prisonnier73
#0

Apparement il est d'usage de se présenter quand on arrive ici....

Alors bonjour à toutes et à tous,

Je suis ici pour explorer une facette de ma personnalité que j'ai cultivée pendant plus de dix ans. J'ai toujours ressenti un profond désir d'être séquestré, privé de liberté, et de vivre une expérience où je ne suis plus maître de moi-même.

Mon objectif est de trouver une situation où je pourrais être totalement sous contrôle, incapable de m'échapper, et vivre dans un état de captivité qui transcende le simple désir d'obéissance. Cette quête n'est pas motivée par une simple soumission, mais par un besoin de lâcher-prise total et de me libérer de l'autonomie.

Depuis de nombreuses années, j'ai exploré divers aspects de la soumission, mais je suis aujourd'hui à la recherche d'une expérience plus intense et immersive. L'idée de me sentir possédé, de renoncer à ma liberté, est devenue un appel irrésistible.

Je suis conscient que cette recherche peut surprendre et qu'elle sort des sentiers battus, mais elle est le reflet sincère de mes désirs les plus profonds. Si vous partagez cet intérêt ou avez des conseils ou expériences à partager, je serais ravi de dialoguer avec vous.

Merci d'avoir pris le temps de me lire. J'attends avec impatience vos réflexions et témoignages.

Dernière modification le 12/08/2024 14:46:02 par prisonnier73.
1 personne aime(nt) ça.
Marie
#1
Rassurez-vous : par ici votre recherche n'a rien de surprenant...
Bienvenue dans l'arêne.
2 personnes aiment ça.
prisonnier73
#2
Je vous remercie Marie (Maîtresse Marie?) pour votre accueil!
Dernière modification le 12/08/2024 15:32:19 par prisonnier73.
Soyez la première personne à aimer.