Ice
#0

Me voici de retour sur la case présentation... malgré le fait que je me sois réinscrit depuis 1 an et demi...

De retour avec la ferme conviction de ne rien poster sur le MurGé, espace de libre échange où tout peut très vite partir en vrille.

J'avais alors quitté BDSM pour d'autres lieux. L'herbe est plus verte ailleurs à ce que dit le vieil adage...

Force a été de constater que même s'il peut y avoir des endroits quelque peu intéressants, BDSM reste une référence.

Je ne m'étalerai pas plus que cela sur ma présentation. Tout est sur mon profil. Ma recherche est claire, nette et bien détaillée.

Aussi, je vous en conjure, messieurs les "soumis", ne venez pas m'interpeller pour savoir si je suis intéressé ou me demander en ami. Je suis 100% hétéro. Vous perdriez votre temps et moi le mien. Et nous savons tous que le temps est une denrée rare.

Dominant, cartésien et rationnel, compréhensif, doux, gentil, mais aussi très exigeant (envers moi tout d'abord), dur, parfois sévère, je sais ce que je veux et je sais ce que je ne veux pas.

Bien plus axé D/s que SM.

Le vetting est important. Il sert à se connaître mutuellement, à connaitre les désirs, envies, souhaits et appétences de chacun.

J'aime les mots, la science, la physique quantique qu'il m'arrive souvent de prendre comme axiome de mes paroles. Je ne philosophe pas. Je suis très "cash". Droit au but, sans perte de temps inutile. Encore une fois, ce temps est trop précieux pour s'y égarer.

Bien à vous.

Excellente journée.

Soyez la première personne à aimer.
gappap
#1
Bon retour parmi nous Ice
 
J'espere que tu trouvera ce que tu cherche :pray:
Soyez la première personne à aimer.
Ice
#2
Merci. Je croise les doigts pour trouver ;-)
Soyez la première personne à aimer.