Tom
#25
Bonjour tout le monde ! 
Oui bien sûr, le sujet du risque à été abordé avec un professionnel de santé, j'ai la chance d'avoir un médecin de confiance depuis longtemps. Les principaux dangers de cette pratique sont le KO, l'occlusion au niveau de l'appareil digestif, l'émoragie interne et les soucis de fertilité,  et c'est un sujet délicat car difficile à détecter de l'extérieur. Le risque le plus courant reste le vomissement car, en général on ne frappe pas fort du tout.
D'après mon médecin si les coup sont donnés à basse intensité cela reste bien moins dangereux qu'une pratique sportive comme la boxe par exemple où les coups sont donnés à haute intensité,  voire à puissance maximale. Tout réside dans la force des coup, et comme je l'ai précisé pour mon cas personnel, je laisse le contrôle de l'intensité à ma partenaire. Jamais elle n'a réclamée de coups très puissants et c'est ce que je préconise également.
La pratique reste potentiellement très dangereuse et pas évidente à prendre en charge alors soyez raisonnable et à l'écoute !
Soyez la première personne à aimer.