche sans que cela ne se transforme en règle.. Voilà mon bibi :flushed:
  Comme tu veux vero, je n'ai jamais interdit qui que ce soit de me tutoyer. Je vois que mon petit commentaire, qui était plutôt de l'ordre humorisitique, ta quelque peu chatouillé. Tu peux aller lire le sujet de ma présentation, j'ai déjà décris ce que je recherchais et comment je définissais tout ça survolant des argumentaires tout aussi faible (moi je, car je fais comme ça). Je m'auto-proclame oui, je ne savais pas que cela nécessitait un adoubement. J'attends un preu Dominant venir me donner le titre que je mérite. T'as t-on donné le titre de soumise ou t'es tu auto-proclamé comme tel ? Tu n'as pas l'air de l'être beaucoup. Si je dis que tu parais plus Dominante que soumise est-ce une insulte ?
Si tu avais lu correctement tu aurais compris que ce que j'énonce dans mon profil n'est pas destiné à l'ensemble du forum, de la communauté ou des gens dans leur ensemble mais à celles qui me contacteront.
Dominer, ordonner, c'est encore plus se mettre à nu car la ou la soumise doit seulement accepter, le dominant affirme ses désirs, envies, perversités - et les assume Et bien nous voilà d'accord, j'ordonne des choses qui te paraissent ridicule (soit), j'assume mes envies et ma "perversité", mais peut-être que finalement les dictons sont réels : regardez ce qu'elles font pas ce qu'elles disent.
En revanche les soumises choisissent cet état conférant à nombre d'entres elles une force que des dominants autoproclamés n'ont pas, même retranchés masqués derrière leur écran. Choisir la soumission ne relève ni d'une nature faible ni d'une faiblesse générale, mais d'une forte volonté. Je n'ai jamais dit le contraire, ne te sens pas attaqué de la sorte, je ne visais personne en particulier.
Alors mon bibi pour répondre à ta problématique il sera plus simple de concevoir que vrais dominants et soumises choisiront eux mêmes en fonction de leur personnalité propre d'entamer ou non cette démarche sans que cela ne se transforme en règle.. Et je n'en fais pas une. C'est "une" question rhétorique légèrement teinté d'humour comme tu peux le constater avec la phrase très simple "Vous avez dix minutes", compréhensible par tous mais pas par toutes visiblement. Alors ma petite vero(nique?) je ferais comme j'ai envie avec mes propres règles tout comme je te laisse avec tes bonnes paroles et tes non-règles.  
1 personne aime(nt) ça.
Vero
#30
Mon propos etait tout aussi dans le second degrés ....
1 personne aime(nt) ça.
bee
#31
Mon propos etait tout aussi dans le second degrés ....
 
Permet moi de douter concernant ce point, mais si tel est le cas alors on est "quitte".
J'essayerais d'être moins premier degré la prochaine fois, c'est dommage j'étais bien parti avec ma première question.
Un homme peut-il se dire dominant si il esquive les réponses avec de l'humour à chaque fois ?
Vous avez 1 heure cette fois-ci, je ne tolère aucun second degré, vous l'aurez compris.
 
Soyez la première personne à aimer.