Il est 7h du mat. C'est le moment que je préfère. Prendre le petit déjeuner dans le jardin. La température est agréable. Les fenêtres sont grandes ouvertes pour refroidir la maison, les oiseaux chantent.
Pourtant, aucune envie de baiser ni de faire une séance. Calme plat. Juste envie d'être bien et de profiter de ces moments de paix.
Après la fournaise de la canicule, cela a don charme aussi. Dans la maison avec les volets tirés pour garder le frais à l'intérieur, on est bien. Mais pas envie de baiser ou de pratiquer. Juste envie d'être bien, d'être paisible. Laisser les vagues de chaleur s'écraser contre les murs.
Est l'âge ? Est ce la chaleur ? Est ce la transpiration qui vient trop vite en cas d'efforts ?
Je trouve que c'est bien de parler de ces sujets du quotidien. On est loin des fantasmes, des pulsions.
Par contre, la canicule a un effet positif sur ma vie de couple avec maso. Cela renforce les liens au quotidien, l'ensemble de toutes ces petites choses, de ces petites attentions qui font que l'on bien avec son homme.
La canicule à la maison, il la passe entièrement nu. C'est un fort bel homme qui avance bien dans l'âge. J'aime le regarder. Il a de très belles fesses, un gros sexe, des cuisses puissantes, un torse épais. C'est excitant. Moi je garde mon pagne de coton. J'ai horreur d'exposer mon intimité, sauf devant mon amant. De toute façon Maso lui doit garder les yeux baissés et ne pas regarder plus haut que mes genoux, sauf autorisation.
La canicule ne donne pas envie de baiser ou de pratiquer mais elle renforce les liens d'intimité de façon surprenante. J'aime beaucoup cela.
Bises et belle journée à toutes et tous.