Bonjour à tous !
L'année dernière j'ai rencontré une soumise qui m'a proposé un nouveau jeu assez peu commun. Après quelques séances pour se mettre en confiance, elle m'a confié un de ses fantasmé : être capturée et battue. Jusque-là rien de bien exceptionnel si ce n'est la manière dont elle désirait être frappé. En effet pas de gifle ou de fouet, elle voulait être frappée dans le ventre. Ça m'arrangeait car je ne me voyais pas frapper une femme au visage mais j'avais tout de même une appréhension... c'est peu commun et ça peut vite devenir douloureux, c'est bien le but me direz vous, mais mon appréhension persistait !
Je lui ai donc proposé un scénario ou elle serait une prisonnière à faire parler pour obtenir des informations. Attachée les mains en l'air mais les jambes libres, je tenais à y aller très progressivement, de peur qu'elle craque très vite.
J'ai commencé par simplement exercer des pressions, comme pour lui faire comprendre quelle torture j'allais lui faire subir !
Après quelques coups très légers en variant les positions, j'ai compris que je pouvait mettre plus d'intensité. Et ce fut une vraie révélation ! Le ventre c'est une partie du corp des femmes que je trouve très sexy, mais c'est en regardant son visage et ses réactions je j'ai pris mon pied !
En alternant série de coups et caresses je me suis bien aperçu qu'elle adorait ça, elle était toute trempée et ouverte. J'ai donc continué un peu en rajoutant un peu d'intensité dans mes coups. C'était assez pour une première fois et la partie de jambes en l'air qui s'en est suivie à était aussi intense que notre excitation à la suite de cette petite séance de torture.
Pour conclure, j'ai finalement beaucoup apprécié, tant l'excitation liée à ces réactions que le potentiel de cette pratique : Une scénarisation quasi infinie, la possibilité de contraindre ses mouvements au fur et à mesure, ainsi que la privation sensorielle progressive de la victime, lui couper le souffle, la douleur... tout cela me paraît vraiment exquis !!
Et vous, y avez vous déjà pensé ? Avez vous déjà essayé (en tant de soumis/e ou dominant/e) ? Quelles ont été vos sensations ?