Bennon69
#0

Bonsoir, 

Je m’explique : je me découvre des envies de soumission mais par moment de domination. Je lis sur certains profils d’initiés que switch est plutot mal vue.. et pourtant en prenant une réflexion au calme, je me rends compte que je me vois switch avec la gente feminine et uniquement soumis avec un homme.  Dis autrement je me vois dominer seulement une femme et/ou être soumis à une maîtresse ou un maître.

Que ça gène certain, bien leur fasse c’est mon ressenti il ne changera pas, . mais je voulais savoir si certains d’entre vous en sont là aussi et s’il ont pu mettre en pratique les 2 facettes de leur envies en même temps

Bonne nuit à tous

1 personne aime(nt) ça.
Marie
#1
Qu'on apprécie ou pas, les switchs sont légion et sont même catégorisé-es comme tel-les naturelement aux côtés de D et des s que ce soit online ou IRL comme lors de munchs ou de play. Je ne comprends pas le sens de votre question? Après, peut être qu'en pratiquant des deux côtés, vous pourrez voir une tendance se dessiner, D ou s. 
3 personnes aiment ça.
Tindalos
#2
Je crois que ça fait longtemps que plus grand monde ne se soucie de savoir si une personne est switch. Alors, on peut parfois taquiner sur le sujet, mais ce n'est plus vraiment un facteur de discorde. Sauf peut-être pour ceux qui ont plus une tendance à bouffer à tous les râteliers plutôt qu'une tendance switch.
2 personnes aiment ça.
sylvie35
#3
Bonjour,
Je ne vois pas où est le problème, si c'est ce qui vous convient et que vous ne cherchez pas à l'imposer comme une norme. Après, de toute façon, quoi que vous fassiez, vous aurez toujours quelques un(e)s qui trouveront à redire.
Pour aborder le sujet avec une bonne dose d'humour et de recul, j'ai bien aimé cet article: https://www.bdsm.fr/blog/9898/%22Je-suis-switch%22/  
Dernière modification le 26/07/2024 14:56:18 par sylvie35.
5 personnes aiment ça.
Munartis
#4
Merci @sylvie35 pour la page de pub ! :wink:
1 personne aime(nt) ça.
Bennon69
#5
Merci à tous pour ces réponses,  je ne savais à quoi m’attendre et j’aimé bcp
Et .merci sylvie35 pour le lien.. eh ben tout est dit dans ce post je m y retrouve bien..
Ma réflexion et les échanges avec domi et soumis avancent, je me rends compte que j’y verrai de plus en plus clair sur mes désirs..  du coup switch je sais pas mais domi très rarement et soumis souvent c’est mon état d’esprit actuel.. 
2 personnes aiment ça.
Bonjour,
Je crois que le mieux c'est de ne pas trop se soucier des étiquettes que certains veulent vous coller.
C'est mal vu par certain ? Il y aura peu d'interaction avec eux, basta. :)
2 personnes aiment ça.
Bennon69
#7
Totalement d’accord avec toi @intime photographie  !
chacun a ses fantasmes, désirs et de toute façon on veut toujours nous faire rentrer des une case. Après ça ne veut pas dire qu on a moins de valeurs si on ne rentre  pas dans la case attendue 
2 personnes aiment ça.
troispoilsx
#8
J'ai découvert le BDSM très tardivvement mais je me suis vite classé " switch"! ma bisexualité y fut peut être pour quelque chose.J'ai vécu des expérience directe avec certains hommes: un homme franchement dominateur et moi soumis; des individusau contraire soumis qui ne demandent que ça, mais aussi ,plus rarement une ou deux personnes avec lesquelles j'étais tour à tour soumis et dominant le même jour dans des jeux de rôle formidables.Je peux dire que j'ai apprécié toutes les situations.Je ne regrette qu'une chose: l'absence féminine aussi bien comme soumise que comme maîtresse et maintenant,l'âge aidant, ça devient difficile!
 
4 personnes aiment ça.