Tom
#0

Bonjour à tous !

L'année dernière j'ai rencontré une soumise qui m'a proposé un nouveau jeu assez peu commun. Après quelques séances pour se mettre en confiance, elle m'a confié un de ses fantasmé : être capturée et battue. Jusque-là rien de bien exceptionnel si ce n'est la manière dont elle désirait être frappé. En effet pas de gifle ou de fouet, elle voulait être frappée dans le ventre. Ça m'arrangeait car je ne me voyais pas frapper une femme au visage mais j'avais tout de même une appréhension... c'est peu commun et ça peut vite devenir douloureux, c'est bien le but me direz vous, mais mon appréhension persistait ! 

Je lui ai donc proposé un scénario ou elle serait une prisonnière à faire parler pour obtenir des informations. Attachée les mains en l'air mais les jambes libres, je tenais à y aller très progressivement, de peur qu'elle craque très vite.

J'ai commencé par simplement exercer des pressions, comme pour lui faire comprendre quelle torture j'allais lui faire subir ! 

Après quelques coups très légers en variant les positions, j'ai compris que je pouvait mettre plus d'intensité. Et ce fut une vraie révélation ! Le ventre c'est une partie du corp des femmes que je trouve très sexy, mais c'est en regardant son visage et ses réactions je j'ai pris mon pied !

En alternant série de coups et caresses je me suis bien aperçu qu'elle adorait ça, elle était toute trempée et ouverte. J'ai donc continué un peu en rajoutant un peu d'intensité dans mes coups. C'était assez pour une première fois et la partie de jambes en l'air qui s'en est suivie à était aussi intense que notre excitation à la suite de cette petite séance de torture. 

Pour conclure, j'ai finalement beaucoup apprécié, tant l'excitation liée à ces réactions que le potentiel de cette pratique : Une scénarisation quasi infinie, la possibilité de contraindre ses mouvements au fur et à mesure, ainsi que la privation sensorielle progressive de la victime, lui couper le souffle, la douleur... tout cela me paraît vraiment exquis !! 

Et vous, y avez vous déjà pensé ? Avez vous déjà essayé (en tant de soumis/e ou dominant/e) ? Quelles ont été vos sensations ? 

 

 

Thèmes: belly punching
Dernière modification le 24/07/2024 16:10:04 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
Mr Michel
#1
Le belly punching, les coups au ventre, est en effet une pratique peu commune 
1 personne aime(nt) ça.
Tom
#2
Effectivement, je me suis renseigné une peu sur le net après cette première expérience, et on ne trouve que très peu de contenu sur cette pratique et encore moins de témoignages, comparé aux autres jeux d'impacts. Autant je comprends que cela puisse faire peur, et donc nécessite  une grande confiance mutuelle, autant je lui trouve un potentiel immense et ne comprends pas le peu d'expérimentation et de retours sur le sujet.
Je peux vous assurer que même si on ne peut pas se voir tous les 4 matins à cause de la distance, chaque séance est magique, nous en avons fait notre préliminaire de prédilection !!
Soyez la première personne à aimer.
Silla
#3
Jamais essayé et ce ne sera jamais au programme. Frapper comme ça sur les organes, toute la partie viscérale... cela me semble particulièrement dangereux à moins d'avoir les connaissances nécessaires. Je fais des séances d'osteopathie viscérale et apprends à m'auto masser du coup je situe plutôt bien les choses dans mon corps... j'aimerais bien un avis médical sur ce sujet 🤔
3 personnes aiment ça.
Tom
#4
Bonjour Silla, je comprends cette appréhension et le rejet qu'on peut en faire car, bien sûr, cette pratique peut-être dangereuse. Elle ne serait probablement conseillée par aucun médecin d'ailleurs, au même titre que la plupart des sévices physiques subit en BDSM. Pour elle le plaisir réside justement dans l'appréhension de cette douleur à venir. Cela reste un jugement et non de la torture, il est donc impensable de frapper fort, de plus une bonne communication est indispensable. Par exemple, nous avons mis en place des signaux non verbaux pour que ce soit elle qui demande une augmentation de l'intensité des coups et après chaque séance ou presque, nous faisons un petit compte rendu. Cela nous permet de prendre du plaisir sans jamais avoir eu d'effets secondaires indésirables. Je pense que c'est un peu comme pour n'importe quelle pratique, il y'a aura toujours des personnes que ça n'exitera pas, des personnes pour qui ce sera un non catégorique, des curieux et d'autre qui adorerons ! Moi je tire mon plaisr du pouvoir, de la mise en scène et de ses réactions, plus que des coups en eux mêmes. Elle forcément, est soumise et un peu maso 😊. Après je ne souhaite convertir personne, mais chaque témoignage ou avis est intéressant je trouve !
Soyez la première personne à aimer.
sylvie35
#5
Très dangereux à mon avis. Sauf erreur de ma part la densité de terminaisons nerveuses est nettement plus faible à l'intérieur du corps qu'en surface, donc vous pouvez faire de gros dégâts internes sans qu'il y ait de douleur intense immédiate, et vous rendre compte bien trop tard de la catastrophe.
Dernière modification le 10/08/2024 22:13:20 par sylvie35.
2 personnes aiment ça.
Tom
#6
Bonjour Sylvie ! C'est clair que c'est une pratique à risque mais en fait c'est le danger qui lui procure de l'excitation. Bien entendu elle est aussi maso et dans tous les cas je contrôle la force que je met dans mes coups. N'étant pas attiré par les jeux d'impact naturellement,  je ne ressens pas le besoin d'aller toujours plus loin ce qui limite grandement le risque. En fait c'est elle qui contrôle sa douleur au travers des signes qu'on a mis en place pour l'augmentation de l'intensité des coups. Mais au final le plaisir reste plutôt cérébral, même maso, elle ne pourrait, ni ne voudrait, encaisser de vrais coups.
Soyez la première personne à aimer.
Le problème c'est que trop de personnes on des appriorie sur la pratique du Belly punching...
Je pratique cette discipline depuis 28 ans 😅😅, la première fois j'avais 15ans, c'était avec une amie du bahut ☺️ c'était devenu un rituel et avec dress code (cuir) 
D'ailleurs je pratique encore le belly punching avec dress code (cuir où latex)
C'est tout un rituel avant de commencer, on ne commence pas de but en blanc, on commence par mettre de petites pression et l'on monte progressivement en intensité, parfois cela peut prendre du temps et les séances se limiterons uniquement avec des pressions sur le ventre durant des semaines.
De même justement avec les pressions mise sur le ventre de la soumise, on apprend à voir les zones sensibles et les zones où elle supporteras mieux la dite douleur...
C'est toujours dans le respect, perso' j'ai toujours réussi à convaincre les soumises à qui j'ai eu a faire, où même des non initiés au SM ☺️
La pratique du Belly punching est une "drogue" pour moi et j'assume complètement, j'ai initié ma compagne à la pratique, c'est vraiment un respect mutuel et une confiance absolue en la personne, les premières séances se font non attachée pour ma part et je le recommande car on ne connait jamais vraiment la personne à que l'on à en face...
Désolé pour les photos d'orthographe ma scolarité est italienne et merci d'avoir pris le temps de lire mes quelques lignes 
1 personne aime(nt) ça.
Silla
#8
Mon questionnement ne concerne pas la douleur  mais le risque de frapper les organes, le système viscéral 😉 le foie, le colon, les intestins... tout ce que contient notre précieux petit ventre. Mais un échange plus poussé a eu lieu sur le mur général à ce sujet.
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
#9
Le problème c'est que trop de personnes on des appriorie sur la pratique du Belly punching... Je pratique cette discipline depuis 28 ans 😅😅 
Un a priori n'est pas forcément faux. 
Un a priori est une opinion qui se base sur une information partielle, opinion qui peut être remise en cause par une information complémentaire. Je n'ai pas lu d'argument répondant aux problèmes soulevés précédemment (organes vitaux + peu de détecteurs de douleur à l'intérieur du corps), à moins que des informations pertinentes aient été apportées sur le mur général (que je ne consulte pas, donc pardonnez mon ignorance si c'est le cas).
Le fait que quelques personnes pratiquent et n'aient pas eu de problèmes graves ne prouve pas que ce soit sans danger. Tous les chauffards ne sont pas morts mais cela ne prouve pas que vous ne risquez pas votre vie en conduisant comme un bourrin...
1 personne aime(nt) ça.
Tom
#10
Bonjour Mika2lyon ! Merci pour votre retour,  ça fait plaisir d'avoir un véritable témoignage. D'ailleurs je trouve aussi que les vêtements sont un vrai plus pour la scenarisation, ça ne fait pas longtemps qu'on a commencé à varier les tenues, mais on va continuer. C'est aussi rassurant de voir qu'il n'y a pas de problème à pratiquer sur le long terme !
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#11
Arrêtez de faire semblant de ne pas comprendre. On ne vous parle pas de respect et de plaisir mutuel, on vous parle de sécurité.
On ne juge pas la pratique en elle-même, qui n'a rien de si exceptionnel, on essaie d'en déterminer la dangerosité.
Vous affirmez que c'est sans danger, soit. Je serais curieux de savoir comment vous vous êtes formé à cette pratique ? Quelles informations vous avez, quelles sont vos règles de sécurité, comment vous allez réagir en cas de problème....
2 personnes aiment ça.
Tom
#12
Sylvie35 et Silla, votre remarque est pertinente, frapper dans des organes vitaux EST dangereux, c'est donc un à priori tout à fait légitime. Après le danger est l'essence même du BDSM, et c'est aux partenaires de définir les risques qu'ils sont prêts à prendre.
Soyez la première personne à aimer.
sylvie35
#13
Après le danger est l'essence même du BDSM
C'est un point sur lequel nous ne serons pas d'accord....  Certes, le simple fait de vivre est dangereux... mais on se doit de minimiser les risques. Dans le cas présent c'est une pratique qui me semble excessivement dangereuse.
3 personnes aiment ça.
Tindalos
#14
Sylvie35 et Silla, votre remarque est pertinente, frapper dans des organes vitaux EST dangereux, c'est donc un à priori tout à fait légitime. Après le danger est l'essence même du BDSM, et c'est aux partenaires de définir les risques qu'ils sont prêts à prendre.
Je pratique le couteau. Le fouet (le vrai). Les aiguilles. Le feu. L'étranglement. Ce n'est pas vous qui allez nous apprendre que certaines pratiques sont dangereuses.
Mais pour chacune de ces pratiques, nous nous sommes renseignés, formés, entraînés. Nous avons des règles, des protocoles de sécurité. Je sais quoi faire en cas d'incident. J'y ai réfléchi.
Alors on ne peut certes pas éviter tous les dangers. Mais on peut essayer de maîtriser les paramètres au maximum.
Ce que vous n'avez pas fait, d'évidence. Et c'est aussi notre devoir de pratiquants plus expérimentés de prévenir que certaines pratiques sont dangereuses, et qu'il ne faut les aborder qu'avec des personnes qui savent de quoi elles parlent.
C'est à dire aucun des intervenants mettant la pratique en avant sur ce fil. Je suis sûr que je suis plus au fait que vous des implications de ces pratiques alors qu'elles ne m'intéressent pas.
Soyez la première personne à aimer.
Tom
#15
Bonsoir Tindalos,
1) Etant à l'initiative de la discussion je recherchais d'avantage des témoignages que des évidences du genre c'est dangereux.
2) Personne n'a dit comme vous l'affirmez que ce c'était sans danger, mais  plutôt n'avoir jamais eu de problèmes.
3) Vous trouverez déjà certaines réponses à vos questions dans la discussion, et à titre personnel je n'échangerai plus sur le sujet avec vous car je n'aime pas votre ton.
Soyez la première personne à aimer.
sylvie35
#16
Bonsoir Tom,
Je ne vais pas insister davantage, mais comprenez simplement qu'il est normal de mettre en garde. Parmi ceux qui vont vous lire il y a des gens qui n'ont pas la lumière à tous les étages (sans vouloir être désobligeante) et qui n'ont aucune conscience des risques si on ne leur dit pas. J'ai donné mon avis, Tindalos et Silla aussi, après s'ils n'en tiennent pas compte on ne peut pas grand chose pour eux.
1 personne aime(nt) ça.
Tom
#17
Sylvie, je n'ai aucun problème avec votre mise en garde, vous avez soulevé tout comme Silla un risque. Ayant initié la conversation je savais que cela allait arriver, et même si j'attendais plutôt des témoignages de pratiquants, je comprends vôtre position. Vous êtes en droit d'avertir et de donner vôtre avis, Il est légitime et vous l'avez fait avec respect. 
Soyez la première personne à aimer.
Mizouh09
#18
bonjour TOM
En tant que soumis, je découvre ce jeu-là, il serait intéressant de savoir quelle force vous mettez dans vos impacts, en boxe ont peu créer le KO!
Donc dans ce jeu, quelle intensité , difficile à ressentir ? et sur quelle durée aussi
merci pour vos infos
 
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#19
J'ai supprimé mes posts qui mettaient le bazar. J'essaie de retaper une réponse.
Soyez la première personne à aimer.
Silla
#20
Sylvie35 et Silla, votre remarque est pertinente, frapper dans des organes vitaux EST dangereux, c'est donc un à priori tout à fait légitime. Après le danger est l'essence même du BDSM, et c'est aux partenaires de définir les risques qu'ils sont prêts à prendre.
Le danger n'est pas l'essence même du BDSM non... Vous iriez, vous, remettre votre vie entre les mains de quelqu'un qui n'a aucune connaissance sur le corps humain, les risques encourus, les précautions à prendre, la façon de réaliser telle pratique, comment identifier un problème... ? Qui vous dit juste qu'elle a déjà fait ça et n'a jamais eu de problème ?
Tindalos mentionne le fouet. Perso, j'en rêve mais mon Maître n'ayant à ce jour pas été formé, il refuse d'aller sur cette voie. Pourtant, facile d'acheter un fouet, les artisans sur internet se trouvent facilement, et de se mettre à essayer sur moi ! Mais c'est trop dangereux tout simplement...
Comme vous dites chacun fait ses choix mais ce site est lu par beaucoup de novices, certains très très jeunes, alors il est important de montrer l'importance de la sécurité.
Et fort heureusement un nouveau profil tout frais de dom expérimenté en ce domaine est arrivé et a trouvé ce post dès son arrivée ici... vous pourrez échanger ensemble sur cette pratique qui vous tient à coeur 😉
 
1 personne aime(nt) ça.
Tom
#21
Bonjour Mizouh09, 
En boxe les adversaires se frappent de toute leur force, ici c'est impensable. Comme le dit Mika2lyon, très souvent je commence par de simples pressions moi aussi, histoire de faire la l'adrénaline. Et on monte doucement en puissance. Personnellement les coups les plus forts que je donne restent assez légers par rapport à  la force maximale d'un homme et ça  suffit amplement, ces coup là ne sont jamais enchaînés longtemps mais parfois 2 ou 3 d'un coup pour l'amener à sa limite. Comme je l'ai dit je prend mon plaisir dans la scenarisation des ces séances nous jouons plus là dessus que sur des coups très douloureux pour nous exciter, elle est donc souvent attachée, et parfois bâillonnée et privée de vision. Du coup on a mis en place un signal non verbal qui me montre quand elle veut que je monte en intensité et je trouve que c'est un super moyen pour percevoir ses limites et ces envie sans compromis sur le côté restriction. J'espère vous avoir répondu le mieux possible,  n'hésitez pas si vous avez besoin de plus de précisions. 
Soyez la première personne à aimer.