Locasura
#0

Bonjour, j'ai 18 ans et j'habite en seine et marne.Je fais 1,87m pour 76kg. Sa fait plusieurs années que je m'intéresse au BDSM et a la domination féminine et maintenant que je gagne un peux d'argent et la possibilité d'aller à Paris en transport je veux vraiment me mettre à commencer le BDSM.

Je n'ai aucune expérience à part ce que j'ai vue et lue sur internet mais je suis quand même motivé et prêt à me dévouer et me soumettre auprès d'une maîtresse qui sera m'apprendre et me dresser pour m'introduire dans le monde du BDSM sur du long terme pour lui appartenir
Au niveau de mes pratiques j'aurais bien des choses à dire mais ce que je recherche surtout chez une dominatrice c'est le contacte physique, la douceur et la tactilité en même temps que l'autorité. Je suis prêt à essayer plein de choses comme le fétichisme des talons ou des pied, le crachat dans la bouche, gode ceinture, facesitting, fouet, féminisation et tout ce que on me demandera. Je veux découvrir de nouvelles sensations et pratique que je ne connais pas.

Tant que cela excite une femme et qu'elle prend plaisir à me dominer je serais obéissant.Au niveau de mes limites tant que cela ne laisse pas de trace sur moi ou que sa me change pas physiquement comme par exemple me raser les jambe ou les sourcils pour de la féminisation ou autre chose dans le genre c'est bon pour moi. Sauf les douleurs vraiment trop forte sur le corp ou les testicules en général, l'urètre, l'électricité, brûlures, vomis et scatophilie je ne pourrais pas aussi. Pour le reste j'apprends et j'obéis sans poser de question

1 personne aime(nt) ça.
CYRUS dsl
#1
bonsoir jeune homme , désolé vous allez ètre déçu , vous auriez certainement voulu avoir  la   première bénédiction d'une femme mais comme vous le constater c'est pas le bon numéro qui vient vous acoster , ,mais je ne peu m'empècher  d'interagir ICI , très bien  18 ans  tout frétillant "Le puceau " du BDSM est enfin prèt à commencer l'aventure parce qu'il a quelques économies qui s'accumule , ouiais une belle vénale et ça va vite fondre tout ça , mais bon  à vous de savoir gérer  soit à la façon d'un  écureuil soit comme la cigale , passons à vos désirs et autres  exigeances  sachez que rien n'est obligatoire quand vous tombez  sur la bonne personne "si par MIRACLE vous la trouvez , car des dominatices il y en a en pagaille des milliers d'annonces dans  les fantasmes des soumis , mais quand la réalité refait surface il vous reste les 5 doigts de la main pour les regrouper , donc si un jour le rendez vous avec convocation venait à se présenter il y a un entretien individuel car madame souhaite quand mème cerner le personnage qu'elle a devant elle tout un tas de questions sur vos désirs vos délirs vos fantasmes vos expériences vos contraintes vos refus .........;  si cet onglet de la sexualité est vraiment fait pour vous à 18 ans vous avez tout le temps de vous développer vous améliorer vous dépasser  et dans une dizaine d'années ce que vous refusez actuellement "peut ètre " que vous aurez envie d'essayer de gouter et d'adopter , car  avant de confier une zone de votre anatomie rien n'empèche de vous solliciter par vous mème en solo c'est mème un conseil pour vous apprivoiser  a vos sensations vos ressentie , je vous donne juste un exemple car c'est une pratique que je bénis la stimulation urétrale chose que vous refusez et c'est normal  et peut ètre qu'un jour  vous en aurez envie avec quand mème beaucoup de peur , c'est là qu'on en vient à mon raisonnement à vous de vous "essayer " il existe d'excellente boutique qui vendent les ustensiles nécessaire pour se stimuler tranquillement chez soit ,voilà je ne vais pas vous tartiner plus longuement  , je vous souhaite simplement d'avoir la  ou les bonnes personnes qui sauront vous satisfaire 
2 personnes aiment ça.
Mind_Fuck
#2
Bonjour, au vu de votre jeune âge, faites bien attention à ne pas vous faire arnaquer par des femmes qui ne cherchent qu'à vous soutirer de l'argent, aux fakes et surtout à ne jamais vous embarquer dans des situations qui ne sont pas safe. Comme toute pratique sexuelle vous pouvez renoncer à tout moment à votre consentement, ne laissez pas des pseudo domina vous manipuler ou vous forcer sous couvert de BDSM. Et n'hésitez pas à échanger avec d'autres soumis, ce sont les meilleurs pour vous prodiguer des conseils. :) 
1 personne aime(nt) ça.
Bonsoir,
"Tant que cela excite une femme et qu'elle prend plaisir à me dominer je serais obéissant", "Pour le reste j'apprends et j'obéis sans poser de question", vous risquez de vous faire "manger tout cru" par des personnes mal intentionnées. Où sera votre plaisir ? Vous avez le droit de poser des questions.
Définissez vos limites progressivement, cherchez à être épanoui autant que la personne Dominante. Ne dites pas oui à tout et surtout vous devez dire non si vous voyez qu'une limite ne serait pas tenable.
Faites attention à vous et ne donnez pas votre confiance à la première personne venue, la confiance se mérite.
2 personnes aiment ça.
Et, aussi, un puceau en découvertre, même plein de bonne volonté, ça intéresse qui ? Pardon d'être direct, mais c'est le principe de la réalité. Vous imaginez qu'une "gentille" dame va vous prendre par la main et vous faire découvrir ce dont vous rêvez...?
1 personne aime(nt) ça.