bonsoir jeune homme , désolé vous allez ètre déçu , vous auriez certainement voulu avoir la première bénédiction d'une femme mais comme vous le constater c'est pas le bon numéro qui vient vous acoster , ,mais je ne peu m'empècher d'interagir ICI , très bien 18 ans tout frétillant "Le puceau " du BDSM est enfin prèt à commencer l'aventure parce qu'il a quelques économies qui s'accumule , ouiais une belle vénale et ça va vite fondre tout ça , mais bon à vous de savoir gérer soit à la façon d'un écureuil soit comme la cigale , passons à vos désirs et autres exigeances sachez que rien n'est obligatoire quand vous tombez sur la bonne personne "si par MIRACLE vous la trouvez , car des dominatices il y en a en pagaille des milliers d'annonces dans les fantasmes des soumis , mais quand la réalité refait surface il vous reste les 5 doigts de la main pour les regrouper , donc si un jour le rendez vous avec convocation venait à se présenter il y a un entretien individuel car madame souhaite quand mème cerner le personnage qu'elle a devant elle tout un tas de questions sur vos désirs vos délirs vos fantasmes vos expériences vos contraintes vos refus .........; si cet onglet de la sexualité est vraiment fait pour vous à 18 ans vous avez tout le temps de vous développer vous améliorer vous dépasser et dans une dizaine d'années ce que vous refusez actuellement "peut ètre " que vous aurez envie d'essayer de gouter et d'adopter , car avant de confier une zone de votre anatomie rien n'empèche de vous solliciter par vous mème en solo c'est mème un conseil pour vous apprivoiser a vos sensations vos ressentie , je vous donne juste un exemple car c'est une pratique que je bénis la stimulation urétrale chose que vous refusez et c'est normal et peut ètre qu'un jour vous en aurez envie avec quand mème beaucoup de peur , c'est là qu'on en vient à mon raisonnement à vous de vous "essayer " il existe d'excellente boutique qui vendent les ustensiles nécessaire pour se stimuler tranquillement chez soit ,voilà je ne vais pas vous tartiner plus longuement , je vous souhaite simplement d'avoir la ou les bonnes personnes qui sauront vous satisfaire
2 personnes aiment ça.