Pour répondre au nombreuses interrogations, personnellement, je n'ai jamais blesser personne en 28 ans de pratique 😋Et même avec un peut de prétention, je dois dire qu'à chaque fois que j'ai eu à le faire pour la première fois avec une nana qui n'avait jamais pratiqué, à la sortie elle était plutôt rassuré et prête à recommencer "l'expérience"Le problème c'est que sur trop de forums dédiés aux belly punching, on retrouve des tarés (d'ailleurs comme dans tout les forums SM)Personnellement je pousse jamais loin la première fois, c'est plutôt une scéance de découverte, voir si la personne apprécie où pas, de même, que je ne pratique pas si la personne a des problème de santé où a subies des opérations avant où du moins on restera sur des pressions sur le ventre pas plus si la personne a vraiment envie de tenter...Le SM c'est une culture, une connaissance et je dirais même que c'est un art et un mode de vie ☺️Quand on ne connait pas on ne touche pas, où alors on se forme avec des personnes qui maîtrise depuis des années !!!Pour revenir au belly punch, oui je suis déjà allé assez loin avec certaines nana, mais tout dans la maîtrise et dans la connaissance de la pratique ☺️J'invite toutes personnes qui a des appréhension a tenté au moins une fois avec une personne qui a la connaissance dans cette pratique 😉
1 personne aime(nt) ça.