Bond’age40ten
#0

Qu’est-ce qu’un Edging ?

C’est une pratique sexuelle qui consiste à emmener son partenaire ou client à l’orgasme et le stopper juste avant éjaculation. C’est l’art de jouer avec l’orgasme. 

Le termes « Edging » vient du mot anglais « Edge » qui signifie : bord ou bordure.

Comme toute expérience, le client doit être ouvert à la découverte et prêt a créer une connexion. Il peut y avoir un peu d’appréhension la première fois (ce qui est normal) mais ne vous inquiétez pas, le prestataire vous mettra à l’aise et sera à votre écoute pour vous faire profiter de la rencontre.

A savoir qu’il est possible de faire une séance « découverte » où vous allez expérimenter différentes stimulations. Le Edging ne se concentre par seulement sur votre sexe ! Il peut aussi être associé à d’autres stimulations interne ou externe. C’est pour cela qu’une discussion est importante avant toute session.

Concrètement, Comment une séance se déroule ?

 Le client qui reçoit un Edging peut être sur un lit ou une table avec les jambes ouvertes. 

La ou le professionnel, va utiliser du gel et des gants pour effectuer des stimulations sur votre sexe. Généralement, le préservatif n’est pas utilisé donc toutes les précautions sont prises par le prestataire pour éviter les risques.

Je tiens à préciser qu’une stimulation buccale n’est pas incluse dans la prestation. Si vous la désirez, libre à vous d’en discuter avec le prestataire mais de base, elle n’est pas incluse.

Cela peut durer 30 minutes ou 3 heures… C’est selon votre budget. Une fois la somme réglée, c’est parti pour les Montagnes Russe ! Mesdames, Messieurs, mettez votre ceinture, le prestataire est aux commandes et des turbulences sont prévues donc ça va secouer !

 Dès que vous allez jouir, le prestataire va stopper l’éjaculation. Vous allez donc ressentir un ou plusieurs orgasmes à la suite mais sans sperme ! WOW. Evidemment, la fin de la séance fini par une éjaculation avec sperme mais avant, vous allez vous laissez aller sous le contrôle d’autrui et là est le plaisir de la personne qui vous stimule ! D’avoir le contrôle sur vous.

 Voilà pourquoi cette pratique fait partie de l’univers SM (Sado-Maso) mais n’ayez pas peur ! Un Edging peut-être donné de façon très soft aussi. Par exemple avec des stimulations lente et un esprit très sensuel, avec des caresses.

Du côté plus hard, le receveur peut-être attaché par des cordes. Les mouvements sont plus rapides et bruts, avec avez un God dans votre anus et recevez des coups ou autres dans plusieurs parties de votre corps. Bref, il y en a pour tous les goûts…

En tant que client, Que dois-je faire ?

Comme pour toutes prestations sexuelles, une bonne hygiène reste incontournable.
Généralement, un sexe épilé est recommandé car les stimulations et le ressenti des deux personnes est plus direct sans poils.

Le prestataire utilise ses mains pour les clients masculins et un vibro en plus pour les femmes car stimuler le clitoris est nécessaire en plus du point G.

 

Quel Risques ?

Le Edging est une stimulation qui peut provoquer un blocage du sperme à l’interne car le fait de jouer avec l’orgasme et stopper l’éjaculation demande de l’expérience et du professionnalisme.

Plusieurs moyens sont possibles pour stopper une éjaculation. Des techniques soft comme d’autres plus hard. Cela peut même aller jusqu'à des coups dans le sexe (pratique extrême, sur demande uniquement).

Voilà pourquoi, il est fortement recommandé de contacter une professionnelle et ne pas hésiter à poser des questions sur son expérience dans le domaine.

 

Conclusion

Le Edging est un « dialogue » entre votre sexe et le prestataire. Vous et vos préjugés, expériences, approches, êtes à 1000 lieu de savoir ce qui va faire de cette expérience un moment jouissif. C’est votre sexe qui va parler !

Laisser le prestataire explorer et tester différences choses sur vous (évidemment avec votre consentement) pour qu’au moment de l’éjaculation, elle soit volcanique.

Je recommande le Edging aux éjaculateurs précoces ou aux personnes qui souhaitent durer plus longtemps dans l’acte sexuel. Avec de la pratique, le Edging va vous apprendre à ressentir et contrôler votre éjaculation. Cela prend évidemment plusieurs séances mais le résultat est au rendez-vous dans environ 70% des cas.

2 personnes aiment ça.
Le prestataire ?
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#2
Le prestataire ?
Oui. Apparemment les sites de TdS sont devenus des références en sexo.
Par contre, quand on pique un texte c'est bien de mettre la source:
https://www.fgirl.ch/blog/parlons-de-la-pratique-sexuelle-le-edging/
2 personnes aiment ça.
Genevois2024
#3
C'est un truc sympa. J'ai appris à mieux me connaître et cela apporte un plaisir différent d'un orgasme.
Et pour épicer un peu, en selfbondage avec électrostimulation...
2 personnes aiment ça.