Maître Pierre
#0

Bonjours 

   Nous sommes un couple pratiquant le bdsm de façon plutôt soft et nous commençons à nous ouvrir au monde 

   Nous aimons mettre en image par la photographie et la vidéo nos pratique de façon artistique et montré la beauté de notre passion 

1 personne aime(nt) ça.
#1
Bonjour,
Je ne vais pas faire le faux photographe pro
Mais mon téléphone sort des images de bonnes qualité, donc au besoin, je suis la;)
Bonne journée
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#2
Bonjour, Je ne vais pas faire le faux photographe pro Mais mon téléphone sort des images de bonnes qualité, donc au besoin, je suis la;) Bonne journée
Lol...
Je suis dépanneur, mais j'ai pas de dépanneuse, c'est pas grave, je pourrai toujours me rincer l'œil.
2 personnes aiment ça.
Tindalos
#3
Suivant l'endroit où vous êtes en Bretagne, vous pouvez contacter OpenNantes sur Fetlife, en plus, c'est dommage que je vois votre message seulement maintenant, il organise des sessions de shooting ces jours-ci.
Matériel pro, courtois, poli, pas concentré d'avantage sur la choupinette de Madame que sur le cadrage. J'ai fait appel à ses services deux fois en toute confiance, et c'est un peu le photographe officiel du milieu kinky nantais.
Sinon vous pouvez contacter l'organisateur des Ren'hard apéros sur Rennes, qui est aussi un photographe avec qui nous pratiquons avec plaisir régulièrement.
Je peux aussi me renseigner si vous êtes plus éloignés, mais ce n'est pas "mon terrain" plus loin dans la péninsule...
Soyez la première personne à aimer.
gappap
#4
Lol... Je suis dépanneur, mais j'ai pas de dépanneuse, c'est pas grave, je pourrai toujours me rincer l'œil.
 
🤣🤣🤣🤣🤣
 
C'est vrai que ça fait un peu ça 
Soyez la première personne à aimer.
SlaveGoréenne
#5
Bonjour Monsieur, 
Sur la Bretagne il ya Monsieur Guinness un excellent photographe qui fait des photos artistique (il est le photographe de l'association du Manoir sur Rennes).Nous connaissons d'autres photographe en charente Maritime 
Cela dépend des photos que vous désirez realiser Étant une association BDSM "les sales gosses brats" son Propriétaire a acquit depuis quelques semaines du matériel professionnels appareil photo etc....Pour nos événements et soirées sur Nantes Rennes Charente maritime. 
Elle vous présente esclavement ses humbles respects Monsieur. 
SlaveGoréenne pour servir son Maître et lui donner du plaisir 🌹
Soyez la première personne à aimer.
fesseur50
#6
tu peux faire profiter de tes ébats à la communauté en postant tes photos et vidéos sur le site
 
Soyez la première personne à aimer.
Marie
#7
Coucou.
Pour des photos, vous pouvez contacter @Sisyphe_44 (ici même sur bdsm.fr). Il est un très bon photographe amateur, bien équipé et respectueux.
Il a su m'enseigner quelques rudiments de la photographie, c'est dire!!!
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#8
tu peux faire profiter de tes ébats à la communauté en postant tes photos et vidéos sur le site  
Ce n'est pas leur demande. Je pense qu'on se passera bien de vos conseils sur le sujet.
2 personnes aiment ça.