Mandrin

Bonsoir,

Je suis venu à la BDSM après un long cheminement. Vu des films qui m'on toujours intrigué, notamment Maîtresse.qui urine sur le visage ou dans la bouche de son soumis.
Sur un appli de rencontre destinée aux relations extra-conjugales, je suis entré en relation avec une femme mariée de 49 ans qui souhaite donner libre cours à ses fantasmes de femme soumise. Elle en rêve depuis longtemps me confie-t-elle.
Comme j'ai un peu d'imagination, je lui ai écrit deux scénarios différents de rituel BDSM qui l'ont faite mouillée et excitée.
Elle est prête à lâcher les chevaux, d'ailleurs, les photos de son album privé ne laissent aucun doute sur ses penchants et ses envies de fessée.
Nous avons RDV le 28/08 pour une première séance.
Toutefois, même en suivant un scénario pas à pas, on ne s'improvise pas Maître du jour au lendemain.
Je me tourne vers la communauté pour recueillir vos conseils et vos retours d'expérience.
Je souhaite établir une relation D/s dans la durée et la progressivité. 
J'ai déjà mis en place un Safe Word ainsi qu'un autre mot pour atténuer les punitions.
Mais il existe certainement d'autres précautions à prendre ou comportements à éviter. D'ailleurs, lors d'une première séance d'initiation est-il conseillé d'avoir des rapports sexuels avec la soumise ?

Merci pour vos conseils.

Soyez la première personne à aimer.