Bonjour tout le monde

Après beaucoup d'hésitatio dû à la peur du jugement, je me lance pour m'impliquer dans une commu bdsm afin de rencontrer et d'apprendre plus de choses sur ce superbe univers.

Je suis un jeune homme soumis de 22 ans, skinny de 55kg pour 1m75. Le bdsm pour moi est avant tout un véritable art qui s'apprend avec du temps et des rencontres. Malgré le debut de mon implication dans ce monde dès mes 18ans j'ai toujours l'impression de ne pas assez connaître ce monde avec lequel je souhaite pleinement m'impliquer.

J'ai pu expérimenté les deux côtés du martinet grâce a une expérience de switch, et ainsi ressentir le plaisir des deux côtés. Plus en avancant plus je ressentais de desir de soumis, et moins de fantasme sur le côté dominant. Ce qui explique mon intérêt de vouloir faire mes prochains jeux avec une personne (femme ou homme) dominante. Les personnes moins jeune que moi ne me font pas peur.

Grace a cette expérience j'ai pu découvrir deja pas mal de pratiques comme le bondage, flagellation, cage de chasteté, jeu de cire, séquestration, jeu anal et d'autres. Je suis ouvert à de nouvelles pratiques avec des personnes expérimentées meme si elles peuvent paraître extrême, car je ne veux pas me fermer les chacras, et j'ajusterai ainsi mes limites en fonction de mes expériences.

Je suis bi-curieux, je ne veux pas de relation qui se fassent trop rapidement, je préfère apprendre a bien connaître la personne avant de m'abandonner à elle, par mes innombrables questions dû à ma nature de curieux 😅.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici. Je suis ouvert a toute forme de discussion avec des personnes, et en leur donnant le respect qu'ils méritent.

Au plaisir de vous parler 🤗

Thèmes: présentation
Soyez la première personne à aimer.
BOnjour, je vous souhaite la bienvenue !
Soyez la première personne à aimer.