Erebus
#0

Bonjour à tous,

Je me présente, sous le pseudonyme d'Erebus, je suis un homme de 26 ans originaire des alentours de la région lyonnaise, de nature assez posé et réfléchi. J'ai découvert l'univers du BDSM aux alentours de la vingtaine en tombant par hasard sur un récit d'une expérience de ce type, j'étais intrigué d'en apprendre plus, et de fil en aiguille au fur et à mesure je me suis intéressé à ce monde.
J'ai pratiquer pour la première fois quelques années après ma découverte, avec une relation de l'époque, de manière certes très simple mais cela à suffit à me confirmer que tout cela me plaisait assez pour continuer par la suite avec d'autres expériences et personnes. Par la suite et au fil des années, j'ai pût parfaire mes connaissances et affiner mes goûts avec des membres de la gente féminine de différents âges.

Pour diverses raisons personnelles et professionelles après cela, je me suis éloigner de cet univers, et je n'avais tout simplement plus le temps de pratiquer comme à l'époque. Au début de cette année, suite à la fin d'une relation vanilla classique, je me suis rendu compte que cela faisait parti de l'une des composantes qui m'avait profondément manquer dans cette dernière relation, et j'ai décider de reprendre ma passion, le hasard faisant que j'avais une connaissance avec qui j'échangeais qui souhatais découvrir le BDSM et nous avons effectués quelques sessions, histoire pour elle de découvrir cet univers, et moi de me remettre en forme.

Aujourd'hui, bien qu'en recherche, je suis ici avant tout pour échanger, aussi bien sur la pratique que la théorie, auquel cas approfondir mes connaissances et partager mes expériences avec les personnes de la communautée qui le souhaiteraient. Je souhaite trouver quelqu'un avec qui partage les mêmes envies et passions communes, que cela soit à l'intérieur ou en-dehors de cet univers, car pour moi une bonne relation, quelle qu'elle soit, repose avant tout sur un échange complice et sincère.

Me voilà donc ici, pour continuer de parfaire ma passion et rencontrer des personnes avec qui je peux la partager, tout simplement !


En vous remerciant de m'avoir lu, et vous souhaitant à tous une agréable journée !

Thèmes: présentation
Dernière modification le 24/07/2024 16:55:12 par Erebus.
Soyez la première personne à aimer.