Le problème c'est que trop de personnes on des appriorie sur la pratique du Belly punching...
Je pratique cette discipline depuis 28 ans 😅😅, la première fois j'avais 15ans, c'était avec une amie du bahut ☺️ c'était devenu un rituel et avec dress code (cuir) 
D'ailleurs je pratique encore le belly punching avec dress code (cuir où latex)
C'est tout un rituel avant de commencer, on ne commence pas de but en blanc, on commence par mettre de petites pression et l'on monte progressivement en intensité, parfois cela peut prendre du temps et les séances se limiterons uniquement avec des pressions sur le ventre durant des semaines.
De même justement avec les pressions mise sur le ventre de la soumise, on apprend à voir les zones sensibles et les zones où elle supporteras mieux la dite douleur...
C'est toujours dans le respect, perso' j'ai toujours réussi à convaincre les soumises à qui j'ai eu a faire, où même des non initiés au SM ☺️
La pratique du Belly punching est une "drogue" pour moi et j'assume complètement, j'ai initié ma compagne à la pratique, c'est vraiment un respect mutuel et une confiance absolue en la personne, les premières séances se font non attachée pour ma part et je le recommande car on ne connait jamais vraiment la personne à que l'on à en face...
Désolé pour les photos d'orthographe ma scolarité est italienne et merci d'avoir pris le temps de lire mes quelques lignes 
1 personne aime(nt) ça.