Douce Athéna
Je rejoins nombres de commentaires ici, chaque pratique dans le BDSM conporte des risques, qu'ils soient physiques ou psychologiques. 
Je me suis toujours mise entre des mains expérimentés, lors des échanges et d'une séance, ça se voit très vite si le Top sait ce qu'il fait. Et s'il est novice, autant de faire accompagner d'une tierce personne qui maitrise son sujet.
A chaque nouvelle découverte, je me suis sentie en sécurité parce que cela avait été abordé, décrit, décortiqué et les échanges sur la dangeurosité de ladite pratique mse en avant. Les consignes quant à ma sécurité m'ont été enseignées. Je rappele que le jeu se fait à deux et la responsabilité est partagée.
Hors dans votre discours, vous parlez de cette pratique sans en aborder les risques et dangers, ce que je trouve particulierement irresponsable quant aux lecteurs qui pourraient se reconnaître dans leurs fantasmes ici.
Je me souviens de discussions sur l'étouffement et l'étranglement, les mêmes personnes qui interviennent ici y sont intervenus de la même manière de façon pédagogique. 
Enfin, je pense que le consentement ne peut être valable que si l'on est pleinement conscient du risque pris pour assouvir nos envies et plaisirs.
Pour finir, je me suis vu apposer des refus à des pratiques pour lesquelles le Top qui m'accompagnait à estimer que je n'étais pas prête.
La sécurité c'est ça, Savoir que le risque existe et s'entourer du maximum de connaissance pour réagir en cas d'incident.
Personne ici, n'ira jouer aux aiguilles sans avoir désinfecter la peau et le matériel ou au FirePlay sans avoir à proximité immédiate de quoi éteindre et étrouffer les flammes.
La questionnement posé est simple, savez où taper pour ne pas toucher les organes vitaux, ET si l'incident ce produit êtes vous à même de secourir votre partenaire ???? 

3 personnes aiment ça.