Bonjour insolence,
Je ne voulais pas intervenir à la base, car mon Dominant avait parfaitement retranscrit mon avis à moi aussi.
Le dernier commentaire de Madame Athéna m'invite à rebondir sur un aspect que Beyourself avait mentionné aussi et qui me semble essentiel pour moi : il n'est pas tant question de vivre H24 une relation D/s//sm mais c'est aussi pour moi une question de vivre H24 avec quelqu'un d'autre que moi (sauf mon chat ;))
Si de nature on sait qu'on n'est pas apte déjà à vivre en vie dite " vanille ", " vanille épicée " ou quoi ou qu'est-ce pour des raisons de caractère, de personnalité, de solitude recherchée, d'indépendance souhaitée ; je ne vois pas de quelles manières il va être possible de vivre une relation de type bdsm quotidiennement sous le même toit.
J'ai toujours eu comme schéma que la vie à deux était une contrainte pour moi. Je vois déjà des gens se dire que c'est parce que " tu n'as pas trouvé la bonne personne. " mais pour moi ça n'a rien à voir.
J'ai et je l'assume un mode de vie assez égoïste, j'aime faire ce que je veux quand je le veux et ne m'en remettre qu'à moi. Je vous laisse imaginer le bordel avec un mec (qui généralement n'admet pas qu'une femme puisse vouloir autant contrôler sa propre vie. Quoi ?! C'est vrai !) Et donc imaginez le méga bordel avec un homme Dominant ! :)
Mon Dominant accepte totalement cette facette de moi, mais c'est justement car nous ne vivons pas ensemble que notre équilibre se fait. Il sait, je pense, que je serai ingérable en H24 et ce qui est parfait c'est qu'il n'en a aucune envie non plus car, comme moi, il a besoin de son indépendance et de parfois relâcher j'imagine la " pression " que pourrait induire une relation bdsm quotidienne pour nous.
Peu le disent, mais clairement le bdsm est pour moi bien plus compliqué que ce qu'on nous donne à lire, c'est chronophage, les aléas de la vie quotidienne peuvent vite prendre le dessus, selon le caractère de la personne (plus ou moins) soumise ça peut vite devenir compliqué (et/ou le caractère de la personne Dominante aussi... ;) Bon là je ne parle pas de mon cas, mon Dominant a un caractère bien plus facile que le mien je crois, enfin je suis sûre même. )
Bref, si j'ai une forme d'admiration pour les personnes qui arrivent à avoir un tel mode de vie, ce n'est absolument pas quelque chose que je souhaite pour nous et nous nous en portons très bien ainsi.
Tout ce monologue un peu long et laborieux pour recentrer le sujet. Le H24 c'est parfait pour les gens qui ne se perdent pas en chemin et qui veulent et sont faits pour ça ; pour les autres il y a plein d'alternatives à avoir, trouver pour l'équilibre, et pour moi c'est propre à chaque relation.
Des pensées pour toi.