Carpo
#0
Nos dominantes et dominants nous emmènent loin dans le feu de l'action. Une relation ne se limite pas à ces moments bien particuliers, et pourtant dans des instants apparemment anodins se cachent parfois des petites pépites d'une rare intensité en matière de sentiments de domination et de soumission. 
Vous en avez peut-être vécus vous-même, que vous souhaiteriez peut-être partager...
Pas de débat ni de long discours pour cette discussion, simplement le partage de ces petits moments. 
 
Je me lance en premier. 
Il y a un de ces moments anodins où j'aime particulièrement ma précieuse Maîtresse : lorsque nous sommes en voiture et qu'elle conduit. Je suis assis à côté d'elle et j'ai alors tout le loisir de la contempler. Les yeux concentrés sur la route, une main sur le volant, l'attention portée sur la conduite, la ceinture de sécurité qui s'invite sur sa poitrine pour en souligner les attraits, ma Maîtresse conduit. Mieux encore : elle me conduit. 
Je me sens tout entier porté par elle, dans une confiance totale, et je ne vois plus qu'elle. J'en profite pour lui poser quelques baisers sur l'épaule et la main sur la cuisse. Elle me regarde du coin de l'œil, se sachant observée au dernier degré, et me sourit en retour pour m'assurer qu'elle veille sur moi.
Tout est parfait dans ce petit moment entre une Maîtresse et son soumis.
 
Remarque : Cette discussion vise en particulier les soumises et les soumis, mais tout compte fait, certaines personnes dominantes ont peut-être elles aussi des expériences symétriques à partager, qui sait....
Dernière modification le 23/07/2024 23:25:50 par Carpo.
8 personnes aiment ça.
Amazone
#1
Aimant la discipline domestique j'aime quand ayant fini une tâche, je vais voir mon dom pour lui annoncer que j'ai tout fini. J'aime ce sourire qu'il me prodigue cette fierté dans ces yeux et surtout la sensation de l'avoir satisfait non par un acte sexuel mais parce que je lui ai simplement obéit sur une tâche du quotidien. 
13 personnes aiment ça.
Azhara
#2
Moi je n'ai pas une anecdote en particulier, mais il y a pas mal de moments où je ressens pleinement ma place dans des échanges de la vie de tous les jours... et où d'un coup, en quelques mots je me rends compte que je n'ai vraiment pas tendance à me soumettre facilement... 
J'ai un assez fort caractère, le dernier exemple  date d'hier où sur la 3 on a du foot et la 2 de la natation. Spontanément, je lui dis " ne cherche pas on ne verra rien du foot tant qu'il y a de la natation " et là il me répond : " C'est sympa ton côté conciliant Madame A..... (Mon prénom)" On en rigole ensemble, pas de pression entre nous.
Ce qui pourrait être certainement pris pour un manque de respect de ma part pour des personnes en Lien D/s 24/7 est pour nous super révélateur de notre manière de fonctionner. C'est parce qu'il me laisse être totalement moi dans nos moments hors-bdsm que je ressens d'autant plus l'intensité de notre Lien...       
(On a évidemment regardé la natation^^. Beyourself aime bien aussi hein.)
Dernière modification le 03/08/2024 10:35:07 par Azhara.
6 personnes aiment ça.
En ce moment même Ngu59fr me laisse me reposer pendant qu'il fait la vaisselle (chose qu'il n'aime pas faire).
2 personnes aiment ça.
Soyez la première personne à aimer.
Plus sérieusement, il y a tous ces petits moments où je me sens "précieuse" pour mon Maître de par ses attentions quotidiennes, ses petites moqueries et piques pleines d'humour et toujours respectueuses et justes sur mes travers, mes défauts et mes excès.
Il y a aussi sa prévenance, sa façon de me dominer tout en me laissant libre d'être totalement moi, ses mots et gestes pour me rassurer quand je doute.
Ne pouvant m'empêcher de dire des bêtises..., je conclurai par sa façon de me protéger des insectes piqueurs, notamment des moustiques.
Dernière modification le 05/08/2024 00:08:24 par StellaMaris de Ngu59fr.
2 personnes aiment ça.
Silla
#6
Je vais régulièrement voir mon maître à son travail. J'adore ce moment tout simple où il ferme la porte de son bureau et se met devant son ordi à travailler. Je suis juste là, installée tranquillement à ses pieds. Je regarde de temps à autre son visage concentré à sa tâche ou écoute ses conversations téléphoniques. Sa main qui de temps à autre caresse ma tête. Rien de transcendant mais je me sens juste tellement bien. Chacun à sa place, même si j'ai toujours peur que quelqu'un débarque 😂
1 personne aime(nt) ça.
Carpo
#7
Merci pour toutes les contributions précédentes. Voila des petites choses qui font du bien à lire !
1 personne aime(nt) ça.
Good Girl 佩玲
#8
Pour le moment, comme je suis encore une boule glace vanille en train de fondre, donc j'ai + de moments "hors BDSM" que "BDSM".... 
J'adore les yeux de mon Monsieur, et leur faculté à devenir orage pour me remettre en place... Et ce que j'adore le plus, c'est que son regard sur moi est toujours observateur, je le vois littéralement noter chacune de mes réactions, chaque tressaillement, chaque centimètre carré de chair de poule..... Au final, il me connaît aussi bien que s'il m'avait faite, et surtout, parce que je sais qu'il est si attentif, j'ai une confiance absolue en lui.
10 personnes aiment ça.
SweetQueen
#9
Je me permets de me joindre à la farandole des pépites car je suis sensible à ces petits détails d'une relation D/s ; à ces moments qui semblent anodins et qui pourtant révèlent la vénération; et puis je me permets car Carpo a tendu la perche à "certaines personnes dominantes". 
Moment suspendu quand Likky masse mes pieds avec la crème hydratante, avant qu'il puisse se coucher à mes côtés. Il masse, frotte et caresse et par moments il ferme les yeux comme si il était en méditation tant en me les massant. Il semble ailleurs, un peu dans son monde, mais je sais que ses mains et son esprit sont tout appliqués à mes petits pieds. Je le regarde lui mon soumis et je souris avec tendresse. 
 
 
6 personnes aiment ça.
Monsieur
#10
@Azhara la prochaine fois regardez du water-polo 😂
Dernière modification le 07/08/2024 23:53:01 par Monsieur.
3 personnes aiment ça.
Des petits moments... il y en a tellement grâce à mon Maître. Je n'avais jamais pris d'avion de ligne. Au moment de l'enregistrement, je place naturellement mon Maître à du côté hublot pour notre voyage. Mon Maître a échangé nos places et m'a regardé voir le paysage défiler d'un l'air attendri et heureux. Et moi je prenais autant de plaisir à voir son regard pétiller et son sourire qu'à regarder la vue. C'est ce que l'on pourrait appeler un moment doublement suspendu.
Dernière modification le 06/08/2024 11:39:02 par StellaMaris de Ngu59fr.
6 personnes aiment ça.
@StellaMaris.... Aaaaaaah ce genre de moments, ouiiii quand ils ont cette tendresse dans le regard qui dit qu'ils ont juste heureux du moment..... 😻
1 personne aime(nt) ça.
Tom
#13
Je me souviens d'un moment intense, il y a environ 12 ans avec ma première soumise. Je rentrait du travail, et j'avais terriblement envie d'elle. J'y avais pensé toute la matinée. Arrivé à la maison je l'ai embrassé tendrement et sans un mot juste un regard intense, elle s'est mise à genoux avec les mains dans le dos... Je connais la suite mais je vous laisse l'imaginer selon vos goûts. Un moment que je n'oublierai jamais !!
1 personne aime(nt) ça.
Lady Messaline
#14
Il faut tout de même que je laisse aussi un témoignage de ces beaux moments que j'affectionne tant. Quand la journée est presque finie, que le temps nous a rattrapé et que la vie vanille va reprendre son cours, quand nous sommes allongés nus, que tu es sur moi, tu me regardes, ton visage, dans ses moments là est radieux, il m'illumine de sa joie, son espièglerie, du bien être de ces instants vécus! Mon précieux @Carpo que tu es beau à mes yeux ! ♥️
4 personnes aiment ça.