Assrimming

Hello à toutes et tous. Je suis fetichiste des odeurs de femmes surtout aisselles et anus. Beaucoup vont me trouver bizarre mais j assume. Je voulais savoir ce que vous en penssiez bonne après-midi à vous. 

2 personnes aiment ça.
Bonjour, mon premier maître était aussi très porté sur les odeurs corporelles : j'avais souvent une commande de culotte souillée qu'il me volait, il me léchait les aisselles, buvait ma mouille à grandes goulées. 
Pas facile à assumer comme fetish mais c'est bien que vous le fassiez. 
1 personne aime(nt) ça.
Assrimming
Bonjour à vous. Je le comprends totalement j ai les mêmes goûts. Moi j assume mais pas tout le monde ce que je peux comprendre..
Soyez la première personne à aimer.
Lorana
Bonjour à tous ! Moi aissi je suis un renifleur...
j'aime les odeur de sexe, aisselles/pieds pas toutes les odeurs mais un large éventaille quand même et pas trop fan de l'odeur de cul bien qu'il puisse apporter à une culotte une odeur légèrement boisée très agréable !
Bonjour 
Moi aussi je suis j'aime les odeurs mais pas comme vous 
Mon délire c de sentir l'haleine des femmes sur tt au réveil ou après une pipe ou une éjaculation buccale 
VraiEsclavagiste
Amusant si je puis dire ainsi;
Il n'y a pas si longtemps, je disais que j'été très sensible aux odeurs naturelle de la peau.
Mais perso, cela s'arrête juste là.... Je n'irai pas à chercher sous les aisselles ou autres.
Le plus important, est d'être en accord avec soi.
Mais plus rien ne me surprend vraiment avec l'esprit humain. Il peut me choquer, oui mais ne me surprend plus.
Reste une question: en quoi bizarre?
Il y a nettement plus bizarre et celui là ne porte pas à conséquence...