#0

Bonjour à tous,

Ca fait quelques années que j'ai crée ce compte mais je n'ai jamais eu le courage de poster quoi que ce soit. Aujourd'hui j'ai décidé de me lancer car j'aimerais faires des rencontres avec des gens (Doms, Soumis.es) qui aime le même milieu que moi.

 

Je m'apelle Handspit, j'ai 31 ans, ça fait de nombreuses années que je suis attiré par le monde du BDSM. Dans ma vie j'ai eu des expériences qui ont fait que j'ai toujours su que j'étais soumis et que j'adorais ça. On aura peut être l'occassion d'en discuter plus en privé si ça vous intéresse haha.

Il y a un an, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai contacté un duo de Dominas Pro de ma ville. Ca a été l'une des meilleure décision de ma vie. Aujourd'hui j'appartiens totalement à l'une de ses deux Maîtressses, j'en suis très heureux et fier !

 

J'ai hâte de pouvoir discuter avec ceux/celles qui le souhaitent et qu'on puisse échanger sur nos expériences en totale liberté sans la crainte du jugement :)

 

Soumisement,

 

Handspit

1 personne aime(nt) ça.
#1
Bonjour entre soumis je souhaiterais parler avec vous cordialement
Soyez la première personne à aimer.
Soyez le bienvenu !
Soyez la première personne à aimer.
#3
Bonjour Oli, j'ai accepté votre demande d'ami. Vous pouvez m'envoyez un message si vous le souhaitez :)
Soyez la première personne à aimer.
#4
Soyez le bienvenu !
 
Merci ! :D
Soyez la première personne à aimer.