Tom
#4
Bonjour Silla, je comprends cette appréhension et le rejet qu'on peut en faire car, bien sûr, cette pratique peut-être dangereuse. Elle ne serait probablement conseillée par aucun médecin d'ailleurs, au même titre que la plupart des sévices physiques subit en BDSM. Pour elle le plaisir réside justement dans l'appréhension de cette douleur à venir. Cela reste un jugement et non de la torture, il est donc impensable de frapper fort, de plus une bonne communication est indispensable. Par exemple, nous avons mis en place des signaux non verbaux pour que ce soit elle qui demande une augmentation de l'intensité des coups et après chaque séance ou presque, nous faisons un petit compte rendu. Cela nous permet de prendre du plaisir sans jamais avoir eu d'effets secondaires indésirables. Je pense que c'est un peu comme pour n'importe quelle pratique, il y'a aura toujours des personnes que ça n'exitera pas, des personnes pour qui ce sera un non catégorique, des curieux et d'autre qui adorerons ! Moi je tire mon plaisr du pouvoir, de la mise en scène et de ses réactions, plus que des coups en eux mêmes. Elle forcément, est soumise et un peu maso 😊. Après je ne souhaite convertir personne, mais chaque témoignage ou avis est intéressant je trouve !
Soyez la première personne à aimer.