Affichage d'un seul post
Gallifrey
A travers la littérature et la bande dessinée, comme beaucoup de personnes de ma génération. Internet est une invention relativement récente, qui n'existait pas dans ma jeunesse.
C'est un univers qui m'a fasciné. Mais de là à en faire un mode de vie, il y a un long chemin. L'idéal se fracasse sur le mur de la réalité. Trouver la partenaire qui partage notre vision est difficile quand cette vision est précise et quelque peu idéalisée. Les déceptions sont nombreuses. Etant d'un naturel indépendant et solitaire, je n'ai jamais fréquenté le milieu, ce qui peut-être n'a pas aidé.
Il a fallu attendre bien des années pour qu'une perle me tombe du ciel alors que je ne cherchais plus. Je n'ai toujours pas compris pourquoi elle m'a choisi mais certaines femmes ont une intuition vertigineuse et force est de constater que l'entente est incroyable. Elle m'offre les plus beaux jours de ma vie, assurément.
Rétrospectivement, il y a une certaine ironie à considérer que des écrits me soient tombés entre les mains dans ma jeunesse pour susciter de grands espoirs et qu'il ait fallu attendre aussi longtemps pour que ces espoirs se matérialisent. Dieu est un grand sadique, s'il existe !
2 personnes aiment ça.