Affichage d'un seul post
Carpo
#0
Nos dominantes et dominants nous emmènent loin dans le feu de l'action. Une relation ne se limite pas à ces moments bien particuliers, et pourtant dans des instants apparemment anodins se cachent parfois des petites pépites d'une rare intensité en matière de sentiments de domination et de soumission. 
Vous en avez peut-être vécus vous-même, que vous souhaiteriez peut-être partager...
Pas de débat ni de long discours pour cette discussion, simplement le partage de ces petits moments. 
 
Je me lance en premier. 
Il y a un de ces moments anodins où j'aime particulièrement ma précieuse Maîtresse : lorsque nous sommes en voiture et qu'elle conduit. Je suis assis à côté d'elle et j'ai alors tout le loisir de la contempler. Les yeux concentrés sur la route, une main sur le volant, l'attention portée sur la conduite, la ceinture de sécurité qui s'invite sur sa poitrine pour en souligner les attraits, ma Maîtresse conduit. Mieux encore : elle me conduit. 
Je me sens tout entier porté par elle, dans une confiance totale, et je ne vois plus qu'elle. J'en profite pour lui poser quelques baisers sur l'épaule et la main sur la cuisse. Elle me regarde du coin de l'œil, se sachant observée au dernier degré, et me sourit en retour pour m'assurer qu'elle veille sur moi.
Tout est parfait dans ce petit moment entre une Maîtresse et son soumis.
 
Remarque : Cette discussion vise en particulier les soumises et les soumis, mais tout compte fait, certaines personnes dominantes ont peut-être elles aussi des expériences symétriques à partager, qui sait....
Dernière modification le 23/07/2024 23:25:50 par Carpo.
8 personnes aiment ça.