Tom
#21
Bonjour Mizouh09, 
En boxe les adversaires se frappent de toute leur force, ici c'est impensable. Comme le dit Mika2lyon, très souvent je commence par de simples pressions moi aussi, histoire de faire la l'adrénaline. Et on monte doucement en puissance. Personnellement les coups les plus forts que je donne restent assez légers par rapport à  la force maximale d'un homme et ça  suffit amplement, ces coup là ne sont jamais enchaînés longtemps mais parfois 2 ou 3 d'un coup pour l'amener à sa limite. Comme je l'ai dit je prend mon plaisir dans la scenarisation des ces séances nous jouons plus là dessus que sur des coups très douloureux pour nous exciter, elle est donc souvent attachée, et parfois bâillonnée et privée de vision. Du coup on a mis en place un signal non verbal qui me montre quand elle veut que je monte en intensité et je trouve que c'est un super moyen pour percevoir ses limites et ces envie sans compromis sur le côté restriction. J'espère vous avoir répondu le mieux possible,  n'hésitez pas si vous avez besoin de plus de précisions. 
Soyez la première personne à aimer.