LA BATAILLE
(Jeu de cartes pour 2 bourreaux)
ACCESSOIRES : Un jeu de 32 cartes.
20 bougies en bois (8 de1,8 cm, 8 de 1,3 et 4 de 1.6 cm de diamètre )
Un esclave, les couilles bondées bien serrées, mis en position, au choix sur le dos, jambes écartées maintenues en l’air ou à genoux penché en avant, l’anus bien dégagé dans les 2 cas.
RÉGLE DU JEU :
JOKER Chacun des adversaires écrit sur un papier un supplice de son choix qu’il garde secret jusqu’à la fin de la partie.
Battre le jeu, le diviser en 2 parts égales faces contre table.
Chacun des protagonistes retourne une carte et la place au centre de la table, la plus forte l’emporte et permet d’introduire une bougie dans l’anus de l’esclave.
En cas d’égalité : il y a « BATAILLE » les maîtresses continuent à retourner des cartes et celle qui emporte la manche introduit 2 bougies à la suite (avantage ou inconvénient selon que la partie est avancée ou non). Du bon choix de bougies dépend le gain de la partie.
De même celle qui emporte une manche en retournant un As introduit 2 bougies à la suite (avantage ou inconvénient selon que la partie est avancée ou non).
Continuer ainsi jusqu’à ce qu’il soit impossible d’introduire une bougie supplémentaire.
Celle ou celui qui ne parvient pas à introduire sa bougie a perdue
et doit par conséquent administrer à l’esclave une fellation dans les règles de l’art.
C’est à ce moment de la partie qu’intervient le « JOKER » le, la perdant(e) dévoile le supplice inscrit en début de partie et le propose à l’esclave qui a le choix de renoncer à la fellation s’il ne veut pas subir le supplice qui suivra la fellation.
(Il est donc recommandé de rédiger avec soin le « JOKER »)