Locasura
#0

Bonjour, j'ai 18 ans et j'habite en seine et marne.Je fais 1,87m pour 76kg. Sa fait plusieurs années que je m'intéresse au BDSM et a la domination féminine et maintenant que je gagne un peux d'argent et la possibilité d'aller à Paris en transport je veux vraiment me mettre à commencer le BDSM.

Je n'ai aucune expérience à part ce que j'ai vue et lue sur internet mais je suis quand même motivé et prêt à me dévouer et me soumettre auprès d'une maîtresse qui sera m'apprendre et me dresser pour m'introduire dans le monde du BDSM sur du long terme pour lui appartenir
Au niveau de mes pratiques j'aurais bien des choses à dire mais ce que je recherche surtout chez une dominatrice c'est le contacte physique, la douceur et la tactilité en même temps que l'autorité. Je suis prêt à essayer plein de choses comme le fétichisme des talons ou des pied, le crachat dans la bouche, gode ceinture, facesitting, fouet, féminisation et tout ce que on me demandera. Je veux découvrir de nouvelles sensations et pratique que je ne connais pas.

Tant que cela excite une femme et qu'elle prend plaisir à me dominer je serais obéissant.Au niveau de mes limites tant que cela ne laisse pas de trace sur moi ou que sa me change pas physiquement comme par exemple me raser les jambe ou les sourcils pour de la féminisation ou autre chose dans le genre c'est bon pour moi. Sauf les douleurs vraiment trop forte sur le corp ou les testicules en général, l'urètre, l'électricité, brûlures, vomis et scatophilie je ne pourrais pas aussi. Pour le reste j'apprends et j'obéis sans poser de question

1 personne aime(nt) ça.
CYRUS dsl
#1