Antoinette
#0

Pas évident de pratiquer avec les fortes chaleurs dans le sud. 

Perso, je préfère rester au frais, volets tirés et cela ne me donne pas envie. 

Je trouve que les fortes chaleurs, cela calme bien, même question libido. 

Par contre un bel orage, c'est stimulant. Mais en ce moment c'est calme plat la aussi. Zeus n'est pas de la partie.

Et vous, comment vivez vous la canicule? 

Bises

3 personnes aiment ça.
Karl Sarawa
#1
Bonjour à vous, c'est un sujet intéressant dont nous avons parlé il y a quelques temps avec ma soumise car nous avons constaté aussi que les fortes chaleurs faisaient baisser notre libido mais également nos envies bdsm. Nous en avons également parlé entre amis l'autre jour lors d'une soirée privée et il semble que ce soit à peu près pareil pour tout le monde, quand il fait plus de 35°, peu de gens ont envie de faire des gros efforts physiques ou de ressentir des choses intenses psychologiquement. 
Mais je vous rejoins totalement en ce qui concerne l'orage ou même la pluie, à la première acalmie, mon sadisme remonte.😈⛓️🕯️🔪🥢
 
4 personnes aiment ça.
Mr Michel
#2
Avis d’orages violents sur le pourtour méditerranéen ;-)
C'est vrai que la chaleur calme les ardeurs, aménagez vos caves, installez la clim, faites des glaçons...
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#3
Je trouve que c'est la transpiration qui arrive vite qui est dissuasive, aussi bien pour le sexe que pour le SM. 
Perso, je déteste les clims.  Je réagis mal après. 
Bon, je vois que je suis pas la seule à avoir ces baisses de régime.  
Ce qui est surprenant, c'est que même le soir,  lorsque la fraîcheur revient....elle revient bien seule. J'ai plus envie de profiter du retour du frais que de m'activer.  
Bises
1 personne aime(nt) ça.
Monsieur
#4
Bonjour !
Mon donjon est un grenier aménagé sans isolation. Une vrai étuve, c'est difficile de se laisser aller. J'entrecoupe les scéances de jeu avec éventail, et moulinets avec martinet au plus prêt de la peau de ma partenaire pour la refroidir
J'envisage d'installer une clim
1 personne aime(nt) ça.
Onemoon
#5
Sujet intéressant car aussi un peu tabou sur les flux. Je trouve au contraire que la chaleur, l'ombre tamisée d'une persienne pour maintenir au frais, la nécessaire légèreté des textiles et leurs transparences stimulent la libido. On se met moins de parfums, on se sent mieux, l'alchimie est plus naturelle. On peut aussi ne plus se sentir de cette proximité sensorielle et c'est un autre sujet :-)
1 personne aime(nt) ça.
Dame_Kyria
#6
Les orages sont annoncés dans 2 jours préparez-vous... 🤣
Même sous la clim que je n'apprécie pas particulièrement d'ailleurs, je n'ai envie de rien en général l'été, à part nager et papoter à l'ombre d'un arbre une gourde à proximité (non je ne parle pas d'une soumise). 
6 personnes aiment ça.
Antoinette
#7
Il est 7h du mat. C'est le moment que je préfère. Prendre le petit déjeuner dans le jardin. La température est agréable. Les fenêtres sont grandes ouvertes pour refroidir la maison, les oiseaux chantent. 
Pourtant, aucune envie de baiser ni de faire une séance. Calme plat. Juste envie d'être bien et de profiter de ces moments de paix. 
Après la fournaise de la canicule, cela a don charme aussi. Dans la maison avec les volets tirés pour garder le frais à l'intérieur, on est bien. Mais pas envie de baiser ou de pratiquer. Juste envie d'être bien, d'être paisible. Laisser les vagues de chaleur s'écraser contre les murs. 
Est l'âge ? Est ce la chaleur ? Est ce la transpiration qui vient trop vite en cas d'efforts ? 
Je trouve que c'est bien de parler de ces sujets du quotidien.  On est loin des fantasmes, des pulsions. 
Par contre, la canicule a un effet positif sur ma vie de couple avec maso. Cela renforce les liens au quotidien, l'ensemble de toutes ces petites choses, de ces petites attentions qui font que l'on bien avec son homme. 
La canicule à la maison, il la passe entièrement nu. C'est un fort bel homme qui avance bien dans l'âge.  J'aime le regarder. Il a de très belles fesses, un gros sexe, des cuisses puissantes, un torse épais. C'est excitant. Moi je garde mon pagne de coton. J'ai horreur d'exposer mon intimité, sauf devant mon amant. De toute façon Maso lui doit garder les yeux baissés et ne pas regarder plus haut que mes genoux, sauf autorisation. 
La canicule ne donne pas envie de baiser ou de pratiquer  mais elle renforce les liens d'intimité de façon surprenante.  J'aime beaucoup cela.
Bises et belle journée à toutes et tous. 
 
3 personnes aiment ça.
prisonnier73
#8
Le temps idéal pour aller s'amuser dans une cave ;-)
1 personne aime(nt) ça.
Duncan
#9
un des meilleurs moments de la journée, la tombée de la nuit et partir batifoler dans la nature
1 personne aime(nt) ça.
En même temps, ça fait l'occasion de descendre au sous-sol...!
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#11
Les orages sont enfin arrivés.  C'est très agréable, surtout pour le jardin, les haies, les arbres.  J'adore les beaux orages, les éclairs, les tonnerres puissants, les ciels sombres.  Cela me donne des idées...les poils de maso se hérissent. Il est en manque. Il a besoin d'une bonne séance. Il existe un moment très jouissif pour une domina, celui qui consiste à faire monter la pression. C'est très psychologique. C'est tout un art de faire très peur, tout un plaisir que d'enfiler de belles cuissardes en cuir noir, un cadeau de Maso.  Il bande déjà très dur. Il ne peut plus retenir cela. Qu'importe les interdictions....il sait qu'il va morfler et il en jouit déjà. Des frémissements parcourent son échine.  Le tonnerre. La pluie sur les vitres. J'enfile lentement mes gants de cuir.....
Dernière modification le 15/08/2024 17:09:04 par Antoinette.
6 personnes aiment ça.
Antoinette
#12
Une bien belle séance.  Oubliée cette canicule infernale. 
Vivement le prochain orage.  L'exercice fait du bien. Et je suis vraiment dingue. Il ne sert à rien de me supplier d'arrêter, cela m'excite et je cogne encore plus fort. 
Et Maso est un rusé.  Il a compris. Quand il veut que je cogne plus fort, il me supplie d'arrêter.  
-non Maîtresse, non, j'en peux plus, stop...
Heureusement qu'avec le temps et les charmes de la vie commune, on se comprend, on sait jouer et faire plaisir à l'autre. 
2 personnes aiment ça.
SœurClo
#13
Perso lorsqu'il fait très chaud ma libido est à son paroxysme, j'aime la sueur de mon dom dans ces moments là... Pour ce qui est des séances intenses, à la fraîche c'est quand même mieux
2 personnes aiment ça.
Mind_Fuck
#14
J'ai une maison plutôt bien isolée mais j'avoue que la sueur ne me dérange pas quand on doit se déplacer. Sinon un bon ventilateur/purificateur d'air avant pendant ou après une séance ça ne fait pas de mal en cas de fortes chaleurs. ^^
1 personne aime(nt) ça.