Bonjour à tous,

Je voulais partager mon avis sur le bondage, une pratique qui me tient à cœur. Pour moi, le bondage est avant tout une manière profonde de renforcer la confiance et l'intimité avec mon partenaire. J'aime la créativité et l'esthétique des cordes, la façon dont elles soulignent et embellissent le corps.

Ce qui me plaît particulièrement, c'est la communication et le respect mutuel nécessaires pour que tout se passe bien. Je trouve que le bondage permet de se découvrir et de découvrir l'autre sous un nouvel angle, d'approfondir la connexion et de vivre des moments intenses et mémorables.

En somme, le bondage, quand il est pratiqué avec respect et attention, peut être une expérience incroyablement enrichissante et sensuelle. 

Merci de m'avoir lue, et j'aimerais beaucoup entendre vos expériences et opinions sur le sujet !

Bien à vous,

Sabine

10 personnes aiment ça.
Monsieur
#1
Bonjour ! Que c'est bien dit ! Vos mots : expérience incroyablement... sensuelle.
Oui ! J'aime aussi le contact qui s'impose, le geste se doit d'être de proximité pour la sécurité et pour le climat à instaurer
Viens enfin pour l'encordé ou le prisonnier, surtout si ses yeux sont bandés, la dépendance au sens de l'ouie, bruit de cordes, de chaines, de mousquetons et respiration du praticien font montés l'esprit d'abandon Je l'ai aussi pratiqué sous costume de bourreau envers une soumise qui ne me connaissait pas. Je vous laisse imaginer...
1 personne aime(nt) ça.
Lautrec31
#2
faut aimer se faire réduire à l'impuissance, se sentir impuissant(e) totalement à l'abandon, et si possible dans le noir les yeux bandés, c'est là que l'on ressent le plus de l'impuissance et l'immobilisation, l'abandon de soi, la longue attente parfois de la délivrance... avec un baillon c'est encore mieux,on prive la personne de tous ses sens... cela m'arrive de le pratiquer le bondage sous forme de jeux de kidnapping et séquestration en enfermant les personnes quelques heures (sous surveillance bien sur)
1 personne aime(nt) ça.
Erebus
#3
Merci pour ce petit partage, je vous rejoins également sur ce que vous dîtes, et pour le pratiquer depuis un certain moment déjà je trouve aussi que c'est une expérience qui permet de vraiment se connecter à sa/son partenaire ! Et je dirais qu'il y'a même une certaine forme de tendresse dans celles-ci qui est assez unique, que l'on ne retrouve nulle part ailleurs.
Soyez la première personne à aimer.
AlexG
#4
Entièrement d'accord, pas grand chose a rajouter 
Une pratique vraiment complète et belle,j en suis vraiment accros
Soyez la première personne à aimer.