Affichage d'un seul post
Munartis
#4
Merci Carpo, Sylvie35, il semblerait que vous rencontriez des difficultés similaires aux miennes, je me sens un peu moins seul ! Je me suis souvent dit, en constatant cette loghorrée: "est-ce que tout le monde trouve ça normal, suis-je seul à penser que c'est un peu indigeste ?"
Par contre, d'après ce que vous me dites il semblerait qu'il n'y ait pas vraiment de solution à mon problème, à part en effet me "désamicaliser" du membre "BDSM", ce qui entraînerait les conséquences décrites: perdre accès aux autres publications partagées. Je ne souhaite pas faire ça, du moins pas encore !
Ca me laisse quand même penser qu'il existe plusieurs mondes parallèles sur ce site: un monde "mainstream", illustré entre autres par le Mur Général, où il faut se faire une place plutôt en quantité de contributions qu'en qualité, et des univers parallèles organisés autour des liens "d'amitié", qui génèrent un fil d'actualité plus personnalisé.
En tout cas, je ne me vois pas demander aux membres qui publient de très nombreux articles d'en limiter le volume. Déjà parce que je trouve ça légitime de s'exprimer, et qu'en l'occurrence les articles auxquels je fais allusion sont plutôt écrits dans une langue correcte, et en cela ne s'apparentent pas à du "véritable spam". A moins que leur contenu ne soit pas authentique (c'est-à-dire, des créations de première main de leur auteur), ce que je pourrais être enclin à penser au vu du volume produit. Mais ça, c'est peut-être juste que je suis jaloux, moi qui mets six mois à écrire un article !
5 personnes aiment ça.