Mhhh !
Je ne sais plus ce qui fait à présent que je m'habille comme je m'habille. (J'adopte essentiellement un look sport, legging, jogging, short, basket... et parfois "casual" comme dirait les gens à la mode.)
- Le fait de me sentir totalement moi.
- Mon milieu pro. Je suis en short débardeur toute l'année, ça fait vite apprécier le fait d'être dans des fringues dans lesquelles on se sent bien !
- Le fait de me sentir à l'aise et confortable. Personnellement je n'ai jamais trouvé les robes super top niveau confort et pratique, je me vois me dire parfois " bordel je ne vais pas pouvoir me servir du trottoir comme une marche, ainsi vêtue tout le monde va voir ma culotte " ou " merde je ne peux pas courir, je risque de me prendre les pattes dans ma robe longue, je risque de finir cul nul avec ma robe courte "...)
ET...
- le regard des gens... Justement, je ne le supporte pas quand je suis habillée de manière plus féminine. Entendons-nous je ne me considère pas du tout comme un canon hein, mais le regard change quand je m'habille avec certaines tenues et je ne suis pas à l'aise avec ce type de regard. Me camoufler derrière mes tenues sportswear, jean-basket/doc est une forme de protection, de bouclier pour moi contre ce que je considère comme une intrusion. (Je suis vraiment gênée par le fait de ne pas passer inaperçue en fait, je sais qu'il n'y a pas de mauvaise intention dans certains regards mais moi ils me dérangent, je n'aime pas séduire en fait, ça ne me flatte pas.)
Je suis bien consciente que mon discours doit paraître super étrange sachant qu'ici je me montre à moitié nue tout le temps. Mais, je ne suis pas dans la rue et je ne suis pas confronté aux regards en fait. :)
Je vais uniquement m'habiller de manière que je qualifierais plus féminine, si je suis avec mon Dominant.
Est-ce que je m'habillerais différemment, je ne sais pas car je me sens tellement bien dans mes fringues à moi de ma vie de tous les jours. (Peut-être que je les troquerais juste contre un maillot de bain :))