Guimonk

Bonjour je m appelle Guillaume et j ai 46 ans et débutant 

Je partage photo nue 

Photo nue que de ma bite au repos et quand je me branle et quand je jouis 

Eh aussi photo nue et vidéos nue 

Vous aurez droit aussi photo nue et vidéos nue et vous voyez mon visage 

Soyez la première personne à aimer.
Guimonk
Tu en veux encore 
Guimonk
Comme tu aimes voilà une autre outu veux une photo nue et tu vois mon visage dit le 
Guimonk
Bonsoir comme tu es poli et tu aimes photo nue je donne cette photo pour que tu aimes encore plus voilà une photo complètement nue et tu vois mon visage j espère que tu aimes voir. Sa
Tindalos
Bonjour et merci pour votre enthousiasme, mais le forum a plus vocation à la discussion. Vous avez votre mur personnel pour vos photos et vos discussions. Comme sur Facebook.
3 personnes aiment ça.
Guimonk
Salut je suis la aussi pour parler et j aimerait aussi partager mes photos nues et mon mur personne je partage pour tout le monde et moi je partage photo nue et vous voyez mon visage allez sur mon profil et profitez merci 
Guimonk
Je dis ceux qui aiment mes photo nue j ai des vidéos nue et pareil que les photos vous verrez ma bite et me branle et jouis et aussi vidéo où vous voyez mon visage profite mais faut aller sur Skype donner et je vous écris merci et j espère beaucoup de monde vont regarder mon profil et vous pouvez les partager merci 😘😘 

lauramariée
Bonjour. Comme beaucoup de femmes, je ne vois aucun intérêt aux photos de B... en érection, et encore moins sans rapport avec le BDSM préférant l'érotisme d'un discussion ou la chose réelle. Si c'est juste pour vous exhiber, et vous masturber sur un mur général, je pense et j'espère que vous vous êtes trompé de site. Cordialement.
4 personnes aiment ça.
Tindalos
Bon. J'aurais essayé. Pour 99% des gens présents, on s'en fout de vos photos, de votre bite. Ça n'intéresse que vous, et éventuellement quelques personnes perdues et frustrées avec qui vous allez, je suis sûr, vous entendre à merveille.
C'est un site pour les personnes sérieuses, qui pratiquent, ou au moins qui s'intéressent. Si vous voulez vous branler entre amis, je suis sûr que vous trouverez un lieu plus adapté.
Enfin, le fait que deux personnes viennent vous dire que vos images n'ont pas leur place et que vous insistez, ça questionne quand-même grandement votre vision du consentement. Personnellement, je vous refuserais l'accès aux événements que j'aide à organiser. Apprenez un peu. Pour l'instant, vous n'avez rien compris.
4 personnes aiment ça.
Guimonk
Non tu es là première et c est bien et on verra bien 

Bonjour, Je pense également que vous vous êtes trompé de site et que vous cherchez délibérément à inciter des personnes poursuivre cette discussion ailleurs que sur le site sur Sk*pe. Le BDSM n'est pas de la branlette, même intellectuelle.

Vous imposez clairement des images de vous qui n'ont rien de BDSM, vous imposez votre bite alors que plusieurs personnes vous expliquent que vos photos sont déplacées, ce qui, comme l'écrit justement Tindalos, interroge sur votre vision du consentement. (Et, franchement, on dirait un gamin qui s'exhibe pour montrer qu'il est viril et qui se fait des films en jouant à 5 contre 1...)
Dernière modification le 13/08/2024 19:01:18 par StellaMaris de Ngu59fr.
4 personnes aiment ça.
Guimonk
J espère que vous aimez cette photo 
Marie
Coucou.
Ba non, on n'aime toujours pas. En plus, la photo est mal prise (pourtant, je ne suis pas une grande experte de la photo) mais y'a rien qui en ressort sinon au mieux de l'indifférence. 
Vous n'allez exciter que quelques "bi curieux" déléssés par Madame, mais qui ne viendront pas participer à votre jeu par manque d'assurance pour s'assumer sur un tel réseau social même de façon anonyme.
Pour aimer cela, je peux comprendre votre excitation dans une forme d'exhibition mais malheureusement ca ne marche que si les autres y trouvent aussi du plaisir. Et vous le partagent.
Vous n'êtes sans doute pas au bon endroit. 
Je vous conseille d'aller sur grinder et consorts : vous allez trouver votre audience auprès de la gente masculine homosexuelle. La gente féminine n'est guère receptive à ce genre de choses.
Je me permets ces remarques et conseils car je fais de la prévention en santé sexuelle sur des sites de rencontre/réseaux sociaux (hors BDSM) et j'ai la prétention de connaître un minimum le public et ce qu'il apprécie.
2 personnes aiment ça.